anthonyrom Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 En fait, j'sais meme pas c'est quand tes vacances :D Bah j'sais pas hein, p-e toi t'as pas envie qu'on s'rencontre IRL j'peux pas savoir alors j'prefere demander :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Mes vacances c'est la semaine du 20 au 27. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 J'suis en vacances du 7 au 23 septembre moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Pardonne-moi Marionnette mais je vais cafter ce que tu m'as confié dans le plus grand des secret : oui Antho elle veut bien te voir mais seulement si tu te pointes avec les cheveux roses :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 [quote="sany"]Pardonne-moi Marionnette mais je vais cafter ce que tu m'as confié dans le plus grand des secret : oui Antho elle veut bien te voir mais seulement si tu te pointes avec les cheveux roses :mrgreen:[/quote] Tjs le mot pour rire sany :lol: La seul coloration d'cheveux que j'ai, ce sont les gris qui commencent à sortir la :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 [quote="sany"]Pardonne-moi Marionnette mais je vais cafter ce que tu m'as confié dans le plus grand des secret : oui Antho elle veut bien te voir mais seulement si tu te pointes avec les cheveux roses :mrgreen:[/quote] MDR Trooooop :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 J'vais penser à demander si mon coiffeur à garder les photos des défilés tiens :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Oui et tu les mets en ligne qu'on puisse t'admirer. Promis on ne rigolera pas :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Bah vous pouvez rire, j'en rigole moi meme quand j'y repense ^^ mais j'avais pas les cheveux completement rose hein j'avais des meches roses et blondes dans mon chatain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 [quote="marionette5901"]Ouais c'est pas moi qui pense que ca fait vieux ! Moi je m'amuse partout de toute manière ! Un vrai caméléon ! [/quote] Les petits je vais vous dire en bretagne y'a beaucoup plus de jeunes que de vieux au Fest noz pourquoi? parce que l'ambiance n'est pas du tout la meme que dans une boite de nuit c'est beaucoup moins individuel et au moins tu danses avec tout le monde tu fais des rencontres beaucoup plus facilement aussi ... Et surtout y'a bieres a volonte :lol: :lol: :lol: [quote="sany"]Pardonne-moi Marionnette mais je vais cafter ce que tu m'as confié dans le plus grand des secret : oui Antho elle veut bien te voir mais seulement si tu te pointes avec les cheveux roses :mrgreen:[/quote] :lol: :lol: :lol: Tkt pas tu passerais inapercu y'a de tout dans les fest noz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 [quote="mili"] Et surtout y'a bieres a volonte :lol: :lol: :lol: [/quote] :o Mais fallait commencer par la :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 tjs le bon argument :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Bon vous aurez tous relevé le vent que marionette m'a mis en publique sur l'fofo :roll: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Sérieusement ? A volonté ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 [quote="anthonyrom"]Bon vous aurez tous relevé le vent que marionette m'a mis en publique sur l'fofo :roll: :lol:[/quote] Quel vent?? J'ai rien remarqué :lol: :lol: :lol: [quote="marionette5901"]Sérieusement ? A volonté ?!!![/quote] Encore une qui meurt de soif :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés