Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Un weekend organisé par le CDJ d'ici... en gros de vendredi à lundi 24/24 avec tout le monde et la bière... [/quote] Bon w-e en perspective quoi :mrgreen:

Boh aller, j'vais essayer d'pas deprimer toute la journée, divertissez moi :p

Et sany tu prevois quoi d'ton w-e?[/quote]
Ouais suppppppeeeeeeeeeeeer!

Bon pour ma mère j'hésite entre une poele à paella ou un chèque cadeau dans un institut...

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="anthonyrom"]J'avais fais exactement la meme chose pour ma mere, j'avais pris l'rdv pour elle, elle a téléphoné pour annuler pcq ca l'arrangeait pas cette date la, et elle y est jamais allé...[/quote] Mdr... La mienne c'est du même genre... Donc bongo & co j'abandonne... Pour ça j'hésite... j'sais bien qu'elle trouve les montres ice watch belle, mais bon ça monte direct en budget... :|

[quote="anthonyrom"]Bah, les basics sont à 60€, j'crois pas qu'tu t'en sortiras pour moins que ca en achetant un bon pour un soin en institut[/quote] Je viens d'aller voir sur le site... mais c'est ceux ou le bracelet n'est pas en silicone... et les attaches sont pas en même matière (c'est en polycarbonate je sais pas trop ce que c'est) et comme elle est encore vite allergique à tout j'ai peur que... M'enfin faut que je me décide :D

[quote="anthonyrom"]Tiens tu m'as pas donné ton avis toi hier sur l'mail de mon ex[/quote] Non en effet j'ai lu hier parce que j'étais en train de télécharger un truc :mrgreen:

J'ai pas trop bien compris pourquoi elle relance le sujet pour ne rien dire au final... Tu sais, les filles parfois ça réflechit et ça se peut très bien que c'était une passe comme ça et qu'elle a balancé ça histoire de reprendre contact... Moi même des fois ça m'arrive de réflechir (de trop...) à tout et à rien dans un engrenage de souvenirs et c'est p-e arrivé là dessus qu'elle t'as envoyé qqch sur le coup (j'arrive pas bien à exprimer ce que je veux dire :? ). Et c'est con parce que bien souvent ça veut rien dire mais entre temps l'autre se pose des questions... Je pense pas que tu dois trop y penser...