marionette5901 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 (modifié) J'ai le droit de filer ton facebook ? Modifié le 12 août 2011 par marionette5901 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 A mili, oui, elle a pas l'air psychopathe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 mdr j'ai trouve c'est pas tres dur :lol: :lol: c'est envoyé !!! Oh la tu sais pas :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 [quote="mili"]mdr j'ai trouve c'est pas tres dur :lol: :lol: c'est envoyé !!! Oh la tu sais pas :lol: :lol: :lol:[/quote] Ha bon :shock: va faloir que j'pense a changer mon pseudo :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Lol carrement trop facile :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 J'adooooooore les insultes de damf :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Quoi t'en recois encore? ben zut je suis jalouse :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Putain j'ai ENFIN fini ce classement! aller hop plus qu'30 min et j'suis en w-e :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 yeah baby tu geres! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Je suis une "sale petite menteuse" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Nan t'en recois encore :lol: c bien connu marionette est pas honnete !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 [quote="mili"]Nan t'en recois encore :lol: c bien connu marionette est pas honnete !!! :lol:[/quote] Jamais ! Je ne fais que vous mentir depuis le début ! niark niark niark :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Ohhhhhhhhh I'm SHOCKED :shock: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Mon vrai nom : Marie Nostradamus ! :mrgreen: 8-) Je viens de Paris en fait ! Tout était faux avant! :mrgreen: :-Liar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 :lol: :lol: qd les filles vont revenir elles vont rien comprendre marionette menteuse et voyante c'est quoi ce delire :shock: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés