anthonyrom Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 :-Ban j'vois Iris ce soir Bon, avec le couple mais c'est déja ca :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Re tout le monde... Mili, courage, j'espère de tout coeur que ça ira bien vite mieux... Anthonyrom... TU VOIS :mrgreen: Nan mais c'est cool franchement, quoi au prog? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Bah comme mon pote me proposait d'aller boire un verre ce soir j'lui ai dis oui, puis ducoup j'ai envoyer un sms a iris pour lui proposer et elle m'a dis oui tout d'suite. Donc ca s'ra un p'tit verre dans un endroit cool ou on va souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 [quote="anthonyrom"]Bah comme mon pote me proposait d'aller boire un verre ce soir j'lui ai dis oui, puis ducoup j'ai envoyer un sms a iris pour lui proposer et elle m'a dis oui tout d'suite. Donc ca s'ra un p'tit verre dans un endroit cool ou on va souvent[/quote] Nikel! En plus il fait super bon, ça fou les gens de bonne humeur, sois positif ce soir :mrgreen: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Toujours moi, j'suis un vrai programme de divertissement a moi tout seul 8-) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 [quote="anthonyrom"]Toujours moi, j'suis un vrai programme de divertissement a moi tout seul 8-) :lol:[/quote] P-A-R-F-A-I-T :mrgreen: Pfiou co 3/4h à tirer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Moi j'fini dans 35 min. C'etait long ajd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 [quote="anthonyrom"]Moi j'fini dans 35 min. C'etait long ajd...[/quote] Idem à 17h... j'ai mal compté :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Cool Antho', soit pas trop trop au taquet hein surtout, tranquilou quoi, c est nickel qu'elle ai répondu oui de suite en tout cas, passez une bonne soirée! bon moi je suis chez moi pour une heure, mon chéri revient me chercher après, alors je suis arrivé chez lui a 15h30, il revenait de sa balade donc etait claqué mais aussi distant, et ça ca fait deja plusieurs jours que je l ai remarqué, peux etre que comme au debut j etais plus distante car sur mes gardes, il le sentait et etait toujours calins +++ autant la, maintenant c est moins qu avant, il m en fait mais j ai l impression que c est toujours moi en demande et ça ça me plait moins, c est comme ça les filles, faut pas nous habituer a tout ça des le debut parce qu après faut tenir la cadence sur la durée, pas juste pour la conquete :D , bon je suis pâs en mode pénible mais je lui ai quand même dis ce que je viens de vous dire, pour lui, non toujours pareil il est, mouais, fin bref....la il est reveillé et est redevenu presque normal lol alors je lui ai raconté ma soirée et je fini par dire "c est pour ça aussi que j ai pas pu te répondre", il me fait d une voix basse et douce "non mais t as pas a te justifier..." moi "je ne me justifie pas, je te racontes et t expliques ma soirée " je lui ai pas demandé si ça l avait fais chier mon silence ou quoi, je lui ai dis que j avais pensé beaucoup a lui hier et que j avais pas osé le déranger de la journée, il me dit "tu aurais pu hein.." enfin bref, qu il la joue pas "non je boudais pas" parce que bizarrement, quelques minutes après mon "rapport", il était redevenu plus bavard :roll: ouais je sais j ai l air de me prendre la tete, mais je sens bien que je suis moins sereine quand je suis en sa presence, pas qu'il va me larguer non, mais je le sens + tiède qu'au début, début qui n etait pourtant qu'il y a deux mois, pourtant je vous assures que je n ai pas changé et que je ne suis pas penible avec lui hein, ptet moi qui cherche trop a tout décortiquer aussi, faudrait que j arrive a ne plus faire ça nom d'une pipe :lol: :roll: bonne soirée ou a demain et un gros bisous special a Mili ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Hello tout le monde, Ca va? Alors Antho la soirée?? Mili, j'espère que ça va un peu mieux... Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Hello à toutes. Reus', easy life, laisse couler essaie de pas trop t'prendre la tete... Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire pcq j'suis du genre à analyser le moindre changement aussi, mais on passe toujours à coté des p'tits bonheur a force de faire ca... Euh ma soirée... d'la merde. On s'est posé à 4 dans l'bar, on a discuter brievement de ses vacances, on commencait a s'faire chier donc on a sortis les cartes on a fais un rami. Pas d'conversation, iris passait son temps a parler avec kelly, ducoup mon pote et moi on matait l'foot. J'ai essayer d'faire des intrusions entre les conversations mais aucun retour, iris a meme passé bcp d'temps a matter les autres mecs... J'me leve avec mon pote on s'fait un billard, on s'repose, meme situation. Ca commence a m'saouler donc j'me leve et j'fais une fleche. J'me repose a la table, meme chose... puis des autres amies arrivent, j'en ai fini par en avoir vrmt marre et j'me suis barré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Coucou tout le monde :) retour de Paris pour moi :) Je dois attendre dix jours pour la réponse à cet entretien! Wait and see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 [quote="marionette5901"]Coucou tout le monde :) retour de Paris pour moi :) Je dois attendre dix jours pour la réponse à cet entretien! Wait and see.[/quote] Comment ça s'est passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 [quote="anthonyrom"]Hello à toutes. Reus', easy life, laisse couler essaie de pas trop t'prendre la tete... Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire pcq j'suis du genre à analyser le moindre changement aussi, mais on passe toujours à coté des p'tits bonheur a force de faire ca... Euh ma soirée... d'la merde. On s'est posé à 4 dans l'bar, on a discuter brievement de ses vacances, on commencait a s'faire chier donc on a sortis les cartes on a fais un rami. Pas d'conversation, iris passait son temps a parler avec kelly, ducoup mon pote et moi on matait l'foot. J'ai essayer d'faire des intrusions entre les conversations mais aucun retour, iris a meme passé bcp d'temps a matter les autres mecs... J'me leve avec mon pote on s'fait un billard, on s'repose, meme situation. Ca commence a m'saouler donc j'me leve et j'fais une fleche. J'me repose a la table, meme chose... puis des autres amies arrivent, j'en ai fini par en avoir vrmt marre et j'me suis barré.[/quote] Mouais, je vois... soit c'est la grosse couillone soit elle en a rien à foutre mais en tout cas arrête de mettre de l'intérêt dans une fille qui t'en accorde aucun... ça me saoule ce genre de personne! Ca a été limite nous hier soir... Soirée de merde aussi. Et je pense pas que ça aille mieux ajd... Wait and see comme dirait marionette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 [quote="casiraufi88"]Mouais, je vois... soit c'est la grosse couillone soit elle en a rien à foutre mais en tout cas arrête de mettre de l'intérêt dans une fille qui t'en accorde aucun... ça me saoule ce genre de personne! [/quote] Pourtant au debut elle etait pas comme ca, elle avait plutot l'air interessée. J'sais pas, j'ai du faire qqch qui lui a déplu entre temps. [quote="casiraufi88"]Ca a été limite nous hier soir... Soirée de merde aussi. Et je pense pas que ça aille mieux ajd... [/quote] Raconte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés