casiraufi88 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="anthonyrom"]Coucou mili :) Bah, fatigué... me suis endormis a 20h30 hier :o [quote="casiraufi88"]T'as essayé de la contacter?[/quote] Nop, pas encore[/quote] Si tu la sur FB ou quoi, n'hésites pas, ça ne t'engages à rien après tout... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="anthonyrom"]Coucou mili :) Bah, fatigué... me suis endormis a 20h30 hier :o [quote="casiraufi88"]T'as essayé de la contacter?[/quote] Nop, pas encore[/quote] Tu devrais le faire envoies juste un sms, "salut j'espere que t'as passé de bonnes vacances biz" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Ben oui anthonyrom, recontactes là. Ca ne t'engages à rien, tu ne prends pas trop de risque :) Mili : coucou :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Ouais je sais les filles, mais j'suis un pur chieur et ca m'enerve que ca soit tjs moi qui dois envoyer en premier :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="anthonyrom"]Ouais je sais les filles, mais j'suis un pur chieur et ca m'enerve que ca soit tjs moi qui dois envoyer en premier :x[/quote] T'es un homme ou une fille ? :lol: C'est toi qui es intéressé ou c'est elle ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="marionette5901"] Sujet du message: Re: LOST : les rescapé(e)s Répondre en citant le message Ben oui anthonyrom, recontactes là. Ca ne t'engages à rien, tu ne prends pas trop de risque :) Mili : coucou :-Lov[/quote] Coucou ma belle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Elle va pas deviner que tu veux un rdv si tu lui dis pas anthonyrom ! C'est toi qui l'a remarquée je te signales ! (ralala ces mecs... savent pas y faire...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Mais ouais mais bon, elle à bien capté qu'elle m'interessait, puis avant qu'elle parte j'lui avait envoyé un sms pour lui souhaiter bonnes vacances en lui disant d'faire attention a elle. Donc j'sais pas, j'aurai voulu avoir un p'tit sms pour me dire qu'elle etait rentré et qu'ca c'etait bien passé ou simplement pour prendre de mes news. Ouais je sais j'reflechis parfois comme une meuf :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Serieux antho fais le ! Moi j'ai attendu que Napoleon me reecrive mais il le fait pas a part aimé mes statuts sur fb il fait rien et ca me gave , au bout de 4jours j'ai pas resiste je viens d'envoyer un "bonne reprise biz" , j'aurai aime que lui reprenne le contact le premier mais au bout d'un moment faut que ca bouge aussi ;) et fais nous confiance !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Ouais, j'vais faire ca dans l'aprem alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Ben ouais. Faut pas être collant mais y a un moment, faut savoir se fixer aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="marionette5901"]Ben ouais. Faut pas être collant mais y a un moment, faut savoir se fixer aussi...[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Bon sinon, j'cherche une coupe de cheveux... j'en peux plus j'sais plus qoi faire. La ils sont a l'etat "naturel" dans le sens ou j'avais rasé tout a fait ma tete au debut de l'ete, donc depuis mis juin, ca a repoussé et j'sais pas quoi en faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="marionette5901"] Non dans ces cas là ca ne l'est pas. Suite à une agression ou un truc comme ça oui... Et encore, ça c'est en France. En Belgique je ne sais pas.[/quote] Je pense que c'est le même principe chez nous, c'est pas rembourser. C'est pas comme quand on va au médecin qu'on a un papier a rendre à la mutuelle, ici c'est juste un papier comme sorte de preuve de paiement... un rdv/sem ou même un toutes les 2sem... bah ça fait entre 100 et 200 € par mois... c'est pas trop le top quand on gère tout avec un salaire...[/quote] Chez nous c'est rembourser si tu vas voir un psychiatre conventionné secteur 1. Et pas besoin d'avoir subit une agression. Par contre les psychologues eux ne le sont pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="marionette5901"]Ben ouais. Faut pas être collant mais y a un moment, faut savoir se fixer aussi...[/quote] Et c'est pour ca que j'ai attendu et comme moi je sais pas si c reciproque j'ai besoin de faire avancer les choses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés