LaBrune Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 J'ai un pote qui est parti vivre en Belgique de 2006 à 2009 par amour pour son épouse (qui est belge) il m'a dit qu'il ne s est jamais aussi senti mal aimé que dans certains coins de chez vous, les commerçants qui ne lui disaient pas bonjour, limite on refusait de le servir quand ils entendaient qu'il etait français, l'angoisse, du coup ils tout quitté et sont venu vivre en France tous les 2 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 [quote="BigSister"]J'ai un pote qui est parti vivre en Belgique de 2006 à 2009 par amour pour son épouse (qui est belge) il m'a dit qu'il ne s est jamais aussi senti mal aimé que dans certains coins de chez vous, les commerçants qui ne lui disaient pas bonjour, limite on refusait de le servir quand ils entendaient qu'il etait français, l'angoisse, du coup ils tout quitté et sont venu vivre en France tous les 2 :D[/quote] Ah mais c'est complètement ça, et le pire là dedans c'est que c'est le même topo entre les flamands et les wallons! Je te dis moi qui suis moitié-moitié et qui vit en wallonie, pas un jour ne passe sans qu'on me dise "les flamands ci ou ca" ou "ouais mais t'es flamande"... les gens ont un grain je te jure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 [quote="BigSister"]J'ai un pote qui est parti vivre en Belgique de 2006 à 2009 par amour pour son épouse (qui est belge) il m'a dit qu'il ne s est jamais aussi senti mal aimé que dans certains coins de chez vous, les commerçants qui ne lui disaient pas bonjour, limite on refusait de le servir quand ils entendaient qu'il etait français, l'angoisse, du coup ils tout quitté et sont venu vivre en France tous les 2 :D[/quote] Il était en Flandre ? De toute façon maintenant les commerçants sont les rois. le client n'a qu'à s'écraser que ce soit là bas où ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="sany"][quote="BigSister"]J'ai un pote qui est parti vivre en Belgique de 2006 à 2009 par amour pour son épouse (qui est belge) il m'a dit qu'il ne s est jamais aussi senti mal aimé que dans certains coins de chez vous, les commerçants qui ne lui disaient pas bonjour, limite on refusait de le servir quand ils entendaient qu'il etait français, l'angoisse, du coup ils tout quitté et sont venu vivre en France tous les 2 :D[/quote] Il était en Flandre ? De toute façon maintenant les commerçants sont les rois. le client n'a qu'à s'écraser que ce soit là bas où ici.[/quote] Oh même pas besoin d'être en Flandre pour ça tu sais... moi j'peux très bien imaginer que c'est juste parce qu'ils ont entendus l'accent et que ça se peut très bien que c'était en wallonie... (j'pourrais même presque être sur!) M'enfin :) Comment vous allez sinon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Coucou à toutes! J'ai les nerfs, j'ai passé une nuit de merde. J'suis enrhumé, et mon p'tit remede habituel n'a pas fonctionné pour stopper ca :( donc ca va niquer mon w-e et j'aime pas ca :evil: Alors casi, comment ca c'est passé la soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="anthonyrom"]Coucou à toutes! J'ai les nerfs, j'ai passé une nuit de merde. J'suis enrhumé, et mon p'tit remede habituel n'a pas fonctionné pour stopper ca :( donc ca va niquer mon w-e et j'aime pas ca :evil: Alors casi, comment ca c'est passé la soir?[/quote] C'est le temps! Parait que j'ai ronfler comme un sanglier tellement j'ai le nez bouché moi 8-) Bah ça a été... Il avait fini à 4h et il m'avait dis qu'on irait au veto à 6 et qu'il passerait par le chapiteau avant. Et finalement à 5h il était devant mon boulot... on a été au véto, et en rentrant je lui ai demandé si il voulait qu'on y repasse... Il m'a dit que non... Puis pendant la soirée, il a été fumé une clope dans ma rue (vu que j'veux pas que qqun fume dans l'appart) et il est remonté avec une dame blanche qu'il avait été chercher au resto plus loin... Donc ajd après 4h, quand il rentre, on passera au chapiteau boire un verre. J'espère de tout coeur que j'arriverai à lui faire plaisir ce weekend mais j'ai tellement peur de mes réactions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Ha ben voila, finalement c'est passé tranquillement. Ne l'stress surtout pas ajd, commence pas a raler si il reste trop longtemps ou si il boit trop, si t'es pas dans la meme optique que lui, passe la soirée chez toi ou trouve toi une autre occupation. Si lui décide de n'pas la faire longue parcontre rentrez chez l'un ou l'autre et passez votre soirée tranquillement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="casiraufi88"] C'est le temps! Parait que j'ai ronfler comme un sanglier tellement j'ai le nez bouché moi 8-) [/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="anthonyrom"]Ha ben voila, finalement c'est passé tranquillement. Ne l'stress surtout pas ajd, commence pas a raler si il reste trop longtemps ou si il boit trop, si t'es pas dans la meme optique que lui, passe la soirée chez toi ou trouve toi une autre occupation. Si lui décide de n'pas la faire longue parcontre rentrez chez l'un ou l'autre et passez votre soirée tranquillement :)[/quote] Je vais faire mon possible; mais comme je te disais j'ai super peur de mes réactions, j'suis trop possessive comme fille, je crois que c'est ça mon gros problème... Pour tantot, bah en gros on y passe après le boulot puis on rentrera chez moi s'laver et souper et j'imagine qu'on y retournera vers 20-21h... Va falloir que je gère... le pire c'est que je sais que même bourré il fera pas un pas de travers, que d'office il rentrera avec moi etc... mais c'est juste de le voir se mettre dans ces états là qui m'insupporte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Ben reste chez toi alors laisse le repartir tout seul par apres ca sera mieux pour vous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="anthonyrom"]Ben reste chez toi alors laisse le repartir tout seul par apres ca sera mieux pour vous 2[/quote] Je me connais ça j'ferai pas... :| J'y arriverai pas... M'enfin on verra comment se déroule la soirée... mais bon je me vois pas rester toute seule, alors que tout le monde y sera, y'a "bal"... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Lol ouais j'imagine mais alors faut prendre sur toi quand tu seras la bas, ou etre dans la meme ambiance que lui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="anthonyrom"]Lol ouais j'imagine mais alors faut prendre sur toi quand tu seras la bas, ou etre dans la meme ambiance que lui ;)[/quote] Mouais... prendre sur moi, comme tu dis ;) surtout qu'on aura pas l'auto, donc pas d'excuses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="sany"][quote="casiraufi88"] C'est le temps! Parait que j'ai ronfler comme un sanglier tellement j'ai le nez bouché moi 8-) [/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:[/quote] :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]Lol ouais j'imagine mais alors faut prendre sur toi quand tu seras la bas, ou etre dans la meme ambiance que lui ;)[/quote] Mouais... prendre sur moi, comme tu dis ;) surtout qu'on aura pas l'auto, donc pas d'excuses...[/quote] Aller casi, fais pas ta chieuse, bois des choppes :D T'es d'ou en fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés