mili Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Oui tu as vu juste Bigsister :D je suis contente aussi :lol: :lol: J'ai repondu que j'avais passé une bonne soirée et j'esperais bien l'accompagner la prochaine fois avec un genou plus joyeux ( ;) merci) Evidemment y'a pas de questions donc pas de reponse c normal Sympa ce petit week end ca change de la ville et puis ca detend bien au plus pres de la nature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Hello !!! Ben tu vois mili! Pas besoin de stresser comme ça. Et le mec d'adopte, faut pas s'affoler pour ça... Franchement c'est juste un pauvre type qui s'ennuyait, ça n'ira pas plus loin tkt pas. Bon, on est vendredi !!! Bientôt le weekend ! J'en ai besoin, je suis trop crevée le soir en ce moment ! Et bon weekend à la mer big sister !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Coucou à toutes. Ouais vendredi! mais moi, ca sera pas repos :lol: W-e chez un couple d'amis pour ma part, j'me reposerai p-e juste lundi journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Hello everybody Oui enfin le week end meme si pour moi c'est tous les jours dimanche en ce moment :lol: Un week end de 3 jours vous allez pouvoir vous reposer comme il faut Moi aussi hier soir je tombais de fatigue, faut dire que ma journée etait tres stressante :lol: Heureusement que j'en rigole maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 :lol: Ouais tu dors tard en ce moment mili :lol: Pfff mon cerveau est vidé là, il n'y a rien qui en sort,... j'arrive pas à bosser correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Ouais ca se voit a mes statuts FB :lol: ( enfin hier dodo à 22h ;) ) mais ca faisait longtemps que je m'etais pas autant amusée le pire c'est que je recommence samedi et dimanche :mrgreen: et puis tkt bientot c'est ton tour et on va se faire une mega soirée qu'en tu viendras :-Ban :-Party :-Ban ah ben alors faut appuyer sur le bouton ON :lol: hier aux infos j'ai vu un reportage sur les rumeurs des banques la grosse galere :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Ouais !!! On va bientôt pouvoir se voir :P J'ai hâte d'être à mes vacances maintenant ! :-Party Aaaaaah ca y est ! T'as vu de quoi je parlais ! :lol: C'est la merde... En plus, on a demandé une enquête à l'AMF, endroit où j'ai mon entretien mercredi !!! (j'espère que je vais pas avoir trop de question au sujet de la crise et de l'enquête, de mon avis sur le rôle de chacun dans la crise...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 ah ouais ben d'un cote si tas un bon avis ca peut peser la balance et puis tu peux dire que tu n'es que stagiaire et que tu n'es pas au courant de tout ce qui se passe de cette banque ;) yeah encore une semaine c'est ca? et apres fiesta :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 OUAIIIIIIIISSSS :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Cooool tu viendras avec moi et Napoleon a un fest noz :lol: :lol: On va te chercher un grand breton super sympathique :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Coucou mili :) Putain j'ai les nerfs ajd! depuis ce matin j'me coltine le classement pcq y en a aucunes qui s'décide à plonger dedans! :twisted: Donc j'dois classer un enorme tas de retours courriers encodés alors que j'ai meme pas contribué a l'accumulation de cette pile! :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 [quote="mili"]Cooool tu viendras avec moi et Napoleon a un fest noz :lol: :lol: On va te chercher un grand breton super sympathique :mrgreen:[/quote] Faut emmener mon cousin aussi ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 [quote="anthonyrom"]Coucou mili :) Putain j'ai les nerfs ajd! depuis ce matin j'me coltine le classement pcq y en a aucunes qui s'décide à plonger dedans! :twisted: Donc j'dois classer un enorme tas de retours courriers encodés alors que j'ai meme pas contribué a l'accumulation de cette pile! :x[/quote] Ah ben c'est clair que c'est pas moi qui me serait dévouée pour faire un truc de merde pareil ! Je fais ces trucs là uniquement si on me le demande ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 [quote="marionette5901"][quote="mili"]Cooool tu viendras avec moi et Napoleon a un fest noz :lol: :lol: On va te chercher un grand breton super sympathique :mrgreen:[/quote] Faut emmener mon cousin aussi ! :mrgreen:[/quote] Plus on est nombreux plus on rit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 [quote="marionette5901"] Ah ben c'est clair que c'est pas moi qui me serait dévouée pour faire un truc de merde pareil ! Je fais ces trucs là uniquement si on me le demande ! :lol:[/quote] Le pire c'est que l'chef de service à demandé a tout l'monde de l'faire et tout l'monde a trouver qqch d'autre a faire depuis l'debut de semaine pour eviter ca! Ducoup moi ca m'pompe les burnes de voir ce tas au millieu d'tout et pour un limite maniaque de l'ordre que je suis, j'ai fini par craquer... [quote="mili"][quote="marionette5901"][quote="mili"]Cooool tu viendras avec moi et Napoleon a un fest noz :lol: :lol: On va te chercher un grand breton super sympathique :mrgreen:[/quote] Faut emmener mon cousin aussi ! :mrgreen:[/quote] Plus on est nombreux plus on rit :D[/quote] Ouais ben j'vais faire la route jusqu'en Bretagne qu'on rigole un peu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés