Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hellooooooooo tout le monde !!!!!!!!!!!!!!! Je passe en coup de vent, quelqu'un pourrait-il me faire un bref résumé svp ? :mrgreen: La flême de lire 20 pages 8-)

Me voilà déjà de retour de vacances, ça passe trooooooooop vite et le pire c'est que je passe de 48 degrés à 18, la loose :lol:

Bon comment vous allez tous ???

Ce soir je revois ma chériiiiiiiiie :-Heart Trop contente :D Elle va pouvoir me passer de la crème hmmmmmm ...... :lol:

Bon 15 août (pluvieux lol) à tous !!! :-Lov

Coucou Strass et sany

Alors tes vacances??? Miss :-Lov t'a pas oubliée :lol:

Alors faire un resumé sur 20pages difficile mais y'a pas mal de conneries aussi vu qu'on s'est bien lachés vendredi a cause Damf comme te l'a dit sany :D

Donc en Bref :

-Marionette a enfin laché sa copine avec qui elle devait partir en vacances trop d'embrouilles, et surtout gros coup de P... de la part de la nana Le week end dernier!, Elle a craque sur un mec a la cantine mais l'a pas revu ... AFFAIRE A SUIVRE :lol:

-Antho pas grand chose , bosse beaucoup et dit qu'il s'est pris un vent avec Marionette :lol:

-Bigsister toujours :-Lov

- Sany tjs là pour les moments de delires ;)

et moi j'ai rencontre Napoleon mercredi , et j'ai fais ma strass jeudi :mrgreen:
mais bon j'ai plus de news apart qu'il aime tous mes statuts FB :lol:
Donc j'hesite entre le timide ou l'occupe ( il avait ses filles pdt ses vacances)

C 'est court mais c'est une resume vite fait parce que là vois tu c'est férié et je bronze :lol:

Bonne journée et bonne soirée :-Heart :-Heart

Bisous

Mdr ben oui Strass une petite insulte ca egaye la journée :lol:
On l'a tous eu !

Sany c'etait quoi la tienne?

Moi langue de Pute et marionette Marie nostradamus petite menteuse :lol:

Le week end fatiguant j 'ai pas arrete de courir partout
du coup je me repose aujourd'hui :D

Coucou à toutes!

Alors moi, je rentre de mon w-e... qui fut pour le moins, agité on va dire.
Vendredi soirée chez un couple d'amis, mais j'me faisais chier alors j'suis partis d'la a 3h et j'ai ete faire un tour dans la boite ou j'ai fais ma soirée. rentré a 5h... Debout a midi, J'vais faire un peu d'shopping avec un bon pote et sa copine. J'ai trouvé qu'un pauvre petit short pour les vacances :(

La copine de mon pote nous rappel que ses parents sont pas la donc hop, soirée chez elle. J'ai ramené mon artillerie d'soirée (Shisha, PS3, mes disques durs avec mes blu ray, et de l'alcool) On s'est retrouvé a une petite dizaine, j'ai pas dormis d'la nuit, j'ai ete dormir donc dimanche à 7h du mat et debout a midi. Le temps d'rentrer chez moi prendre une douche et hop rebelotte et toujours pas dormis depuis. Sauf que cette fois, mon pote n'etait pas la y avait juste sa copine, qui s'est mise à m'faire du vice, et qu'j'ai fini au lit avec :? Mauvais plan de sauté la copine d'un pote d'enfance avec son frere a elle sous l'meme toit... J'espere que personne nous a capté. Wait and see... mais donc, c'etait officiellement mon premier plan q...

Antho que tu baises est une chose mais tu aurais pu le faire avec une autre
Ok avec l'alcool on s'enflamme vite mais au premier bisou tu aurais du t'arreter non?

En plus tu dis "Wait and see!!!" :shock: Attendre quoi??? Que ca recommence ? Qu'elle quitte son mec ( ton pote d'enfance) pour toi? tu cherches les emmerdes ou quoi? T'as aucun respect pour ce couple qui sont tes amis???

Peut etre que je suis trop sage, ou trop vieille ecole mais quand tu lis toutes les histoires de rupture qu'il y a sur ce site ca te degoute pas des gens qui agissent comme ca?

Désolée mais là tu es tombé dans mon estime :(

Et tant pis si je dis ce que je pense mais je ne comprend jamais ce genre d'acte!

[quote="mili"]Antho que tu baises est une chose mais tu aurais pu le faire avec une autre
Ok avec l'alcool on s'enflamme vite mais au premier bisou tu aurais du t'arreter non?

En plus tu dis "Wait and see!!!" :shock: Attendre quoi??? Que ca recommence ? Qu'elle quitte son mec ( ton pote d'enfance) pour toi? tu cherches les emmerdes ou quoi? T'as aucun respect pour ce couple qui sont tes amis???

Peut etre que je suis trop sage, ou trop vieille ecole mais quand tu lis toutes les histoires de rupture qu'il y a sur ce site ca te degoute pas des gens qui agissent comme ca?

Et tant pis si je dis ce que je pense mais je ne comprend jamais ce genre d'acte![/quote]
No la wait and see c'est par raport a "si ca arrive aux oreilles de mon pote" J'veux pas qu'elle le quitte, elle m'interesse pas dutout.
Ouais j'aurai du l'arreter, mas bon voila elle est grande elle sait c'qu'elle fait j'suppose. J'ai pas vrmt reflechit a tout ca j'ai laissé faire les choses et voila. J'vais pas m'prendre la tete, ca c'est passé voila la vie continue et leur couple continuera et j'serais tjs pote avec lui

[quote="anthonyrom"][quote="mili"]Antho que tu baises est une chose mais tu aurais pu le faire avec une autre

Et tant pis si je dis ce que je pense mais je ne comprend jamais ce genre d'acte![/quote]
No la wait and see c'est par raport a "si ca arrive aux oreilles de mon pote" J'veux pas qu'elle le quitte, elle m'interesse pas dutout.
Ouais j'aurai du l'arreter, mas bon voila elle est grande elle sait c'qu'elle fait j'suppose. J'ai pas vrmt reflechit a tout ca j'ai laissé faire les choses et voila. J'vais pas m'prendre la tete, ca c'est passé voila la vie continue et leur couple continuera et j'serais tjs pote avec lui[/quote]
P'tain t'es serieux là!!!!!!!!!!!!!!!

Là tu me choques meme pas tu m'enerves !!!!!!!!!!!!

"Elle est grande elle sait ce qu'elle fait" non mais attends toi tu pouvais la repousser parce que c'est LA COPINE DE TON POTE!!!!!!!!!!!!

Tu ne respecte meme pas ton pote !!!!! t'en a rien a foutre d'elle ou de lui !!!!!!!!!!
c'est hallucinant j'y crois pas mes yeux là !!!

et la vie continue et je serais tjs pote avec lui mais biensur le jour ou il le saura, parce qu'il le saura tot ou tard toi tu ne seras plus son pote

tu n'as meme pas de regret !!! chapeau :-Clap :-Clap :-Clap