Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

MDR c'est clair !

Et moi : "non non, ce n'est pas très loin je vais y aller à pied" (500m. Mais bon, j'avais pas l'intention d'y aller).
On croise un mec qui dit "vous savez, ça fait loin à pied".
Moi: "mais non, ne vous inquiétez pas".
La madame (avec des grand yeux ronds): "vous êtes sûr que vous voulez marcher ? (genre les gens riches ne marchent pas) Un taxi, ce serait mieux quand même !".

:lol: :lol: :lol:

Et finalement, j'ai eu le mec au téléphone et je lui ai laissé mon adresse email pour prendre rdv ultérieurement. En attendant il m'envoie leur brochure ! :lol:

[quote="mili"]et tu etais habillee en occasion lol
purée l'embrouille !!!
Marionette n'est pas si gentille que ca :lol: :lol:[/quote]
Lol ça va j'étais bien habillée pour le boulot.
J'ai un super imper noir qui pète donc elle n'a pas vu la marque de mes fringues en dessous :lol:
Et puis après, chez Crédit agricole, j'ai croisé un client... On n'aurait jamais cru que ça pouvait être un riche ! :roll:

[quote="marionette5901"][quote="anthonyrom"]:lol:
Ben non c'est bien connu, les gens riches ca marche pas :roll: Tu regardes pas Gossip Girl?^^[/quote]
:lol: Nan j'ai vu que le premier épisode, ça m'a calmé ![/quote]
:o Faut pas t'limiter au premier, cette serie est géniale :D

Enfin c'est comique de joué des roles comme ca, tant que tu sais assumer pour t'en sortir :lol:

[quote="marionette5901"]Ah ben c'est clair que là j'ai fais de l'impro totale et c'était marrant.
Un peu flippant aussi, j'aurais pas voulu me faire griller :P

Je devrais ptetre commencer le théâtre tiens ?! :lol:[/quote]
Haha pourquoi pas! Moi j'adore partir en impro comme ca, j'ai eu beaucoup l'occasion d'le faire avec ma premier copine, qui n'etait pas dutout du meme monde que moi. Ducoup quand j'etais a des trucs styles soirée Dior ou Salon du milliardaire, j'm'amusais a faire comme eux tout en m'foutant d'eux a l'interieur de moi :lol:

[quote="anthonyrom"]Alors mili raconte t'as déja choisis ta tenue pour ce soir?[/quote] alors :lol: :lol:
c'est simple pantalon noir assez moulant, tshirt soie fleuri noir et blanc avec decollete, ballerines noires, veste cintree en jean bleu, echappe rose ( ben oui un peu de couleur et apres 22h il fait froid en bretagne lol) mini sac ( au cas ou je dois danser) vernis blanc, et le fameux chignon :D

Alors qu'est que t'en penses??? :lol: :lol: :lol:
[quote="marionette5901"]Bad news : l'action de la banque où je bosse vient de perdre 20% .... :?[/quote] je comprends rien a la bourse :roll: