mili Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="marionette5901"][quote="mili"]oui je sais marionette tkt maintenant j'ai compris, de toute facon c foutu alors c'est plus la peine d'attendre quoique ce soit... Bref antho pour une fois, essaies d'y aller doucement ;)[/quote] Je te faisais un clin d'oeil parce que c'est bien ce que tu lui as écrit :) Tu commences à assimiler la philosophie du je m'en foutisme :P Et tu sais pas si c'est foutu mais oui, n'attends rien de lui :)[/quote] Oui et non Mais je pense reellement que c'est pas reciproque du coup je continue ma vie et voilà [quote="marionette5901"]rolala... je jette l'éponge... un "quoi qu'un soir de la semaine serait éventuellement possible aussi pour moi... un ptit verre/ptit ciné, mercredi ou jeudi ça te tente ?"... c'est rien.[/quote] ;) Ben oui ca c'est tres bien, ca montre qu t'es interesse mais pas lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Merde, j'suis si desesperant que ca? J'sais pas, le fait qu'elle ai directement voulu inclure le couple j'ai deja pris ca comme un rejet donc j'suis un peu refroidis pour l'moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="anthonyrom"]Merde, j'suis si desesperant que ca? J'sais pas, le fait qu'elle ai directement voulu inclure le couple j'ai deja pris ca comme un rejet donc j'suis un peu refroidis pour l'moment.[/quote] Mais non c'est pas un rejet :roll: t'es refroidi ou tu as peur? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Ouais t'es pas méga doué lol. Courageux mais pas téméraire le petit antho ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 C'est clair Lances toi qu'est ce que t'as a perdre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="mili"][quote="anthonyrom"]Merde, j'suis si desesperant que ca? J'sais pas, le fait qu'elle ai directement voulu inclure le couple j'ai deja pris ca comme un rejet donc j'suis un peu refroidis pour l'moment.[/quote] Mais non c'est pas un rejet :roll: t'es refroidi ou tu as peur? :lol:[/quote] Mais si c'est un rejet :( Bref, j'vais attendre, j'le sens pas de dire ca apres mon dernier sms j'trouve ca con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 J'viens vite vous dire à demain... J'ai télécharger un Cd cette aprem pour ça que j'étais plus connectée! Anthonyrom, sérieux lances toi comme disent les filles t'as absolument rien à perdre... et le fait qu'elle inclut le couple dedans ne veut rien dire... Elle est p-e juste timide et est plus à l'aise si il y'a des gens extérieurs à vous deux, ça arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="casiraufi88"]J'viens vite vous dire à demain... J'ai télécharger un Cd cette aprem pour ça que j'étais plus connectée! Anthonyrom, sérieux lances toi comme disent les filles t'as absolument rien à perdre... et le fait qu'elle inclut le couple dedans ne veut rien dire... Elle est p-e juste timide et est plus à l'aise si il y'a des gens extérieurs à vous deux, ça arrive...[/quote] Ouais, c'est possible aussi... Bonne soirée casi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Bonne soirée Casi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]J'viens vite vous dire à demain... J'ai télécharger un Cd cette aprem pour ça que j'étais plus connectée! Anthonyrom, sérieux lances toi comme disent les filles t'as absolument rien à perdre... et le fait qu'elle inclut le couple dedans ne veut rien dire... Elle est p-e juste timide et est plus à l'aise si il y'a des gens extérieurs à vous deux, ça arrive...[/quote] Ouais, c'est possible aussi... Bonne soirée casi :)[/quote] Bien sûr! Ca m'est déjà arrivée aussi ce genre de rdv pour le côté plus rassurant (c'est p-e pas le bon mot mais bon)... dans le sens où si ça ne collait pas bah tu sais tjs esquiver en parlant de tout et rien à plusieurs... mais c'est pas pour ça que c'est voué à l'échec! Ca rend juste parfois plus à l'aise et ça rend moins stressant le côté "qu'est ce qu'on va se dire pendant 2h" et en plus si ça roule, les rdv à 2 s'imposeront tout seul par après... Mais les filles ont raison de te conseiller de tenter pour cette semaine... faut battre le fer tant qu'il est chaud! ;) faut pas repousser sa chance au lendemain, parce qu'on sait jamais ce qui pourrait arriver... Et même si elle dit non (et ça c'est au pire, pcq elle peut très bien dire oui) bah elle dit non et au moins t'es fixé sur la fille et tu traines pas cette histoire là pendant des semaines ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Bonne soirée Anthonyrom, Marionette, Mili et Sany! Soirée BBQ chez les parents moi! A demaaaaain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Ben voilà Casi a tout dit ! Bonne soirée , a demain les amiz!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Coucou tout le monde! Comment vous allez? Moi soirée entre copines et petite dispute avec monsieur, ça me tape dans le moral, la semaine qui venait de passer avait été pratiquemment sans prises de tête... Alors Anthonyrom, t'as envoyé un sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 [quote="casiraufi88"]Coucou tout le monde! Comment vous allez? Moi soirée entre copines et petite dispute avec monsieur, ça me tape dans le moral, la semaine qui venait de passer avait été pratiquemment sans prises de tête... Alors Anthonyrom, t'as envoyé un sms?[/quote] Salut Casi, C'est votre façon de fêter vos retrouvailles :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 [quote="sany"][quote="casiraufi88"]Coucou tout le monde! Comment vous allez? Moi soirée entre copines et petite dispute avec monsieur, ça me tape dans le moral, la semaine qui venait de passer avait été pratiquemment sans prises de tête... Alors Anthonyrom, t'as envoyé un sms?[/quote] Salut Casi, C'est votre façon de fêter vos retrouvailles :mrgreen:[/quote] Nan mais sérieux j'ai été plutot cool hier... Si tu veux il avait une réunion avec son groupe pour un festival qu'ils organisent avec un autre groupe en septembre... Donc j'ai 2 potes à moi qui sont venues la soirée... En rentrant on parle de sa réunion etc puis ça a dérapé pour des conneries genre je lui demande bêtement qui est dans le comité parce que tu vois j'ai fais qq trucs administratifs pour le festival donc je me demandais en quoi consistait le comité... et en gros cette année le colloc et tout en fait partie... Alors je lui ai simplement posé la question de qui ou comment rentrait là dedans vu que je pensais que c'était que les deux groupes... Et bon c'est parti en sucette, que j'étais méchante, que je critiquais tout le monde etc... Ca part vraiment de rien et pour rien, ça me saoule, c'était tellement mieux ces derniers jours où on se prenait pas la tête... m'enfin... Et toi ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés