marionette5901 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 (modifié) ... Modifié le 12 août 2011 par marionette5901 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Bon sinon quoi de prevu ce week end? Moi demain direction Guerande voir ma famille et surtout ma grande mere que j'adore plus que tout et Dimanche Concert avec deux supers copains ( dont un qui est le cousin de mon ex) et un autre mec ( j'espere que c'est pas un plan rencontre parce que je les connais les deux autres là :lol: ) On va voir Texas " i dont want a lover" lalala ah ben non je veux un namoureux moi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Oups, j'ai du m'eclipser d'mon ecran pendant 30 minutes la, ducoup j'ai pas vu l'post avant edition :? Euh moi ce w-e a moitié calme, dans l'sens ou j'sors pas en boite mais j'vais chez un couple d'amis pas mal fetard donc ca devrait etre pas mal et lundi repos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Moi weekend entre soeurs ! Et repos/shopping/ciné :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Tu vas aller voir quoi au ciné marionette? Antho tu vas souvent en boite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Euh, la j'suis un peu plus calme mais en général tous les w-e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Ok t'es encore jeune je suppose parce que serieux moi je prefere les week end entre amis avec de la bouffe et une bonne rigolade que d'aller en boite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Ca dépend c'que t'appel jeune... j'ai bientot 25 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Je suis plus jeune que lui et je vais moins en boîte donc rien à voir ! :) Je ne sais pas encore ce qu'on va voir au ciné. Je ne sais même pas ce qu'il y a ! :) Quoi que... ptetre bad teacher :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 humm un ptit justin timberlake :lol: :lol: Ouais peut etre ca depend du caractere surement regardes Romu :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 C'est surtout que c'est une partie d'mon boulot de sortir et d'me faire des relations J'y vais plus pour ca que pour l'amusement ces derniers temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 [quote="mili"]humm un ptit justin timberlake :lol: :lol: Ouais peut etre ca depend du caractere surement regardes Romu :lol: :lol: :lol:[/quote] Justiiiin ! (pas Bieber, nan nan)... Miam miam miam :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 [quote="marionette5901"][quote="mili"]humm un ptit justin timberlake :lol: :lol: Ouais peut etre ca depend du caractere surement regardes Romu :lol: :lol: :lol:[/quote] Justiiiin ! (pas Bieber, nan nan)... Miam miam miam :-Heart[/quote] Mouais, j'trouve qu'il vieillit vachement mal moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Antho arretes de faire ton jaloux :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 na serieux, quand il chantait, c'etait vraiment le gars que j'aurais rêvé etre. Mais depuis qu'il s'est foutut au cinéma j'trouve que c'est plus trop ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés