casiraufi88 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="marionette5901"]Tu continues à aller voir un psy ?[/quote] Faudrait que je reprenne rdv pour bien faire, j'avais été une dernière fois fin juin puis elle était en congé tout le mois de juillet. Mais bon j'ai pas l'impression que ça m'aidait bcp, j'ai quand même été une dizaine de fois en tt et bon j'ai pas l'impression que quoique ce soit ait changé... Là ça me bouffe juste d'entendre, de voir tout le monde avancer... et j'ai du mal à supporter la présence au quotidien de ces potes quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 ben trouves un autre psy si celui là ne te convient pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="marionette5901"]ben trouves un autre psy si celui là ne te convient pas...[/quote] Faut que je fouille un peu après ça oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Tu sais Casi, pour ressentir les bienfaits d'une thérapies faut plus que 10 séances; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Ca commence a faire cher la thérapie surtout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="anthonyrom"]Ca commence a faire cher la thérapie surtout...[/quote] A 50€ la séance sincèrement après 10 sans grands effets, ça me cale un peu surtout qu'il faut que je fasse gaffe pcq je dois quand même gérer un appart et tout toute seule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 C'est possible que ce psy là ne te convienne pas. Quand on le sent pas, c'est bien de changer... Même si c'est vrai que quand tu auras trouvé le psy qui te convient, il te faudra plus de dix séances pour que tu changes vraiment de comportement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]Ca commence a faire cher la thérapie surtout...[/quote] A 50€ la séance sincèrement après 10 sans grands effets, ça me cale un peu surtout qu'il faut que je fasse gaffe pcq je dois quand même gérer un appart et tout toute seule...[/quote] C'est pas remboursé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 J'suis content d'pas en avoir besoin (quoique :roll: :lol: ) Parceque le prix est rédhibitoire quoi. Mais j'suppose que c'est comme dans tout domaine, doit y en avoir qui sont plus doués que d'autres donc ouais c'est possible qu'il ne te convienne simplement pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="sany"][quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]Ca commence a faire cher la thérapie surtout...[/quote] A 50€ la séance sincèrement après 10 sans grands effets, ça me cale un peu surtout qu'il faut que je fasse gaffe pcq je dois quand même gérer un appart et tout toute seule...[/quote] C'est pas remboursé ?[/quote] Non dans ces cas là ca ne l'est pas. Suite à une agression ou un truc comme ça oui... Et encore, ça c'est en France. En Belgique je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="marionette5901"] Non dans ces cas là ca ne l'est pas. Suite à une agression ou un truc comme ça oui... Et encore, ça c'est en France. En Belgique je ne sais pas.[/quote] Je pense que c'est le même principe chez nous, c'est pas rembourser. C'est pas comme quand on va au médecin qu'on a un papier a rendre à la mutuelle, ici c'est juste un papier comme sorte de preuve de paiement... un rdv/sem ou même un toutes les 2sem... bah ça fait entre 100 et 200 € par mois... c'est pas trop le top quand on gère tout avec un salaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Bon sinon d'mon coté, Iris est rentrée d'vacances vendredi, et j'ai tjs pas eu d'ses news :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="anthonyrom"]Bon sinon d'mon coté, Iris est rentrée d'vacances vendredi, et j'ai tjs pas eu d'ses news :([/quote] T'as essayé de la contacter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Bonjour a vous Bon retour parmi nous Casi , j'espere que tu as passé de bonnes vacances J'espere que tout le monde va bien aujourd'hui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Coucou mili :) Bah, fatigué... me suis endormis a 20h30 hier :o [quote="casiraufi88"]T'as essayé de la contacter?[/quote] Nop, pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés