anthonyrom Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Ca fait presque un mois qu'elle est la, dimanche c'est l'dernier jour. J'y ai ete 4 ou 5 fois déja, c'qui est peu comparé a d'habitude ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 [quote="anthonyrom"]Ca fait presque un mois qu'elle est la, dimanche c'est l'dernier jour. J'y ai ete 4 ou 5 fois déja, c'qui est peu comparé a d'habitude ^^[/quote] Bah ouai c'est pcq j'y ai pas pensé, j'aurai du y faire un tour pdt mes vacs! M'enfin trop tard... ce we pas possible, j'ai le we de ma vie qui m'attend.. ;) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Purée, y'a carrément personne ajd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Coucou, Si si je suis là !!! Mili : je suis allée au Comptoir Breton :twisted: mais c'est fermé jusqu'au 30 août :cry: Antho et Casi : j'attends ma leçon de belge du jour...Que veut dire oufty ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 [quote="sany"]Coucou, Si si je suis là !!! Mili : je suis allée au Comptoir Breton :twisted: mais c'est fermé jusqu'au 30 août :cry: Antho et Casi : j'attends ma leçon de belge du jour...Que veut dire oufty ??[/quote] Euh... cella la j'te la laisse casi, moi j'suis Bruxellois, j'parle pas comme ca :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="sany"]Coucou, Si si je suis là !!! Mili : je suis allée au Comptoir Breton :twisted: mais c'est fermé jusqu'au 30 août :cry: Antho et Casi : j'attends ma leçon de belge du jour...Que veut dire oufty ??[/quote] Euh... cella la j'te la laisse casi, moi j'suis Bruxellois, j'parle pas comme ca :D[/quote] Tu crois qu'elle regarde dans un dico franco-belge ,?? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 coucou me voici me voila pour un pti CR, : [quote="anthonyrom"]Hello à toutes. Reus', easy life, laisse couler essaie de pas trop t'prendre la tete... Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire pcq j'suis du genre à analyser le moindre changement aussi, mais on passe toujours à coté des p'tits bonheur a force de faire ca... Euh ma soirée... d'la merde. On s'est posé à 4 dans l'bar, on a discuter brievement de ses vacances, on commencait a s'faire chier donc on a sortis les cartes on a fais un rami. Pas d'conversation, iris passait son temps a parler avec kelly, ducoup mon pote et moi on matait l'foot. J'ai essayer d'faire des intrusions entre les conversations mais aucun retour, iris a meme passé bcp d'temps a matter les autres mecs... J'me leve avec mon pote on s'fait un billard, on s'repose, meme situation. Ca commence a m'saouler donc j'me leve et j'fais une fleche. J'me repose a la table, meme chose... puis des autres amies arrivent, j'en ai fini par en avoir vrmt marre et j'me suis barré.[/quote] Franchement, je crois aussi que tu devrais laissé tomber, a mon avis, elle cherche juste du monde qui pourrait la sortir mais n en a rien a faire de toi, encore une profiteuse ouais, t as bien fait de te casser si la soirée puait et cale l affaire avec elle [quote="mili"]Bonjour a toutes et a tous Juste un coucou pour vous dire que ca va un peu mieux, je m'occupe l'esprit... Hier je suis passée dans tous les etats, pleurs, colere, rire(enfin tres peu)... Mes parents rentrent de leurs vacances cet aprem ( ma mere a aussi retenu la date :( )donc je serais plus entourée ce soir . Et je vous ai vous aussi merci bcp! Bigsister: j'espere que ca va mieux, ton homme s'est calme, j'ai lu quelques part pour reussir une bonne relation il faut imiter l'autre s'il est distant tu l'es aussi je sais pas si ca marche apres moi je pense que les explications sont toujours les bienvenues meme si les hommes n'aiment pas ca ;) Mili[/quote] Tanmieux si ca va un peu mieux Mili, c est toujours une journée etape 'mauvais moment a passer ", le lendemain le coeur est toujours moins gros, je t embrasses fort ;) Bon ben ici ça va bien mieux, comme quoi de discuter ça arrange toujours les choses, quand il est revenu me chercher vers 19h, je l ai senti plus detendue donc moi je l etais aussi, on raconte des conneries, on se marre comme d'hab, on se pose chez lui et hop, ni vu ni connu, je remets sur le tapis mes questions mais sur un mode plus zen, en mode "je ne te fais