sany Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Vous vous êtes disputés en public ? Sinon oui moi ça va, le train train quotidien va-t-on dire... Remarque comme j'ai pas de mecs j'ai pas les engueulades qui vont avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 [quote="sany"]Vous vous êtes disputés en public ? Sinon oui moi ça va, le train train quotidien va-t-on dire... Remarque comme j'ai pas de mecs j'ai pas les engueulades qui vont avec.[/quote] Nan nan tout le monde était retourné... c'était avant d'aller se coucher quand il est rentré... Remarque, c'est pas plus mal par moments ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Au fait il en pense quoi de ton chien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 [quote="sany"]Au fait il en pense quoi de ton chien ?[/quote] Elle en est amoureuse! A ce niveau là rien à dire, il l'adore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="sany"]Au fait il en pense quoi de ton chien ?[/quote] Elle en est amoureuse! A ce niveau là rien à dire, il l'adore...[/quote] MDR !!! C'est une fille ? Elle s'appelle comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 (modifié) [quote="sany"][quote="casiraufi88"][quote="sany"]Au fait il en pense quoi de ton chien ?[/quote] Elle en est amoureuse! A ce niveau là rien à dire, il l'adore...[/quote] MDR !!! C'est une fille ? Elle s'appelle comment ?[/quote] Oui oui :) Modifié le 17 août 2011 par casiraufi88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Voila une juste répartition des tâches avec toutou : à elle les câlins, à toi les engueulades. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Hello sany et casi. casi, nop, j'ai pas envoyé d'sms, et ca tombe bien pcq maintenant j'ai un truc de prevu ce soir et demain soir ducoup. Parcontre, nostalgie/déprime pour moi ajd, ca aurait fait 2 ans avec mon ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 [quote="anthonyrom"]Hello sany et casi. casi, nop, j'ai pas envoyé d'sms, et ca tombe bien pcq maintenant j'ai un truc de prevu ce soir et demain soir ducoup. Parcontre, nostalgie/déprime pour moi ajd, ca aurait fait 2 ans avec mon ex...[/quote] Salut Antho, ça veut dire quoi nop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 [quote="anthonyrom"]Hello sany et casi. casi, nop, j'ai pas envoyé d'sms, et ca tombe bien pcq maintenant j'ai un truc de prevu ce soir et demain soir ducoup. Parcontre, nostalgie/déprime pour moi ajd, ca aurait fait 2 ans avec mon ex...[/quote] Allez n'y penses pas, ça ne sert à rien même si je sais très bien que c'est pas facile... Fais comme-moi empifre toi d'une bonne gaufre à la crème 8-) Moi gros we en perspective où mon calme devra regner... Quoi de prévu toi? Sany, nop= non... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 [quote="sany"]Voila une juste répartition des tâches avec toutou : à elle les câlins, à toi les engueulades.[/quote] Mouais mais celle-là j'avoue que je l'ai provoquée sans le vouloir quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]Hello sany et casi. casi, nop, j'ai pas envoyé d'sms, et ca tombe bien pcq maintenant j'ai un truc de prevu ce soir et demain soir ducoup. Parcontre, nostalgie/déprime pour moi ajd, ca aurait fait 2 ans avec mon ex...[/quote] Allez n'y penses pas, ça ne sert à rien même si je sais très bien que c'est pas facile... Fais comme-moi empifre toi d'une bonne gaufre à la crème 8-) Moi gros we en perspective où mon calme devra regner... Quoi de prévu toi? Sany, nop= non... ;)[/quote] Antho, mieux que les gaufres à la crème, essaie le fondant baulois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 [quote="casiraufi88"][Allez n'y penses pas, ça ne sert à rien même si je sais très bien que c'est pas facile... Fais comme-moi empifre toi d'une bonne gaufre à la crème 8-) Moi gros we en perspective où mon calme devra regner... Quoi de prévu toi? Sany, nop= non... ;)[/quote] Oh ce w-e c'est encore flou mais j'ai pas mal de plans possibles j'dois encore choisir. Et toi c'est quoi ce gros w-e? [quote="sany"][Antho, mieux que les gaufres à la crème, essaie le fondant baulois[/quote] J'ai pas acces a tout ca au bureau moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"][Allez n'y penses pas, ça ne sert à rien même si je sais très bien que c'est pas facile... Fais comme-moi empifre toi d'une bonne gaufre à la crème 8-) Moi gros we en perspective où mon calme devra regner... Quoi de prévu toi? Sany, nop= non... ;)[/quote] Oh ce w-e c'est encore flou mais j'ai pas mal de plans possibles j'dois encore choisir. Et toi c'est quoi ce gros w-e? Un weekend organisé par le CDJ d'ici... en gros de vendredi à lundi 24/24 avec tout le monde et la bière... [quote="sany"][Antho, mieux que les gaufres à la crème, essaie le fondant baulois[/quote] J'ai pas acces a tout ca au bureau moi :([/quote] Beh moi non plus, j'ai pas résisté à la boulangerie ce matin :mrgreen: puis merde j'avais le moral dans les chaussettes :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 [quote="casiraufi88"]Un weekend organisé par le CDJ d'ici... en gros de vendredi à lundi 24/24 avec tout le monde et la bière... [/quote] Bon w-e en perspective quoi :mrgreen: Boh aller, j'vais essayer d'pas deprimer toute la journée, divertissez moi :p Et sany tu prevois quoi d'ton w-e? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés