mili Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 pfff tu me degoutes là :( allez discuter avec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Mouais, bon, j'sais pas trop... Donc echange de formalité sur ses vacances, me demande quand sont les miennes. J'repond donc, puis j'lui dis j'lui demande si elle a un peu de temps libre bientot pour qu'on s'fasse un truc. elle m'dis qu'elle repart en vacances dans 1 semaine et qu'apres c'etait deja la rentrée. Donc j'lui dis ah ouais déja, ben j'te proposerai un truc quand j'aurai un w-e de dispo et tu m'diras quoi. Elle m'repond ouais on verra aussi avec xavier et kelly (le couple via qui je l'ai connue) si ca leur dis. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 aller c'est pas forcement mauvais ! elle accepte de te voir bon pas seul mais c'est deja ca il faut pas trop attendre des gens sinon on est pas surpris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="mili"]aller c'est pas forcement mauvais ! elle accepte de te voir bon pas seul mais c'est deja ca il faut pas trop attendre des gens sinon on est pas surpris ;)[/quote] ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Mouais mais bon, j'l'ai déja vu 4 fois en groupe j'voudrais un truc a 2 juste pour la connaitre un peu mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Ben proposes lui un truc concret qui se fait à deux ! Ne te contentes pas de dire "à l'occasion on se fera un truc" pke là elle te répond "ouais ok" et t'es pas plus avancé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 oui je sais marionette tkt maintenant j'ai compris, de toute facon c foutu alors c'est plus la peine d'attendre quoique ce soit... Bref antho pour une fois, essaies d'y aller doucement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 ben j'ai rien proposé d'concret pcq ca sera pas avant debut septembre j'vais pas proposé un truc 3 semaines a l'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Et pourquoi t'essaies pas au lieu de cette semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 J'sais pas on est deja mardi ca m'laisse que 2 soirs possible j'trouvait ca short Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 mdr antho ! Proposes ces deux soirs... sans être lourd c'est possible de proposer du concret tu sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="mili"]oui je sais marionette tkt maintenant j'ai compris, de toute facon c foutu alors c'est plus la peine d'attendre quoique ce soit... Bref antho pour une fois, essaies d'y aller doucement ;)[/quote] Je te faisais un clin d'oeil parce que c'est bien ce que tu lui as écrit :) Tu commences à assimiler la philosophie du je m'en foutisme :P Et tu sais pas si c'est foutu mais oui, n'attends rien de lui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Trop tard maintenant. Ca va faire con de lui proposer un soir de la semaine alors que j'ai fini en lui disant "j'te dirais quoi quand j'aurai un w-e de dispo" j'trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Ben oui par ex: Mais Si ca te dit on peut aussi parler autour d'un verre jeudi? histoire de faire connaisance" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 rolala... je jette l'éponge... un "quoi qu'un soir de la semaine serait éventuellement possible aussi pour moi... un ptit verre/ptit ciné, mercredi ou jeudi ça te tente ?"... c'est rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés