Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="lola94"]Bon effectivement vu comme cela, y'a plus qu'à attendre que le temps fasse son effet.

Sinon c'est le désert par ici aujourd'hui, ça bosse ou ça fait semblant ? :D[/quote]
ba le temps, c'est bien ce qui m'inquiètes finalement, tt le monde disait qu'il me fallait juste du temps, meme lui, or j'ai eu un an...et rien n'a changé, si moi j'ai changé, cheveux, jme suis mise au sport, j'ai acheté la voiture dont je revais (le plus pti des reves evidement, pas une porche), j'ai réussi a me faire augmenter au boulot, et ca c'est pas moi qui l'ai fait mais j'ai eu un neveu que j'adore, donc on peut pas dire que j'ai rien fait de mon année, dailleurs elle est passée incroyablement vite !! mais rien n'a évolué ds la baisse au niveau de mon amour pour lui ! et c'est pour ça dailleurs que je me met cette histoire d'homme de ma vie ds la tete, jme dis ya bien une raison pr qu'il soit autant dans mon couer malgré le temps et la distance.

bref pr la question, oui je fais complètement semblant de bosser !! j'ai une migraine pas possible ça aide pas

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote] A ton avis ??? :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Tu vas bien toi mon hirondelle de printemps ? :-Lov[/quote]
[/quote]

Yep moi ça va :D et là je vais encore mieux plus que 17 min à tirer :lol: ça me gave quand le boss campe au bureau :twisted: mais bon en mm temps c'est chez lui :-King

Bonne soirée, peu être que les nanas se sont octroyées un wee kend prolongé de 4 jrs :roll:

@ demain blondasse ;)

Hello !! ca va ?
C’est vrai que ya pas grand monde ! moi le patron est là ca va pas être marrant je voulais regarder la télé sur mon tèl pour regarder le mariage princier !
Hier mon pote est passé mais ensuite je me suis dc retrouvée seule, j’ai regardé un automne à new york !! très bonne idée pr remonter le moral !
Ce soir j’organise un dinner pizza chez moi, ca devrait etre bien.

Mouahahaha le mariage princier, moi je suis prête à mater là :mrgreen:

Hier soir j'ai regardé "je vais bien ne t'en fais pas" avec la MAGNIFIQUE Mélanie Laurent, je kiiiiiiiiiiiiiffe putain !!! :-Heart :-Heart :-Heart

Un automne à new york je connais, encore un truc à l'eau de rose lol

Par contre j'ai l'impression que Casi vit à fond sa nouvelle "idylle" puisqu'on ne la voit "casi" plus ici (jeu de mots de merde je sais :lol: )

Oui complètement à l’eau de rose jte l’acorde, mais j’adore…belles images de new york à l’automne, ma saison préféree, c’est pour ça que s’y suis allée vivre en automne ! et j’ai vécu mon propre film d’amour à new york !! oui bon j’arrête…

Casi ne peut tt de même pas vivre son idylle en pleine journée au boulot, alors on peut tt de même bien avoir quelques nouvelles, non ? casi ?????????

Je vais bien ne t’en fais pas, j’ai trouvé ça très bien aussi, et cette musique de aaron !! mais j’ai trouvé que c’était encore plus triste que mon film à moi !

Je crois que j’ai trouvé d’où vient cette migraine et fatigue persistante, j’ai le crane très rouge, j’ai du prendre un coup de soleil sur la tete et donc petite insolation ce week end ! c’est ca de vouloir faire la belle à être bronzée :oops: !!

Hello,
j'allais dire bonjour à toutes comme dab, mais là effectivement c'est:

Bonjour à toutes les deux :D

Vous êtes sérieuses av le mariage princier ? on va y avoir droit tout le wee kend :evil:

Sinon par ici l'hiver est de retour :cry:

Blondasse j'espère qu'il fera un peu meilleur temps pour ta virée parc d'attraction ;)
Nyf effectivement je pense que ça doit être due au soleil :?

[quote="lola94"]Hello,
j'allais dire bonjour à toutes comme dab, mais là effectivement c'est:

Bonjour à toutes les deux :D

Vous êtes sérieuses av le mariage princier ? on va y avoir droit tout le wee kend :evil:

Sinon par ici l'hiver est de retour :cry:

Blondasse j'espère qu'il fera un peu meilleur temps pour ta virée parc d'attraction ;)
Nyf effectivement je pense que ça doit être due au soleil :?[/quote]
Mouahahahaaa j'espère juste qu'il flottera pas chez Obélix ^^