marionette5901 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="mili"]Bonjour et oui je me suis tres tot je rentre juste de ma soiree avec Napoleon et je ne ferais pas de rapport parce qu'il y'a rien a dire a part que j'ai gaché la soirée Vaut mieux que je reste celibataire c'est clair ! Bonne nuit ou plutot bonne journée Mili[/quote] Si tu rentres à cette heure là c'est que ça n'a pas dû être si horrible que ça ? Allez zen :) Vois si t'as de nouveau des nouvelles de lui dans les jours qui suivent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Tu vois, marionette pense comme moi pour une fois ^^ Rah j'suis super content ajd, j'ai mon nouveau pc au boulot, et j'suis le seul du bureau a l'avoir eu :D Une bete de course :D Bon en meme temps, j'ai ouvert l'autre pour faire un court circuit discretos pour recevoir un nouveau :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="blackspiritual"][quote="marionette5901"][quote="mili"]ben oui marionette le theatre c'est peut etre une bonne idée apres faut faire attention a pas devenir mytho :lol: :lol:[/quote] :lol: :lol: J'ai pas encore le gène du mytho en moi ! Bad news : l'action de la banque où je bosse vient de perdre 20% .... :?[/quote] Les plus joueurs d'entre nous diront que c'est bientôt le moment d'achter de l'action :D[/quote] :lol: ouais mais nan! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="anthonyrom"]Tu vois, marionette pense comme moi pour une fois ^^ Rah j'suis super content ajd, j'ai mon nouveau pc au boulot, et j'suis le seul du bureau a l'avoir eu :D Une bete de course :D Bon en meme temps, j'ai ouvert l'autre pour faire un court circuit discretos pour recevoir un nouveau :lol:[/quote] ben bravo ! c'est du joli ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="sany"][quote="marionette5901"] Si si c'est bien elle :mrgreen: "T'es la seule lumière de ma vie en ce moment.. Si tu disparais, j'aurais qu'une envie: me foutre une bonne dose d'insuline!"[/quote] Tu es la femme de sa vie :mrgreen:[/quote] :lol: :lol: :lol: Pauvre de moi :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="marionette5901"]ben bravo ! c'est du joli ! :lol:[/quote] Autant que mes connaissances en informatique servent à qqch hein :roll: Rah j'suis crevé parcontre, rentré à 2h de mon "petit" verre entre amis. On a gentillement fait la fermeture du bar... Match de foot a la tv, partie d'billard, partie d'flechete et fini par un gros rami a 8 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="marionette5901"]ben bravo ! c'est du joli ! :lol:[/quote] Autant que mes connaissances en informatique servent à qqch hein :roll: Rah j'suis crevé parcontre, rentré à 2h de mon "petit" verre entre amis. On a gentillement fait la fermeture du bar... Match de foot a la tv, partie d'billard, partie d'flechete et fini par un gros rami a 8 ^^[/quote] T'as regardé le match de l'équipe de France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Naa les Belges hein :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="anthonyrom"]Naa les Belges hein :D[/quote] Ils ont joué les Belges ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Ouaip, match de qualif pour la coupe d'europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Impossible ! Ca ne pouvait être qu'un match amical ! C'est en septembre que les qualifs reprennent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Ha ben oui c'est vrai :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="anthonyrom"]Ha ben oui c'est vrai :oops:[/quote] :lol: pas grave :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Bon et sinon toi des news? Ton ex copine tarée? C. ? Ton cous'? Ta copine enceinte? Le gars d'la cantine tu l'as revu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="anthonyrom"]Bon et sinon toi des news? Ton ex copine tarée? C. ? Ton cous'? Ta copine enceinte? Le gars d'la cantine tu l'as revu?[/quote] Alors pas de news de mon ex copine tarée :) Des nouvelles de C. je suis allée aux nvelles pour voir s'il déprimait pas trop... Je sais pas encore si c'était une bonne idée lol. Mon cousin pas de news depuis avant hier mais bon, je m'inquiète pas ! Ma copine enceinte va bien. Elle veut que j'achète une veilleuse barbapapa à sa fille (que j'avais vu dans un magasin donc j'espère qu'elle y sera encore samedi). Le gars de la cantine, je ne le trouve plus :cry: J'ai pas dû bien imprimer sa tête... je sais pas... Ou alors il est parti en vacances ! Ou alors il s'est fait virer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés