mili Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="marionette5901"]Si si y a une boutique à Paris. J'ai voulu voir à quoi ressemble ce gateau et je suis tombée sur ça : http://www.lefondantbaulois.com/#/fondant :mrgreen:[/quote] Ben voilà Sany t'es sauvée :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="mili"][quote="marionette5901"]Si si y a une boutique à Paris. J'ai voulu voir à quoi ressemble ce gateau et je suis tombée sur ça : http://www.lefondantbaulois.com/#/fondant :mrgreen:[/quote] Ben voilà Sany t'es sauvée :lol: :lol: :lol:[/quote] Tain !!!! Ils font même des bouchées !! C'est ce qu'il me faut sinon je tombe dedans ! Les prix vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 ca donne envie ce site c dingue :lol: les prix sont assez raisonnable je trouve apres tu peux peut etre aller voir sur place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="mili"]ca donne envie ce site c dingue :lol: les prix sont assez raisonnable je trouve apres tu peux peut etre aller voir sur place[/quote] Oui puis ils en font des petits.. Voila ce que c'est de parler de gâteaux bretons :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Si j'avais su j'en aurai pris Samedi vu que j'etais à Guerande :( Pas grave je vais me rabattre sur le kouign aman quand marionette viendra me voir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 C'est clair que ce site donne envie. Je ne connaissais pas ce gateau et maintenant j'ai trop envie de gouter :lol: Pour les prix je trouve que ça va :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="marionette5901"]C'est clair que ce site donne envie. Je ne connaissais pas ce gateau et maintenant j'ai trop envie de gouter :lol: Pour les prix je trouve que ça va :)[/quote] En meme temps toi t'es une bourgeoise Parisienne, les prix devraient pas t'effrayer hein Marie Nostradamus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="marionette5901"]C'est clair que ce site donne envie. Je ne connaissais pas ce gateau et maintenant j'ai trop envie de gouter :lol: Pour les prix je trouve que ça va :)[/quote] En meme temps toi t'es une bourgeoise Parisienne, les prix devraient pas t'effrayer hein Marie Nostradamus :D[/quote] ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="marionette5901"]C'est clair que ce site donne envie. Je ne connaissais pas ce gateau et maintenant j'ai trop envie de gouter :lol: Pour les prix je trouve que ça va :)[/quote] ca vient de mon pays : la bretagne ;) et c'est tres miam!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="dydy22"][quote="marionette5901"]C'est clair que ce site donne envie. Je ne connaissais pas ce gateau et maintenant j'ai trop envie de gouter :lol: Pour les prix je trouve que ça va :)[/quote] ca vient de mon pays : la bretagne ;) et c'est tres miam!!![/quote] Franchement pdt mes vacances, je vais essayer d'en trouver :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="dydy22"][quote="marionette5901"]C'est clair que ce site donne envie. Je ne connaissais pas ce gateau et maintenant j'ai trop envie de gouter :lol: Pour les prix je trouve que ça va :)[/quote] ca vient de mon pays : la bretagne ;) et c'est tres miam!!![/quote] Mdr Dydy ca fait deux heures qu'on parle de la bouffe bretonne :D et tu es pas la seule du pays ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Bon ben j'ai envoyé un sms a Iris pour voir comment ce sont passés ses vacances :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 :-Clap bien antho ! au moins un qui bouge!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Aaaah ben voilààààà :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Haaaa j'aime quand les gens repondent directement aux sms :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés