Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="marionette5901"][quote="anthonyrom"]Coucou mili :)

Putain j'ai les nerfs ajd! depuis ce matin j'me coltine le classement pcq y en a aucunes qui s'décide à plonger dedans! :twisted:
Donc j'dois classer un enorme tas de retours courriers encodés alors que j'ai meme pas contribué a l'accumulation de cette pile! :x[/quote]
Ah ben c'est clair que c'est pas moi qui me serait dévouée pour faire un truc de merde pareil ! Je fais ces trucs là uniquement si on me le demande ! :lol:[/quote]
je suis bien contente d'etre peintre c'est pas de probleme de ce cote là :lol:
Quoique quand j'etais a mon compte je faisais tout meme les trucs les plus chiants mais bon il faut le faire
Courage antho !

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Gavotte: http://www.youtube.com/watch?v=ICEaGHf6a94
mais d'un cote y'a tellement
sinon y'a aussi le Kost ar c'hoat quand ca va vite c super physique
http://www.youtube.com/watch?v=gw_EuuxTfI4&feature=related

sinon y'a aussi des danses a deux et moi je reve de ca avec Napoleon :mrgreen:

[quote="anthonyrom"]:lol: j'sais pas c'est quoi mais ca sonne déja tres folklore local

Et qu'en penses notre "petite" marionette? :lol:[/quote]
:lol: Oui c'est du floklore. Mais malgré mes 4 ans de vie à Rennes, je n'ai jamais vu un fest noz' donc jamais dansé les danses bretonnes.
Mon ex n'aimait pas ça, il disait que c'était un truc de vieux et de paysans :lol:

[quote="marionette5901"][quote="anthonyrom"]:lol: j'sais pas c'est quoi mais ca sonne déja tres folklore local

Et qu'en penses notre "petite" marionette? :lol:[/quote]
:lol: Oui c'est du floklore. Mais malgré mes 4 ans de vie à Rennes, je n'ai jamais vu un fest noz' donc jamais dansé les danses bretonnes.
Mon ex n'aimait pas ça, il disait que c'était un truc de vieux et de paysans :lol:[/quote]
Ouais, ca fait vieux mais bon c'est comique comme ambiance. T'sé moi des que j'peux déliré un peu t m'sors la queuleuleu, la danse des canards ou la macarena c'est pareil, je plonge :D

No mais le "t'en penses quoi" c'etait sur le fait que j'vienne vous voir :)