pas de reproches, juste on s etait dit que la communication etait importante quand quelque chose nous chagrinait donc voila" et on a discuté, je lui ai rappellé qu'au debut de notre relation, j etais bloqué et lui avait dis, que comme il etait très calins et tout, ca m avait libéré de ma coquille et que quand je le sentais distant comme ça, je me demandais forcement pourquoi un tel changement, que je prenais peur qu'il me laisse, que je me sentais moins sécure avec lui, plus tendue et que quand je me sens mal comme ça, j ai tendance a partir la preums de peur d etre "abandonné" , il m a dit que c etait normal que parfois l on soit moins calins et tout et que ça ne voulais pas dire que c etait la fin, juste que c est comme ça passé les debuts, moi j ai dis que l on etait censé y etre encore dans les debuts donc non, ce n etait pas normal que je ne lui faisais pas de reproches, j insistais bien, juste que voila quoi moi non plus j aimais pas la fille qui se posait trop de questions que j etais depuis 1/2 semaines, que je ne voulais pas redevnir comme ça alors que je me sentais si bien avec lui avant, que je ne savais pas pkoi d un coup, j etais + tendu mais que sa distance avait un rapport et que surement comme il etait en vacances ces 3 dernieres semaines et que l on s etait TROP vu y jouait aussi, il m a dit que la il allait reprendre le taf et que donc nous allions reprendre notre rythme d'avant et que ça irais mieux, je suis bien d accord , je crois que le fait que je lui dise que j etais capable de tout envoyer valser quand je me sentais "en danger" l a bien secoué car depuis hier soir et ce matin, retour des calins, des mots doux, des caresses, il m a dit que j avais raison de lui en avoir parlé, que lui pouvait aussi bien se dire ce genre de choses aussi dans le cas inverse mais qu il fallait quand meme que je cesse de remettre en cause notre relation des qu il m embrassait moins, etc....car pour lui de son coté, ses sentiments sont toujours la et les même et depuis ben ça roule donc je me sens mieux et re zen, je me doute que ces histoires de travaux puis sa reprise de taf ce week qui le saoulent devaient bien le miner aussi donc j ai pas non plus joué la relou qui fais des reproches, juste la nana qui dit comme elle ressent les choses et qui veux que ça s arrange, on arrive sur nos deux mois, et ce matin je lui dis "un record pour moi, depuis des lustres je veux dire, j ai perdu le mode d emploi des relations avec un homme serieux donc je veux bien faire alors excuse moi si je cogite trop, je veux pas merder non plus avec", il me répond "pareil pour moi, c est la preums fois que je tiens aussi longtemps avec quelqu'un depuis très longtemps" :-Heart la ce soir, on va allé se balader en foret avec ses deux chiens et ma chienne, ça va nous faire du bien encore, que ça fait du bien de retrouver mon cheri comme il etait avant ces 2 dernières semaines, ses calins, ses bisous, ses mots doux, son sourire, ses taquineries... :-Heart merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Ouais j'pense que j'vais laissé tomber. Juste pour etre sur j'vais lui proposer un truc qu'on peut faire qu'a 2 debut septembre et si elle esquive encore tant pis pour elle en vérité. Ha ben parfait ca hein, te revoila sur ton nuage :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Re coucou, désolé, j'ai vraiment pas eu de temps pour écrire ce matin... J'ai eu une merde avec mon rapport de stage. Ma manager ne voulait pas le valider en l'état(j'ai fais des erreurs mais elle aurait dû le lire en mai, chose que je me suis rendue compte qu'elle n'a pas fait puisqu'elle me le dit la veille de mon départ...). Du coup, j'ai dû changer des choses et renvoyer ça à ma prof... Puis évaluation de stage --> bien passé. Pas parfait (manque de confiance qu'elle a remarqué) mais ça va et elle voudrait me garder plus si je suis pas embauchée à Paris. Pour l'entretien ça n'a pas été mal. J'ai mes chances je pense. Mais il y a de la concurrence, donc à voir. Je suis vraiment désolée de pas vous avoir conseillé ce matin et de pas avoir pu soutenir mili hier et aujourd'hui... :? Merci à anthonyrom et casi d'avoir pris le relais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 [quote="marionette5901"]Re coucou, désolé, j'ai vraiment pas eu de temps pour écrire ce matin... J'ai eu une merde avec mon rapport de stage. Ma manager ne voulait pas le valider en l'état(j'ai fais des erreurs mais elle aurait dû le lire en mai, chose que je me suis rendue compte qu'elle n'a pas fait puisqu'elle me le dit la veille de mon départ...). Du coup, j'ai dû changer des choses et renvoyer ça à ma prof... Puis évaluation de stage --> bien passé. Pas parfait (manque de confiance qu'elle a remarqué) mais ça va et elle voudrait me garder plus si je suis pas embauchée à Paris. Pour l'entretien ça n'a pas été mal. J'ai mes chances je pense. Mais il y a de la concurrence, donc à voir. Je suis vraiment désolée de pas vous avoir conseillé ce matin et de pas avoir pu soutenir mili hier et aujourd'hui... :? Merci à anthonyrom et casi d'avoir pris le relais ;)[/quote] J'me doutait bien qu't'avais full de boulot t'inquietes ;-) Bah c'est cool, si t'es pas embauchée a Paris t'as une opportunité la ou t'es. Tu voudrais y rester toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Oui mais j'ai dit que si je trouve un vrai job, je pars. Je suis un peu tombée des nues ce matin pke j'ai jamais caché le travail que j'avais à faire. J'en avais parlé à ma chef et elle avait dit ok sur le sujet choisi et là, elle me dit que c'est trop "touchy"... J'avais fais relire à mon père aussi (qui bosse dans la banque), qui m'avait dit "non ca va y a rien de sensible" c'est bien ce dossier. Et là elle me dit que j'ai fait sortir des trucs "confidentiels" (du moins interne). Elle me dit qu'elle est étonnée que je fasse une si grosse erreur. Donc j'ai dit que j'avais pas du tout compris, que c'était pas volontaire mais que c'est pas non plus très sensible pke c'était un dossier pour ma prof et qu'elle n'a pas à l'utiliser dans un autre but que pédagogique donc ça sort pas du bureau de la prof... C'est même pas diffusé dans l'école où je suis. Donc je comprenais pas trop pke j'ai ptetre pas assez insisté (rapport à ma discrétion qu'elle a mis dans mon évaluation lol) pour qu'elle le lise mais je lui en ai parlé plusieurs fois et elle avait dit ok pour que je le fasse. J'avais demandé à mes collègues ce que j'avais le droit de prendre, je leur avais aussi demandé pour le sujet. Et certes, j'ai fais une erreur mais elle, elle a fait une grave erreur d'encadrement. Elle devait le lire ce dossier. Elle savait quand je le présentais et comme elle m'a rien reproché avant la date que j'avais dit, je pensais que mon travail était ok. Mais bon, j'aurais dû plus insister, ça me servira de leçon. Mais bon, elle va pas dire à sa stagiaire qu'elle a merdé aussi, je comprends... lol. Bref, j'ai corrigé le tir, j'ai changé des paragraphes et c'est bon maintenant. J'ai demandé à ma prof de remplacer le dossier dans ses archives et voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Ouais voila en fait elle aurait simplement du lire ce truc plus tot, t'allais pas non plus etre derriere elle toutes les semaines pour voir si c'etait fait. Mais bon t'as rectifié l'truc, elle sera contente, c'est l'principal :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 [quote="sany"]Coucou, Si si je suis là !!! Mili : je suis allée au Comptoir Breton :twisted: mais c'est fermé jusqu'au 30 août :cry: Antho et Casi : j'attends ma leçon de belge du jour...Que veut dire oufty ??[/quote] Ca se dit quand t'es étonné, surpris, genre "oula!" A la base c'est liégois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 [quote="sany"][quote="anthonyrom"][quote="sany"]Coucou, Si si je suis là !!! Mili : je suis allée au Comptoir Breton :twisted: mais c'est fermé jusqu'au 30 août :cry: Antho et Casi : j'attends ma leçon de belge du jour...Que veut dire oufty ??[/quote] Euh... cella la j'te la laisse casi, moi j'suis Bruxellois, j'parle pas comme ca :D[/quote] Tu crois qu'elle regarde dans un dico franco-belge ,?? :mrgreen:[/quote] Nan j'étais déconnectée, du coup quand j'suis déco ça m'envoie pas les mails de notification de nouveaux msg, j'croyais que plus personne parlait :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Oufti dit ké n'affaire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés