casiraufi88 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Un weekend organisé par le CDJ d'ici... en gros de vendredi à lundi 24/24 avec tout le monde et la bière... [/quote] Bon w-e en perspective quoi :mrgreen: Boh aller, j'vais essayer d'pas deprimer toute la journée, divertissez moi :p Et sany tu prevois quoi d'ton w-e?[/quote] Ouais suppppppeeeeeeeeeeeer! Bon pour ma mère j'hésite entre une poele à paella ou un chèque cadeau dans un institut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Lol ben comme cadeau ca l'fait mieux le cheque hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 [quote="anthonyrom"]Lol ben comme cadeau ca l'fait mieux le cheque hein[/quote] Mdr oui... le truc c'est que j'ai peur que si je fixe pas direct un rdv, le chèque va rester trainer là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 J'avais fais exactement la meme chose pour ma mere, j'avais pris l'rdv pour elle, elle a téléphoné pour annuler pcq ca l'arrangeait pas cette date la, et elle y est jamais allé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 [quote="anthonyrom"]J'avais fais exactement la meme chose pour ma mere, j'avais pris l'rdv pour elle, elle a téléphoné pour annuler pcq ca l'arrangeait pas cette date la, et elle y est jamais allé...[/quote] Mdr... La mienne c'est du même genre... Donc bongo & co j'abandonne... Pour ça j'hésite... j'sais bien qu'elle trouve les montres ice watch belle, mais bon ça monte direct en budget... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Bah, les basics sont à 60€, j'crois pas qu'tu t'en sortiras pour moins que ca en achetant un bon pour un soin en institut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 [quote="anthonyrom"]Bah, les basics sont à 60€, j'crois pas qu'tu t'en sortiras pour moins que ca en achetant un bon pour un soin en institut[/quote] Je viens d'aller voir sur le site... mais c'est ceux ou le bracelet n'est pas en silicone... et les attaches sont pas en même matière (c'est en polycarbonate je sais pas trop ce que c'est) et comme elle est encore vite allergique à tout j'ai peur que... M'enfin faut que je me décide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Bon on parle de quoi? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Mouauahaha toi aussi tu trouves que c'est mort? Marionette est à son entretien sur Paris et mili elle fait la grasse mat'? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 [quote="anthonyrom"]Mouauahaha toi aussi tu trouves que c'est mort? Marionette est à son entretien sur Paris et mili elle fait la grasse mat'?[/quote] A moooort quoi... en plus je me fais chier en prime :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Tiens tu m'as pas donné ton avis toi hier sur l'mail de mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Après nop...bongo c'est quoi ? A part l'instrument de musique je vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 [quote="sany"]Après nop...bongo c'est quoi ? A part l'instrument de musique je vois pas.[/quote] [url]http://www.bongo.be/fr/[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Ok c'est l'équivalent de notre smartbox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 [quote="anthonyrom"]Tiens tu m'as pas donné ton avis toi hier sur l'mail de mon ex[/quote] Non en effet j'ai lu hier parce que j'étais en train de télécharger un truc :mrgreen: J'ai pas trop bien compris pourquoi elle relance le sujet pour ne rien dire au final... Tu sais, les filles parfois ça réflechit et ça se peut très bien que c'était une passe comme ça et qu'elle a balancé ça histoire de reprendre contact... Moi même des fois ça m'arrive de réflechir (de trop...) à tout et à rien dans un engrenage de souvenirs et c'est p-e arrivé là dessus qu'elle t'as envoyé qqch sur le coup (j'arrive pas bien à exprimer ce que je veux dire :? ). Et c'est con parce que bien souvent ça veut rien dire mais entre temps l'autre se pose des questions... Je pense pas que tu dois trop y penser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés