Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="mili"][quote="anthonyrom"][quote="mili"]Antho que tu baises est une chose mais tu aurais pu le faire avec une autre
Ok avec l'alcool on s'enflamme vite mais au premier bisou tu aurais du t'arreter non?

En plus tu dis "Wait and see!!!" :shock: Attendre quoi??? Que ca recommence ? Qu'elle quitte son mec ( ton pote d'enfance) pour toi? tu cherches les emmerdes ou quoi? T'as aucun respect pour ce couple qui sont tes amis???

Peut etre que je suis trop sage, ou trop vieille ecole mais quand tu lis toutes les histoires de rupture qu'il y a sur ce site ca te degoute pas des gens qui agissent comme ca?

Désolée mais là tu es tombé dans mon estime :(

Et tant pis si je dis ce que je pense mais je ne comprend jamais ce genre d'acte![/quote]
No la wait and see c'est par raport a "si ca arrive aux oreilles de mon pote" J'veux pas qu'elle le quitte, elle m'interesse pas dutout.
Ouais j'aurai du l'arreter, mas bon voila elle est grande elle sait c'qu'elle fait j'suppose. J'ai pas vrmt reflechit a tout ca j'ai laissé faire les choses et voila. J'vais pas m'prendre la tete, ca c'est passé voila la vie continue et leur couple continuera et j'serais tjs pote avec lui[/quote]
P'tain t'es serieux là!!!!!!!!!!!!!!!

Là tu me choques meme pas tu m'enerves !!!!!!!!!!!!

"Elle est grande elle sait ce qu'elle fait" non mais attends toi tu pouvais la repousser parce que c'est LA COPINE DE TON POTE!!!!!!!!!!!!

Tu ne respecte meme pas ton pote !!!!! t'en a rien a foutre d'elle ou de lui !!!!!!!!!!
c'est hallucinant j'y crois pas mes yeux là !!!

et la vie continue et je serais tjs pote avec lui mais biensur le jour ou il le saura, parce qu'il le saura tot ou tard toi tu ne seras plus son pote

tu n'as meme pas de regret !!! chapeau :-Clap :-Clap :-Clap[/quote]
L'alcool a bon dos n'est ce pas ? C'est tellement facile comme excuse. A ms yeux c'est la pire qui soit : tout pour se dédouaner. Impardonnable.

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non, car ce ne sera pas une connerie isolée. Vous recommencerez quand vous en aurez l'occasion, vous cachant à chaque fois sous un faux prétexte. Quitte à picoler pour vous donner bonne conscience.
Si tu savais combien j'en ai côtoyé des gens qui ont fait une "connerie" avec le mari ou la femme de l'autre. Et ça c'est tjs déroulé de la même façon, avec à chaque fois une excuse tjs plus minable.

[quote="sany"]Non, car ce ne sera pas une connerie isolée. Vous recommencerez quand vous en aurez l'occasion, vous cachant à chaque fois sous un faux prétexte. Quitte à picoler pour vous donner bonne conscience.
Si tu savais combien j'en ai côtoyé des gens qui ont fait une "connerie" avec le mari ou la femme de l'autre. Et ça c'est tjs déroulé de la même façon, avec à chaque fois une excuse tjs plus minable.[/quote]
Oula non, ca n'reproduira jamais ca c'est certain!

Ok on va se calmer
Je t'apprecie Antho mais parfois je te comprend pas

Oui tu as fait une connerie meme une tres grosse
tu veux un plan Q , y'a pas de soucis , j'ai aucun probleme la dessus
tout le monde aime le sexe et en a envie
Apres choisis bien! Avec une inconnue, avec l'ex, une copine celibat Oui!
Mais là c'est la copine de ton pote , mets toi a sa place 2sec,
j'ai l'impression que tu t'en fous de lui et c'est là que c'est malheureux

Les actes ont des consequences !

Fin de l'histoire
On en parle plus ;)

[quote="mili"]Ok on va se calmer

Fin de l'histoire
On en parle plus ;)[/quote]
Le truc mili, c'est que j'l'ai pas chercher, que j'cherchais pas apres un plan cul c'est pas dutout mon style, et que j'suis pas spécialement attiré par elle. C'est juste arrivé.

Enfin voila ouais, j'verrais les consequences

[quote="anthonyrom"][quote="mili"]Ok on va se calmer

Fin de l'histoire
On en parle plus ;)[/quote]
Le truc mili, c'est que j'l'ai pas chercher, que j'cherchais pas apres un plan cul c'est pas dutout mon style, et que j'suis pas spécialement attiré par elle. C'est juste arrivé.

Enfin voila ouais, j'verrais les consequences[/quote]
Bon je suis pas un mec et je ne comprends pas toutes les subtilités masculines mais elle devait bien t'attirer un peu ?

[quote="mili"]Malheureusement Sany les mecs ont pas forcement besoin d'etre attire par une femme pour baiser ( je dis bien baiser) ils fonctionnent differemment, suffit juste qu'ils soient excités ![/quote] C'est surprenant... Je me demande le plaisir qu'on y trouve.
Je pourrais pas mais normal je suis une fille :mrgreen: :mrgreen: