Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="marionette5901"]Oui j'imagine... Mais bon, je ne lui jette pas la pierre, elle en voit tellement... Et toujours pour les mêmes choses. Elle a même pas le temps d'évaluer si ça va ou pas en 3 séances.
C'était juste pour dire qu'il y a un manque d'information et je pense que c'est pour ça que les gens croient qu'ils ne peuvent pas aller facilement chez le psy :mrgreen:

Mais en gros, pour Casi, je ne suis pas sûre qu'elle ait le droit à un remboursement. Casi, tu peux aller demander à ton médecin généraliste aussi (ou même à ta psy), ca serait plus simple.[/quote]
Ah mais je lui ai demandé, elle m'a dit que certaines mutuelles remboursaient donc fatalement je lui ai demandé si la mienne le faisait et elle m'a répondu que non...

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh ben tiens, un mail de mon ex apres une semaine sans contact.

"J'voulais te dire que j'ai essayer de te le dire en face mais j'n'y suis pas parvenue.

C'est pour sa l'sms pour te larguer.

Voila c'est tout ce que j'avais a dire

et je suis désoller si tu l'as mal pris :/ "

Elle s'fout de moi? il lui a fallut plus de trois mois pour me dire ca? C'est moi ou a pue le gros pretexte pour me recontacter?

J'devrais l'faire mais j'm'y resoud pas. Elle est vraiment chiante putain ca fait plus d'une semaine qu'on a pas de nouvelles l'un de l'autre pq elle vient avec sa maintenant. J'espere qu'en lui repondant pas, elle se dira que j'ai vraiment bloqué ses mails et que donc elle m'enverra un sms pour m'dire ca et hop, surprise j'ai changé d'numéro et t'es pas au courant! Qu'elle me foute la paix merde quoi

Si tu voulais vraiment être tranquille et qu'elle te foute la paix, tu bloquerais ses mails...
Je pense que tu te complais dans cette situation. Ca te fait plaisir que ça continue, même si c'est uniquement de la merde qui arrive...
Comme je te disais hier sur msn, j'ai l'impression que t'as toujours besoin qu'il se passe qqch. Sinon, tu te sens pas intéressant ou je sais pas...

[quote="marionette5901"]Si tu voulais vraiment être tranquille et qu'elle te foute la paix, tu bloquerais ses mails...
Je pense que tu te complais dans cette situation. Ca te fait plaisir que ça continue, même si c'est uniquement de la merde qui arrive...
Comme je te disais hier sur msn, j'ai l'impression que t'as toujours besoin qu'il se passe qqch. Sinon, tu te sens pas intéressant ou je sais pas...[/quote]
J'dis pas que j'ai pas esquissé un sourire en voyant son mail, ca m'plait dans l'sens ou elle finit tjs par craquer. C'qui m'fait chier c'est que de toute maniere, tout ce qu'elle me dit ne mene nul part et c'est bourré d'manipulation a la base. A mon avis elle a envoyé ca pour voir si j'avais vraiment bloqué ses mails et elle s'attend donc a une reponse. Pour le reste, on en a parlé hier.
[quote="marionette5901"]D'ailleurs, je suis prête à parier que d'ici la fin de semaine tu auras répondu qqch et que vous vous serez embrouillés encore une fois.[/quote] On parie quoi? :D