mili Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 :lol: :lol: :lol: :lol: tu veux ressembler à Justin purée vous faites rire entre ce post et celui de damf j'en peux plus j'ai mal aux zygomatiques :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Ah ben ça va quand même ! J'en croise pas des comme lui tous les jours moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Ben j'trouvais qu'il avait vraiment tout pour lui, il danse super bien, il a la classe, un style vestimentaire vachement bien, une super voix, il est BG, fin voila quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 attention tu vas devenir gay Antho :lol: :lol: :lol: Mais c'est clair il a de la classe apres la danse y'en a eu beaucoup a la meme epoque comme usher et autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Anthonyrom, y a 10 ans :lol: [attachment=0]images.jpg[/attachment] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 avec les cheveux roses Marionette :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Oui mais les roses sont cachées sous les blondes :lol: Sérieux quand je vois ça, je trouve que Justin a trèèèès BIEN vieilli :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 J'ai dis que j'aurai voulu etre comme lui, pas que j'ai essayé d'lui ressembler -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 [quote="marionette5901"]Oui mais les roses sont cachées sous les blondes :lol: Sérieux quand je vois ça, je trouve que Justin a trèèèès BIEN vieilli :lol:[/quote] Ouais mais la t'as carrement ete chercher une photo de l'epoque ou il etait dans les n'sync aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 tkt pas Antho on est d'humeur à plaisanter aujourd'hui :D Marionette tout à fait d'accord il est beaucoup mieux maintenant que a ses 18ans :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Je plaisantais, anthonyrom :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 [quote="marionette5901"]Je plaisantais, anthonyrom :mrgreen:[/quote] j'espere bien... surtout qu'toi t'as vu mes photos donc tu sais que j'ressemble pas a ca :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 oh je suis jalouse :D je peux les voir moi aussi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 [quote="mili"]oh je suis jalouse :D je peux les voir moi aussi!!!![/quote] Bah marionette peux t'filer mon facebook s'tu vx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Ah sur FB !!! ben je vais te trouver toute seule j'envoie une invit ;) au moins comme ca je serais avec qui je me marre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés