anthonyrom Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Tu lui dis juste "ok c'est bon pour moi" si t'insiste la maintenant tu vas le saouler plus qu'autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 [quote="anthonyrom"]Tu lui dis juste "ok c'est bon pour moi" si t'insiste la maintenant tu vas le saouler plus qu'autre chose[/quote] Merci du conseil! ;) J'ai fais ça, j'ai juste mis ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Voila, et apres l'veto tantot tu lances juste un "si tu veux on peut passer voir si on peut donner un coup d'main pour qqch la bas" sans insister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 [quote="anthonyrom"]Voila, et apres l'veto tantot tu lances juste un "si tu veux on peut passer voir si on peut donner un coup d'main pour qqch la bas" sans insister.[/quote] Ouaip! Merci bien! T'as eu des nouvelles d'Iris après la soirée au fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Non. Eux sont tous restés au bar donc j'sais pas trop quand ils sont rentrés puis elle partait a 4h du matin pour Milan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 [quote="anthonyrom"]Non. Eux sont tous restés au bar donc j'sais pas trop quand ils sont rentrés puis elle partait a 4h du matin pour Milan[/quote] Ouais je vois... Laisse tomber si tu veux mon avis, comme je disais ce matin elle mérite pas trop l'intérêt que tu lui portes... Tu trouveras encore vite une fille qui t'interesse et qui pour le coup t'accorderas plus d'intérêt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Ouaip, j'verrai bien. C'est mort encore ajd hein! Sany t'as disparu? Marionette, trop d'boulot ajd pas l'temps d'venir sur l'fofo? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 [quote="anthonyrom"]Ouaip, j'verrai bien. C'est mort encore ajd hein! Sany t'as disparu? Marionette, trop d'boulot ajd pas l'temps d'venir sur l'fofo? :mrgreen:[/quote] Strass et Lola reviennent quand elles de vacs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Strass j'pensais qu'elle etait revenue mais j'crois qu'elle est juste passé en coup d'vent. Et lola j'sais pas pour combien d'temps elle partait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 [quote="anthonyrom"]Strass j'pensais qu'elle etait revenue mais j'crois qu'elle est juste passé en coup d'vent. Et lola j'sais pas pour combien d'temps elle partait[/quote] Lola, je me demande si c'était pas 3 semaines... Et Strass, 2... Nyf est à NY mais j'sais plus pr cbien de tps... on verra lundi va... Pfiou j'suis dégoutée il fait super booooon dehors et j'suis cloitrée au bureau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Bon et sinon qu'est ce que vous soupez ce soir? J'suis en manque d'inspiration totaaaaal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Ouais j'suis sortis sur l'heure du midi le p'tit rayon d'soleil fait du bien. Euh moi j'vais a la foire ce soir donc ca va etre hamburgers, croustillons et compagnie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 [quote="anthonyrom"]Ouais j'suis sortis sur l'heure du midi le p'tit rayon d'soleil fait du bien. Euh moi j'vais a la foire ce soir donc ca va etre hamburgers, croustillons et compagnie :D[/quote] NEEEE ME PARLES PAS DE CA :twisted: La foire ou? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Bah Bruxelles hein, c'est la foire du midi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 [quote="anthonyrom"]Bah Bruxelles hein, c'est la foire du midi :)[/quote] Aaaaah oui! Maaah la chance! Si j'bosseai pas j'y serai monté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés