marionette5901 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="marionette5901"]LOOOL et tu es honnête anthonyrom ! Tu nous caches pas que tu lui as répondu si tu le fais ! :twisted:[/quote] Attends t'as vu c'que j'ecris ici? c'est pas ca que j'vais garder pour moi hein...[/quote] Ok je te fais confiance... pke je voudrais pas faire la danse de la banane pour rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 J'suis déja oqp a t'imaginer l'faire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="anthonyrom"]J'suis déja oqp a t'imaginer l'faire :lol:[/quote] Ah ah ah... s'il faut ça pour que t'arrêtes de répondre à ton ex, je me sacrifie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="marionette5901"][quote="anthonyrom"][quote="marionette5901"]LOOOL et tu es honnête anthonyrom ! Tu nous caches pas que tu lui as répondu si tu le fais ! :twisted:[/quote] Attends t'as vu c'que j'ecris ici? c'est pas ca que j'vais garder pour moi hein...[/quote] Ok je te fais confiance... pke je voudrais pas faire la danse de la banane pour rien...[/quote] Moi ce que j'aime c'est le beaulois. A tomber :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="marionette5901"][quote="mili"]Ah ben oui !!! Un pari est un pari !!!! Oui trop trop bon un gateau breton bien beurree et bien caramelisée delicious :lol:[/quote] Ah oui, un gateau à se damner ! ralala j'en raffole, pourquoi j'ai quitté la Bretaaaaagneeee ! :cry:[/quote] Ben oui Marionette revient à la maison!!!!! :mrgreen: [quote="anthonyrom"][quote="marionette5901"]LOOOL et tu es honnête anthonyrom ! Tu nous caches pas que tu lui as répondu si tu le fais ! :twisted:[/quote] Attends t'as vu c'que j'ecris ici? c'est pas ca que j'vais garder pour moi hein...[/quote] C'est clair il le dira il dit tout mais ce qu'il faut pas dire :lol: [quote="anthonyrom"]J'suis déja oqp a t'imaginer l'faire :lol:[/quote] Un des deux moi je vais me marrer de toute facon :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="marionette5901"][quote="anthonyrom"]J'suis déja oqp a t'imaginer l'faire :lol:[/quote] Ah ah ah... s'il faut ça pour que t'arrêtes de répondre à ton ex, je me sacrifie...[/quote] Quelle ame charitable tu fais ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="sany"]Moi ce que j'aime c'est le beaulois. A tomber :-Lov[/quote] C'est une danse ou un gateau sany? Parce que je connais le fondant au chocolat de la baule " Le Baulois" mais une danse :?: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="mili"] Quelle ame charitable tu fais ! :lol:[/quote] Oui je sais... :lol: Je donne de ma personne. Il faut user d'ingéniosité avec certains ici pour qu'ils fassent qqch ! :mrgreen: C'est comme être instit' et gérer la marmaille :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Oh purée la comparaison :lol: :lol: :lol: c'est vrai on est des gamins et on sait pas s'arreter quand il faut :roll: les coups de fouet :F fonctionnent pas alors faut trouver autre chose et surtout plaisant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="mili"][quote="sany"]Moi ce que j'aime c'est le beaulois. A tomber :-Lov[/quote] C'est une danse ou un gateau sany? Parce que je connais le fondant au chocolat de la baule " Le Baulois" mais une danse :?: ;)[/quote] Oui c'est le gâteau !! Dommage on en trouve pas à Paris :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="sany"][quote="mili"][quote="sany"]Moi ce que j'aime c'est le beaulois. A tomber :-Lov[/quote] C'est une danse ou un gateau sany? Parce que je connais le fondant au chocolat de la baule " Le Baulois" mais une danse :?: ;)[/quote] Oui c'est le gâteau !! Dommage on en trouve pas à Paris :([/quote] T'es sure ? y'a des bretons , les creperies ont envahies la france , faut trouver une boulangerie bretonne ou alors avoir la recette ;) T'es du pays breton? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 ohlala on s'est laché pendant que j'etais au telephone la :roll: Merci pour la comparaison :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="mili"]T'es sure ? y'a des bretons , les creperies ont envahies la france , faut trouver une boulangerie bretonne ou alors avoir la recette ;) T'es du pays breton?[/quote] Non mais c'est mon meilleur souvenir de la Baule :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="sany"][quote="mili"][quote="sany"]Moi ce que j'aime c'est le beaulois. A tomber :-Lov[/quote] C'est une danse ou un gateau sany? Parce que je connais le fondant au chocolat de la baule " Le Baulois" mais une danse :?: ;)[/quote] Oui c'est le gâteau !! Dommage on en trouve pas à Paris :([/quote] Si si y a une boutique à Paris. J'ai voulu voir à quoi ressemble ce gateau et je suis tombée sur ça : http://www.lefondantbaulois.com/#/fondant :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="sany"][quote="mili"]T'es sure ? y'a des bretons , les creperies ont envahies la france , faut trouver une boulangerie bretonne ou alors avoir la recette ;) T'es du pays breton?[/quote] Non mais c'est mon meilleur souvenir de la Baule :lol:[/quote] Ah d'accord ! :D La Baule , Le pouliguen, Guerande , j'ai passé toutes mes vacances la bas quand j'etais gamine , Mon pere est né à La Baule c'est pour ca C'est des supers paysages et les baraques à La Baule juste magnifiques mais faut les moyens :lol: Mais t'as raison la meilleure bouffe c'est chez nous en Bretagne :mrgreen: ( et oui le pays de la loire fait parti de la bretagne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés