anthonyrom Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="mili"]Mdr attention moi je veux des videos si l'un entre vous fait la danse de la banane :lol:[/quote] Mdrrrrr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 C'est toi qui me filmera pdt mes vacances si je dois la faire mili :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 et sur facebook!!!!! attention j'ai une tres bonne memoire, donc d'ici vendredi antho fais gaffe a toi :mrgreen: Oui si tu perds marionette je te filme pas de soucis :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Hahha vous etes des folles :D Ouais parcontre j'vais pas savoir venir moi, budget un peu restreints a cause des vacances de septembre donc ca va etre chaud de faire les pleins pour la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="mili"]et sur facebook!!!!! attention j'ai une tres bonne memoire, donc d'ici vendredi antho fais gaffe a toi :mrgreen: Oui si tu perds marionette je te filme pas de soucis :mrgreen:[/quote] La fin de semaine c'est dimanche hein ! S'il tient pas jusque dimanche, il est mort :lol: :mrgreen: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Easy :D J'suis un grand joueur tu pouvais pas faire mieux que ca pour m'empecher de la contacter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="anthonyrom"]Hahha vous etes des folles :D Ouais parcontre j'vais pas savoir venir moi, budget un peu restreints a cause des vacances de septembre donc ca va etre chaud de faire les pleins pour la route[/quote] Ouais on est folles mais qu'est ce qu'on s'eclate :lol: tant pis pour toi plus de crepes pour nous deux :mrgreen: [quote="marionette5901"][quote="mili"]et sur facebook!!!!! attention j'ai une tres bonne memoire, donc d'ici vendredi antho fais gaffe a toi :mrgreen: Oui si tu perds marionette je te filme pas de soucis :mrgreen:[/quote] La fin de semaine c'est dimanche hein ! S'il tient pas jusque dimanche, il est mort :lol: :mrgreen: :twisted:[/quote] Oh oh tu lui laisses plus de temps pour qu'il tombe pas bien marionette :lol: Ok pari tenu les amiz!!!! Si dimanche Antho n'a pas ecrit a son ex , marionette danse et si antho respecte pas c'est lui qui danse!!!!! j'ai hate d'etre a dimanche soir :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="mili"]Ouais on est folles mais qu'est ce qu'on s'eclate tant pis pour toi plus de crepes pour nous deux [/quote] Fais moi baver tiens :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Un bon kouign aman hummmm!!!! Marionette on va se regaler :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 LOOOL et tu es honnête anthonyrom ! Tu nous caches pas que tu lui as répondu si tu le fais ! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="mili"]Un bon kouign aman hummmm!!!! Marionette on va se regaler :D[/quote] MMMMIAMMM ! j'suis encore plus pressée de venir tiens ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 :o j'connaissais pas ce truc punaise ca a l'air booooooon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Ah ben oui !!! Un pari est un pari !!!! Oui trop trop bon un gateau breton bien beurree et bien caramelisée delicious :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="marionette5901"]LOOOL et tu es honnête anthonyrom ! Tu nous caches pas que tu lui as répondu si tu le fais ! :twisted:[/quote] Attends t'as vu c'que j'ecris ici? c'est pas ca que j'vais garder pour moi hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="mili"]Ah ben oui !!! Un pari est un pari !!!! Oui trop trop bon un gateau breton bien beurree et bien caramelisée delicious :lol:[/quote] Ah oui, un gateau à se damner ! ralala j'en raffole, pourquoi j'ai quitté la Bretaaaaagneeee ! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés