Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Ca arrive antho, suffit d'un détail... Moi ça m'arrivait souvent... Et l'autre n'y peut pas forcément qqch...

Je t'ai parlé du weekend... en gros c'est les 3 jours. Donc pour bien faire et pas lui coller au bask tout le weekend, je m'étais inscrite sur le planning pour faire à manger le dimanche aprem et lui fait le bbq le samedi.

Bref, avant hier il recoit un sms disant de venir nous inscrire sur le planning pour servir etc. Il me dit "Je regarderai pour nous mettre ensemble ou du moins aux mêmes heures". Donc je me dis cool. On y va hier soir, on arrive là, le planning était tout fait. Donc je regarde, je demande si on ma mis avec lui pour servir, on me répond que non. Je demande où ce qu'ils m'ont mis alors. De 3 à 4h samedi soir aux tickets. Alors je demande où ils l'ont inscris lui, la fille me dit "bah X (son colloc) nous a dis de le mettre avec lui pour servir". J'ai un peu pris ça pour "on va la foutre où personne veut aller" (genre on me met ni avec une pote ni avec mon copain alors que tout les autres sont mis aux heures qui leurs conviennent et avec qui ça leur convient). Donc je me suis retirée de là.

Du coup, il a voulu qu'on se barre, s'en est suivi une prise de tête jusque minuit passé où il a absolument tout remis en cause. En gros que j'étais une méchante, que j'allais lui peter toutes ses amitiés avec ma façon d'agir, qu'il ne me supportait plus, qu'il en pouvait plus, qu'il avait envie d'aller aider à monter le chapiteau etc et que je l'empechais... Et c'est pas ça, mais ça me bouffe... Et encore là je lui ai dis que si il voulait aller au soir qu'il y aille, il me sonne pour me dire qu'il a sonner a un de ces potes pour me refoutre sur le planning... j'aimerai tellement qu'il me dise que non qu'il reste avec moi ce soir parce qu'il en a envie parce que la fête c'est jusque lundi vu qu'il va démonter et tout... Non là il ma dit "je verrai bien au soir". Je lui dis que j'aimerai bien savoir histoire que je fasse autre chose alors... il me répond "bon je resterai avec toi sinon je vais me le faire dire". Je me sens minable de tout faire de travers...

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, c'est pas cool de la part des gars qui ont fait le planning de ne meme pas avoir regardé pour te mettre avaec lui. Mais, j'trouve que t'as réagis excessivement en te rettirant du planing pcq t'etais pas placée ou tu voulais... C'est pueril.
Puis bon si il à envie d'aller monter l'chapiteau et d'aider a la preparation tu pourrais vraiment le laissé faire, c'est pas comme si y avait l'festival 3 fois par an...

[quote="anthonyrom"]Bon, c'est pas cool de la part des gars qui ont fait le planning de ne meme pas avoir regardé pour te mettre avaec lui. Mais, j'trouve que t'as réagis excessivement en te rettirant du planing pcq t'etais pas placée ou tu voulais... C'est pueril.
Puis bon si il à envie d'aller monter l'chapiteau et d'aider a la preparation tu pourrais vraiment le laissé faire, c'est pas comme si y avait l'festival 3 fois par an...[/quote]
Je sais bien j'ai réagit à vif... C'est pas parce que j'étais pas placée où je voulais qui me dérangeait, c'est la façon dont... et la façon dont son pote s'est vite charger de le mettre avec lui sans se dire que moi j'allais me retrouver toute seule...

Pour le montage, je sais... j'ai juste envie de passer une soirée pénard avec lui avant ce we... :(

Qu'est ce que je peux faire pour arranger la situation?

[quote="casiraufi88"]Je sais bien j'ai réagit à vif... C'est pas parce que j'étais pas placée où je voulais qui me dérangeait, c'est la façon dont... et la façon dont son pote s'est vite charger de le mettre avec lui sans se dire que moi j'allais me retrouver toute seule...

Pour le montage, je sais... j'ai juste envie de passer une soirée pénard avec lui avant ce we... :(

Qu'est ce que je peux faire pour arranger la situation?[/quote]
Bah ouais la facon dont ils ont fait l'truc c'etait pas cool. Mais il a l'air de prendre tout ce festival a coeur, donc il est en stress. Et j'peux te dire, avec mon experience dans l'organisation d'evenements, que t'es vraiment a bout jusqu'a c'que ca soit fini. Donc ta soirée tranquille, tu ne l'auras pas, pcq de toutes facons il aura pas la tete a ca. Prend sur toi jusqu'a la fin du festival et laisse le s'impliquer sans te meler, mais sois la pour le soutenir si il en a besoin, voila c'que tu dois faire

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Je sais bien j'ai réagit à vif... C'est pas parce que j'étais pas placée où je voulais qui me dérangeait, c'est la façon dont... et la façon dont son pote s'est vite charger de le mettre avec lui sans se dire que moi j'allais me retrouver toute seule...

Qu'est ce que je peux faire pour arranger la situation?[/quote]
Bah ouais la facon dont ils ont fait l'truc c'etait pas cool. Mais il a l'air de prendre tout ce festival a coeur, donc il est en stress. Et j'peux te dire, avec mon experience dans l'organisation d'evenements, que t'es vraiment a bout jusqu'a c'que ca soit fini. Donc ta soirée tranquille, tu ne l'auras pas, pcq de toutes facons il aura pas la tete a ca. Prend sur toi jusqu'a la fin du festival et laisse le s'impliquer sans te meler, mais sois la pour le soutenir si il en a besoin, voila c'que tu dois faire[/quote]
T'as raison...

Je viens de lui dire d'aller ce soir...

J'ai peur que j'arriverai jamais à être comme il veut que je sois... J'espère que mes réactions de ce matin et d'hier soir sont rattrapables..

Mais non t'inquiettes ca va aller. Malgré nos airs de dur et d'homme sur de nous, on a souvent besoin de soutien de notre petite femme, alors forcement quand elle nous mets une pression supplementaire plutot que de nous soutenir, ben ca pete. Reste zen, fais ton truc aux tickets comme on t'a mis sur l'planning et ca ira ;-)

[quote="anthonyrom"]Mais non t'inquiettes ca va aller. Malgré nos airs de dur et d'homme sur de nous, on a souvent besoin de soutien de notre petite femme, alors forcement quand elle nous mets une pression supplementaire plutot que de nous soutenir, ben ca pete. Reste zen, fais ton truc aux tickets comme on t'a mis sur l'planning et ca ira ;-)[/quote] Bah j'crois pour le coup ils m'ont bougés de là... Tu vois ça me dérange absolument pas de bosser, et si ils m'avaient mis genre 2h en soirée et cette heure là fin de soirée, ça m'aurait pas dérangé du tout, mais là c'est vraiment l'impression de "bouche trou on a pas besoin de toi pour le reste" qui m'a dérangé... Enfin apparement il va s'arranger pour que je puisse être avec...

Pour le sms, je lui ai mis que c'était à moi aussi de faire des efforts et que ça le tenait à coeur donc si il avait envie d'y aller qu'il devait y aller...

Il m'a rep que non qu'il irait après le boulot à 16h et qu'il serait chez moi à 18h parce qu'on doit aller au véto avec la chienne...

[quote="anthonyrom"]Ben voila déja il y va en partie et puis tu vois apres l'veto si il veut y retourner. Ou mieux, tu proposes d'y aller avec lui[/quote] Ouaip, je vais faire ça... J'attends ce soir pour lui dire ou je lui dis mtnt?

Merci Antho!

J'espère vraiment que ça rattrapera un peu le coup... J'ai peur de le décevoir tout le temps... tu vois je sais pas mentir ni faire semblait et quand qqch va pas (même si j'ai pas envie de le montrer) bah ça se voit... j'espère sérieusement que le weekend va mieux se passer que l'an passé...

[quote="anthonyrom"]Dis lui ce soir quand vous rentrerez du veto. Aller prend sur toi casi, ce n'est que 3 jours[/quote] L'année passée c'était pire, on était resté dormir dans l'auto devant le bazar (alors qu'on habite à 500m à tout peter) et en plus le samedi son ex avec qui il était rester des années était là et la nuit je me rapelle elle lui avait envoyé un sms pour lui dire que ça lui faisait bizarre etc ça m'est resté longtemps de travers. Je connaissais encore personne à l'époque et il me plantait là sans arrêt... bref j'espère que cette année se passera bien...

Will see!

Bonjour a toutes et a tous

Juste un coucou pour vous dire que ca va un peu mieux, je m'occupe l'esprit...
Hier je suis passée dans tous les etats, pleurs, colere, rire(enfin tres peu)...
Mes parents rentrent de leurs vacances cet aprem ( ma mere a aussi retenu la date :( )donc je serais plus entourée ce soir . Et je vous ai vous aussi merci bcp!

J'espere que vous allez bien ;)

Casi: Je sais que c'est difficile pour toi , mais apprends a vivre sans ton homme tu verras qu'il sera plus demonstratif et plus heureux avec toi

Antho: Laisses tomber Iris tu as fait des efforts et pas elle next :arrow:

Bigsister: j'espere que ca va mieux, ton homme s'est calme, j'ai lu quelques part pour reussir une bonne relation il faut imiter l'autre s'il est distant tu l'es aussi je sais pas si ca marche apres moi je pense que les explications sont toujours les bienvenues meme si les hommes n'aiment pas ca ;)

Sany: ca va auj? et tes bouchees bauloises ?

Strass: tjs en mode :-Heart :-Heart ?

Lola: tjs en vacances?

Marionette : Ma belle, ma super copine, je croise les doigts pour qu'ils te disent oui en plus Paris c'est une belle occas pour se rapprocher de tu sais qui :)
J'ai hate de te voir et de bouger!

Je donnerai des news plus tard ou demain plus tot
Passez une bonne journée
Gros bisous
Mili

[quote="mili"]Bonjour a toutes et a tous

Juste un coucou pour vous dire que ca va un peu mieux, je m'occupe l'esprit...
Hier je suis passée dans tous les etats, pleurs, colere, rire(enfin tres peu)...
Mes parents rentrent de leurs vacances cet aprem ( ma mere a aussi retenu la date :( )donc je serais plus entourée ce soir . Et je vous ai vous aussi merci bcp!

J'espere que vous allez bien ;)

Casi: Je sais que c'est difficile pour toi , mais apprends a vivre sans ton homme tu verras qu'il sera plus demonstratif et plus heureux avec toi

Antho: Laisses tomber Iris tu as fait des efforts et pas elle next :arrow:

Bigsister: j'espere que ca va mieux, ton homme s'est calme, j'ai lu quelques part pour reussir une bonne relation il faut imiter l'autre s'il est distant tu l'es aussi je sais pas si ca marche apres moi je pense que les explications sont toujours les bienvenues meme si les hommes n'aiment pas ca ;)

Sany: ca va auj? et tes bouchees bauloises ?

Strass: tjs en mode :-Heart :-Heart ?

Lola: tjs en vacances?

Marionette : Ma belle, ma super copine, je croise les doigts pour qu'ils te disent oui en plus Paris c'est une belle occas pour se rapprocher de tu sais qui :)
J'ai hate de te voir et de bouger!

Je donnerai des news plus tard ou demain plus tot
Passez une bonne journée
Gros bisous
Mili[/quote]
Coucou Mili,

Merci.

Qqch au prog' ajd?

[quote="anthonyrom"]Dis lui ce soir quand vous rentrerez du veto. Aller prend sur toi casi, ce n'est que 3 jours[/quote] Il me demande de répondre à son sms qu'il ma envoyé pour dire qu'il irait après journée et qu'il vient après chez moi...

j'rep quoi à ça? Que c'est ok pour moi ou j'rajoute que si il veut aller y'a vmt pas de prob?