casiraufi88 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Coucou tout le monde! Les vacs sont finies pour moi :( et j'ai troooop mal dormi, comme la veille de la rentrée quand t'es petit :mrgreen: Vivement qu'elle passe cette journée, j'ai l'air d'un zombie éveillé :geek: M'enfin quelles nouvelles? Tout le monde va bien? J'ai lu en long et en large les dernières pages mais y'en a un tas :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Salut Casi, Alors raconte tes vacances ! Il y avait ton mec ? Elle est où la tof du chien ? :evil: :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="sany"]Salut Casi, Alors raconte tes vacances ! Il y avait ton mec ? Elle est où la tof du chien ? :evil: :-Heart[/quote] Attend la photo, je la cherche sur ma boite mail et je la poste, j'arrivais pas à le faire avec l'ipod la semaine passée! Mes vacs, calme à mooort, j'ai dormi, dormi et encore dormi. J'étais trop fade, sieste toute les aprems! lol... Mais j'ai l'impression qu'au plus que je dors qu'au plus je suis crevée, que je récupère même pas... Il avait pas de vacs lui, on part juste un we fin du mois, avec une soirée aux thermes, ça va trop me faire du bien ça, j'adore! Et toi quoi de neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 (modifié) Voilà Modifié le 17 août 2011 par casiraufi88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Coucou les gens ! Vous allez bien ? Casi ton chien est mignon ! Il est plus grand et plus gros que ce que je pensais :) De mon côté, ma meilleure amie a accouché dimanche d'une petite fille trop belle (elle ressemble à ma marraine, sa grand-mère, c'est fou). :-Lov Sinon ma copine chiante a fait des siennes encore. Elle a reçu un de mes sms de la dispute avec du retard a priori. Elle y a répondu en disant que j'étais une profiteuse et qu'elle avait cru bien faire et patati patata. Je lui réponds juste qu'elle l'a recu en retard et qu'il date du 7 août, qu'elle réfléchisse juste deux secondes (après avoir juste réfléchis deux secondes et relu les sms juste avant pour checker les dates, j'ai compris, comme quoi c'est pas compliqué). Elle est parti en live à ce moment là parce que selon elle, un sms ne dure que 72 heures (je sais pas où elle a péché ça)... Et donc elle préférait s'enfoncer et croire que j'ai voulu la contacter plutôt que de relire les sms dans l'ordre pr comprendre que c'était une réponse directe à l'un des siens de la semaine dernière... Et elle a fait genre "laisse moi tranquille !" (copieuse ! lol) alors que c'est elle qui foncait comme une dératée dans sa connerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Hello Hello. Haaa v'la l'retour de Casi :D Minouche le chien :) parcontre ouais il est déja massif pour son age :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="anthonyrom"]Hello Hello. Haaa v'la l'retour de Casi :D Minouche le chien :) parcontre ouais il est déja massif pour son age :o[/quote] Ouaip... 30 kilos et pourtant c'est pas un super grand chien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="marionette5901"]Coucou les gens ! Vous allez bien ? Casi ton chien est mignon ! Il est plus grand et plus gros que ce que je pensais :) De mon côté, ma meilleure amie a accouché dimanche d'une petite fille trop belle (elle ressemble à ma marraine, sa grand-mère, c'est fou). :-Lov Sinon ma copine chiante a fait des siennes encore. Elle a reçu un de mes sms de la dispute avec du retard a priori. Elle y a répondu en disant que j'étais une profiteuse et qu'elle avait cru bien faire et patati patata. Je lui réponds juste qu'elle l'a recu en retard et qu'il date du 7 août, qu'elle réfléchisse juste deux secondes (après avoir juste réfléchis deux secondes et relu les sms juste avant pour checker les dates, j'ai compris, comme quoi c'est pas compliqué). Elle est parti en live à ce moment là parce que selon elle, un sms ne dure que 72 heures (je sais pas où elle a péché ça)... Et donc elle préférait s'enfoncer et croire que j'ai voulu la contacter plutôt que de relire les sms dans l'ordre pr comprendre que c'était une réponse directe à l'un des siens de la semaine dernière... Et elle a fait genre "laisse moi tranquille !" (copieuse ! lol) alors que c'est elle qui foncait comme une dératée dans sa connerie.[/quote] Plus je lis sur ta pote, plus je me dis qu'elle est comme la mienne! Ca me fait trop rire :mrgreen: Cool ça pour ta meilleure amie :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="casiraufi88"]Plus je lis sur ta pote, plus je me dis qu'elle est comme la mienne! Ca me fait trop rire :mrgreen: Cool ça pour ta meilleure amie :) ![/quote] Oui ! Hier quand je la lisais, j'étais entre fou rire et consternation de voir tant de bêtise s'exprimer au grand jour. Pour ma meilleure amie OUIIIII ! Je vais la voir vendredi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="marionette5901"][quote="casiraufi88"]Plus je lis sur ta pote, plus je me dis qu'elle est comme la mienne! Ca me fait trop rire :mrgreen: Cool ça pour ta meilleure amie :) ![/quote] Oui ! Hier quand je la lisais, j'étais entre fou rire et consternation de voir tant de bêtise s'exprimer au grand jour. Pour ma meilleure amie OUIIIII ! Je vais la voir vendredi :mrgreen:[/quote] :mrgreen: Nikel ça! Bah oui, moi elle m'a tellement gavé que j'ai vraiment pas envie de lui parler pour le moment... Surtout que si je répond à 1 sms, je sais qu'une floppée de 25 sms vont suivre après... Donc je souffle un peu là, ça me fait chier pcq je l'apprécie quand même mais bon là, j'en ai besoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 oui tu verras bien jusque quand tu tiens le coup. Moi j'avoue avec le coup qu'elle m'a fait, c'est saturation. En plus avec cette dispute, j'ai découvert la manipulatrice et menteuse qu'elle est. Et hier, j'ai découvert la mauvaise foi ("nan! j'ai le 15 marqué sur mon téléphone!";" mais bien sûr que c'est écrit le 15 si tu viens de le recevoir, godiche !" :lol:)... Toutes les qualités pour pas avoir de potes ! Je comprends mieux mtn... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="marionette5901"]oui tu verras bien jusque quand tu tiens le coup. Moi j'avoue avec le coup qu'elle m'a fait, c'est saturation. En plus avec cette dispute, j'ai découvert la manipulatrice et menteuse qu'elle est. Et hier, j'ai découvert la mauvaise foi ("nan! j'ai le 15 marqué sur mon téléphone!";" mais bien sûr que c'est écrit le 15 si tu viens de le recevoir, godiche !" :lol:)... Toutes les qualités pour pas avoir de potes ! Je comprends mieux mtn... :lol:[/quote] Bah moi ce qui m'énerve surtout c'est l'impression que je dois lui rendre des comptes tout le temps... Parfois ça me fait réflechir à quelle pitié je peux être pour mon copain... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Oui ben ta copine est chiante mais pas menteuse ni parano... Enfin, j'ai pas l'impression. Et toi aussi tu es chiante avec ton copain. Mais justement, c'est bien que ca te fasse réfléchir. Ca devrait t'aider à te corriger :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="marionette5901"]Oui ben ta copine est chiante mais pas menteuse ni parano... Enfin, j'ai pas l'impression. Et toi aussi tu es chiante avec ton copain. Mais justement, c'est bien que ca te fasse réfléchir. Ca devrait t'aider à te corriger :mrgreen:[/quote] Ouaip mais j'arrive pas à changer de comportement, j'essaye de faire des efforts et tout et lui en fait bcp bcp pour le moment mais à chaque fois je suis rattrapée par des genres d'angoisse ou je sais pas quoi et ça boue à l'intérieur de moi... J'ai tellement une envie forte d'avoir plus de concret avec lui que dès que j'y repense trop ça boue à l'intérieur de moi et ça me rend chiante... Va suffire qu'on passe une journée tout les deux et que son colloc appelle pour des conneries de voir quand il rentre, si il mange avec lui etc... ça me bouffe, c'est bête de ma part mais j'arrive pas à contrer ses sentiments là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Tu continues à aller voir un psy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés