mili Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 [quote="marionette5901"][quote="anthonyrom"]Coucou mili :) Putain j'ai les nerfs ajd! depuis ce matin j'me coltine le classement pcq y en a aucunes qui s'décide à plonger dedans! :twisted: Donc j'dois classer un enorme tas de retours courriers encodés alors que j'ai meme pas contribué a l'accumulation de cette pile! :x[/quote] Ah ben c'est clair que c'est pas moi qui me serait dévouée pour faire un truc de merde pareil ! Je fais ces trucs là uniquement si on me le demande ! :lol:[/quote] je suis bien contente d'etre peintre c'est pas de probleme de ce cote là :lol: Quoique quand j'etais a mon compte je faisais tout meme les trucs les plus chiants mais bon il faut le faire Courage antho ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Merci Mili :) Non mais sérieusement, ca fait combien d'heure de route la bruxelles a chez toi? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 [quote="anthonyrom"]Merci Mili :) Non mais sérieusement, ca fait combien d'heure de route la bruxelles a chez toi? :P[/quote] Je pense que tu en as pour minimum 8 heures :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Ouch quand meme :? Ca fait loin pour une soirée :D Quoique, j'ai déja Bruxelles-Saint trop pour une soirée :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 de bruxelles à Ou????? j'ai pas suivi là :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 [quote="mili"]de bruxelles à Ou????? j'ai pas suivi là :lol:[/quote] Chez toi mili :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 ah mdr tu veux venir au Fest noz aussi Antho !!! Mouais mais attendez d'abord que j'ai mon Napoleon a moi toute seule avant :lol: Oh oui c'est loin si tu veux venir vaut mieux prendre plusieurs jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Ben ca serait comique de s'rencontrer, en plus dans un environement festif ^^ Enfin, si vous avez envie d'me voir aussi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Ca serait comique de te voir danser une gavotte aussi :lol: :lol: :lol: Mais moi je suis pas contre de voir de novelles tetes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 :lol: j'sais pas c'est quoi mais ca sonne déja tres folklore local Et qu'en penses notre "petite" marionette? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Gavotte: http://www.youtube.com/watch?v=ICEaGHf6a94 mais d'un cote y'a tellement sinon y'a aussi le Kost ar c'hoat quand ca va vite c super physique http://www.youtube.com/watch?v=gw_EuuxTfI4&feature=related sinon y'a aussi des danses a deux et moi je reve de ca avec Napoleon :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 baaaaah la gavotte ca ressemble a mes chenilles en boite quand j'suis défoncé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 [quote="anthonyrom"]:lol: j'sais pas c'est quoi mais ca sonne déja tres folklore local Et qu'en penses notre "petite" marionette? :lol:[/quote] :lol: Oui c'est du floklore. Mais malgré mes 4 ans de vie à Rennes, je n'ai jamais vu un fest noz' donc jamais dansé les danses bretonnes. Mon ex n'aimait pas ça, il disait que c'était un truc de vieux et de paysans :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 [quote="marionette5901"][quote="anthonyrom"]:lol: j'sais pas c'est quoi mais ca sonne déja tres folklore local Et qu'en penses notre "petite" marionette? :lol:[/quote] :lol: Oui c'est du floklore. Mais malgré mes 4 ans de vie à Rennes, je n'ai jamais vu un fest noz' donc jamais dansé les danses bretonnes. Mon ex n'aimait pas ça, il disait que c'était un truc de vieux et de paysans :lol:[/quote] Ouais, ca fait vieux mais bon c'est comique comme ambiance. T'sé moi des que j'peux déliré un peu t m'sors la queuleuleu, la danse des canards ou la macarena c'est pareil, je plonge :D No mais le "t'en penses quoi" c'etait sur le fait que j'vienne vous voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Ouais c'est pas moi qui pense que ca fait vieux ! Moi je m'amuse partout de toute manière ! Un vrai caméléon ! Pour le fait d'aller en Bretagne, tu fais ce que tu veux mon "petit" anthonyrom :lol: C'est pas ma maison la Bretagne ! :P Mais t'es pas en vacances cette semaine là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés