casiraufi88 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="marionette5901"]Oui j'imagine... Mais bon, je ne lui jette pas la pierre, elle en voit tellement... Et toujours pour les mêmes choses. Elle a même pas le temps d'évaluer si ça va ou pas en 3 séances. C'était juste pour dire qu'il y a un manque d'information et je pense que c'est pour ça que les gens croient qu'ils ne peuvent pas aller facilement chez le psy :mrgreen: Mais en gros, pour Casi, je ne suis pas sûre qu'elle ait le droit à un remboursement. Casi, tu peux aller demander à ton médecin généraliste aussi (ou même à ta psy), ca serait plus simple.[/quote] Ah mais je lui ai demandé, elle m'a dit que certaines mutuelles remboursaient donc fatalement je lui ai demandé si la mienne le faisait et elle m'a répondu que non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Oh ben tiens, un mail de mon ex apres une semaine sans contact. "J'voulais te dire que j'ai essayer de te le dire en face mais j'n'y suis pas parvenue. C'est pour sa l'sms pour te larguer. Voila c'est tout ce que j'avais a dire et je suis désoller si tu l'as mal pris :/ " Elle s'fout de moi? il lui a fallut plus de trois mois pour me dire ca? C'est moi ou a pue le gros pretexte pour me recontacter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 C'est quoi ce mail??? completement debile Surtout ne rentres pas dans son jeu , ne dis rien , ne reagis meme pas!!! Elle merite que ton silence non mais :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 C'est un gros prétexte... Tu ne devrais même plus te poser ces questions, tu le sais pertinemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Ok on est d'accord la dessus. J'reponds pas, d'toute maniere j'li avais dis la derniere fois que j'bloquerais ses adresses mails donc j'vais faire comme si ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="anthonyrom"]Ok on est d'accord la dessus. J'reponds pas, d'toute maniere j'li avais dis la derniere fois que j'bloquerais ses adresses mails donc j'vais faire comme si ;-)[/quote] Bloques les vraiment, ça t'évitera de lire des bêtises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Ouais d'accord avec marionette et concentres toi sur l'autre fille Iris c'est ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 J'devrais l'faire mais j'm'y resoud pas. Elle est vraiment chiante putain ca fait plus d'une semaine qu'on a pas de nouvelles l'un de l'autre pq elle vient avec sa maintenant. J'espere qu'en lui repondant pas, elle se dira que j'ai vraiment bloqué ses mails et que donc elle m'enverra un sms pour m'dire ca et hop, surprise j'ai changé d'numéro et t'es pas au courant! Qu'elle me foute la paix merde quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Si tu voulais vraiment être tranquille et qu'elle te foute la paix, tu bloquerais ses mails... Je pense que tu te complais dans cette situation. Ca te fait plaisir que ça continue, même si c'est uniquement de la merde qui arrive... Comme je te disais hier sur msn, j'ai l'impression que t'as toujours besoin qu'il se passe qqch. Sinon, tu te sens pas intéressant ou je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 D'ailleurs, je suis prête à parier que d'ici la fin de semaine tu auras répondu qqch et que vous vous serez embrouillés encore une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="marionette5901"]Si tu voulais vraiment être tranquille et qu'elle te foute la paix, tu bloquerais ses mails... Je pense que tu te complais dans cette situation. Ca te fait plaisir que ça continue, même si c'est uniquement de la merde qui arrive... Comme je te disais hier sur msn, j'ai l'impression que t'as toujours besoin qu'il se passe qqch. Sinon, tu te sens pas intéressant ou je sais pas...[/quote] J'dis pas que j'ai pas esquissé un sourire en voyant son mail, ca m'plait dans l'sens ou elle finit tjs par craquer. C'qui m'fait chier c'est que de toute maniere, tout ce qu'elle me dit ne mene nul part et c'est bourré d'manipulation a la base. A mon avis elle a envoyé ca pour voir si j'avais vraiment bloqué ses mails et elle s'attend donc a une reponse. Pour le reste, on en a parlé hier. [quote="marionette5901"]D'ailleurs, je suis prête à parier que d'ici la fin de semaine tu auras répondu qqch et que vous vous serez embrouillés encore une fois.[/quote] On parie quoi? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 ok ok, ben je sais pas tu veux quoi si tu gagnes ? Une danse de la banane ? :lol: :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="marionette5901"]ok ok, ben je sais pas tu veux quoi si tu gagnes ? Une danse de la banane ? :lol: :-Ban[/quote] Hahah j'vais y penser *-) Et si j'perds? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Ben c'est toi qui fais la danse de la banane :mrgreen: :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Mdr attention moi je veux des videos si l'un entre vous fait la danse de la banane :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés