nyf Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Et oui nous sommes délaissées !! ;) Donc oui moi je suis sérieuse pr le mariage ! j’aime bien ces machins la moi, mais je veux juste voir l’arrivée de la mariée, le reste je m’en fou, et je préfèrerai clairement, vu le tps et mon état physique et moral, être confortablement installé sur mon canap a regarder ça plutôt que d’être ici !, Sinon oui strass ca va quand même mieux qu’hier, mais cette boule au ventre ne me quitte pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 [quote]Mouahahahaaa j'espère juste qu'il flottera pas chez Obélix ^^[/quote][/quote] ben c'est clair surtout là bas y'a pas mal d'attraction à flotte, donc flotte + flotte ça le fera pas trop :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 [quote][quote="nyf"]Et oui nous sommes délaissées !! ;) Donc oui moi je suis sérieuse pr le mariage ! j’aime bien ces machins la moi, mais je veux juste voir l’arrivée de la mariée, le reste je m’en fou, et je préfèrerai clairement, vu le tps et mon état physique et moral, être confortablement installé sur mon canap a regarder ça plutôt que d’être ici !, Sinon oui strass ca va quand même mieux qu’hier, mais cette boule au ventre ne me quitte pas.[/quote][/quote] Tu n'as plus à dire à ton boss que tu n'en peux plus de ton mal de tête, histoire de rentré chez toi et t'installer sur ton canapé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 [quote="lola94"][quote][quote="nyf"]Et oui nous sommes délaissées !! ;) Donc oui moi je suis sérieuse pr le mariage ! j’aime bien ces machins la moi, mais je veux juste voir l’arrivée de la mariée, le reste je m’en fou, et je préfèrerai clairement, vu le tps et mon état physique et moral, être confortablement installé sur mon canap a regarder ça plutôt que d’être ici !, Sinon oui strass ca va quand même mieux qu’hier, mais cette boule au ventre ne me quitte pas.[/quote][/quote] Tu n'as plus à dire à ton boss que tu n'en peux plus de ton mal de tête, histoire de rentré chez toi et t'installer sur ton canapé ;)[/quote] Je voudrais bien mais c’est le genre d’homme qui se fou complètement des maladies et problèmes perso des gens…dès qu’il entend que quelqu’un est en arret maladie meme pr quelque chose d’important, genre opération, il lève les yeux au ciel, genre vous etes ts des bras cassés !! et c’est vrai que lui, meme malade il travaille… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 [quote]Je voudrais bien mais c’est le genre d’homme qui se fou complètement des maladies et problèmes perso des gens…dès qu’il entend que quelqu’un est en arret maladie meme pr quelque chose d’important, genre opération, il lève les yeux au ciel, genre vous etes ts des bras cassés !! et c’est vrai que lui, meme malade il travaille… [/quote] Je vois tout à fais le style de boss, il y a le mm par ici, et avec les années qui passent c'est de pire en pire :twisted: C'est le genre de boss qui aimerait que les employés se "saigne" pour la boite, comme eux le font, ils oublient que pour les employés c'est pas la boite à leurs pères comme on dit par ici ! Sur ce bonne app @ toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 [quote="lola94"] ben c'est clair surtout là bas y'a pas mal d'attraction à flotte, donc flotte + flotte ça le fera pas trop :([/quote] Roooooooooh rabat-joie ! :-Bam C'est trop coooool les attractions dans le flotte, m'en fiche j'emmène mon k-way :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 [quote]Roooooooooh rabat-joie ! :-Bam C'est trop coooool les attractions dans le flotte, m'en fiche j'emmène mon k-way :D[/quote] [/quote] Moi rabat joie ? jamais :mrgreen: Bon sinon un coup de speed au taff ct après midi, en plus niveau copine il y a plein de makrelage j'ai mm pas pu faire ma commère au phone :-King Punaise qu'est ce que tu as fais au forumeuses Strass elles ont toutes disparues :shock: Sinon quoi de prévu ce wee k ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 ouai strass chai pas ce que t'as fait mais elles ont tte désertées le camp :) ce week en drien de prévu, juste ce soir, soirée pizza chez moi, avec mes cousines et leur mari ou copain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Ben MERCI ça va être ma faute maintenant !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi T'façon j'ai l'habitude hein, tout est toujours ma faute ! :cry: :cry: :cry: mdr Bon week-end les miss ! A lundi pour de nouvelles aventures 8-) :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 bon week end !!! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 [quote="lola94"][quote]Roooooooooh rabat-joie ! :-Bam C'est trop coooool les attractions dans le flotte, m'en fiche j'emmène mon k-way :D[/quote] [/quote] Moi rabat joie ? jamais :mrgreen: Bon sinon un coup de speed au taff ct après midi, en plus niveau copine il y a plein de makrelage j'ai mm pas pu faire ma commère au phone :-King Punaise qu'est ce que tu as fais au forumeuses Strass elles ont toutes disparues :shock: Sinon quoi de prévu ce wee k ?[/quote] Strass les a envoyé chez Dam :mrgreen: Bonne soirée les filles :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 [quote][quote="strass"]Ben MERCI ça va être ma faute maintenant !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi T'façon j'ai l'habitude hein, tout est toujours ma faute ! :cry: :cry: :cry: mdr Bon week-end les miss ! A lundi pour de nouvelles aventures 8-) :-Lov[/quote][/quote] Ben oué ma caille faut assumé :mrgreen: Sinon bon wee kend à toutes soyez sage, enfin comme dab, sage mais pas trop ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 [quote]Strass les a envoyé chez Dam :mrgreen: Bonne soirée les filles :-Ban [/quote] Ahhhhhh voilà tout s'explique ;) Bon wee kend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 [quote][quote="nyf"]ouai strass chai pas ce que t'as fait mais elles ont tte désertées le camp :) ce week en drien de prévu, juste ce soir, soirée pizza chez moi, avec mes cousines et leur mari ou copain.[/quote] [/quote] Nyf bonne pizza party alors :D j'espère que lundi ta satané de boule au ventre ne sera plus d'actualité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 [quote="choupetteseb"] Strass les a envoyé chez Dam :mrgreen: Bonne soirée les filles :-Ban[/quote] mdr !!! Ouais ben franchement l'histoires des faux ongles, ou plutôt des "faux oncles" je ne m'en remets toujours pas ! :lol: :mrgreen: Bonne soirée choupette ! A lundi les filles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés