Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="amande7"]En parlant d'incidents bêtes, ça me rappelle mon cas:

La dernière fois que j'ai parlé à mon ex ( toujours par mail), je lui ai demandé quelle voiture il comptait prendre. Il m'a répondu "un chassie avec 4 roues, un moteur ^^"

Sa réponse était bizarre, je savais pas ce qu'était un chassie. Et donc, j'ai été voir sur Google Images...et suite à ça, j'ai répondu gaiement " un chassie...genre l'espèce de gros engin qui ressemble à une voiture téléguide géante?? mais oui c'est ça :p"

Il n'a pas répondu, et c'est seulement plus tard qu'on m'a appris qu'un chassie était un montage, un assemblage de pièces de voiture! ... :oops: :oops: :oops:

La honte...j'ai failli lui renvoyer un mail pour lui expliquer ma mésentente: sur google images, j'ai confondu un chassie avec une espèce de quad, de formule 1...

Lola et Strass, vous pouvez m'accueuillir dans votre cercle de blondes![/quote]
:lol: :lol: :lol: j'avoue elle était bonne aussi celle là !!! :-Clap

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote]Bah non t'as pas compris, je voulais te faire parvenir un message mais bon visiblement il n'est pas arrivé jusqu'à ton cerveau :lol: Oui bon je sais que quelquefois faut un décodeur pour piger c'que je raconte :mrgreen: ... allez je me concentre et je me reconnecte en pseudo-brune :F !
[/quote]
Punaise je viens de piger, pour ça j'ai dû me mettre dansl a peau de Strass :lol:

Depuis le temps et pourtant je le sais il y a tjr un côté pervers dans ce que tu dis !

Ok tu kiffes les gros seins ! Allélouiaaaaaaaaaaaaaaa :lol:

[quote="nyf"]oui pas moyen d’annuler ça, mais bon une fille qui s’y connait pas en voiture et qui pose des questions débiles à ce sujet c’est vieux comme le monde !! tu dois pas etre la seule !! et faut dire que sa réponse était débile aussi ![/quote] C'est à mon copain que j'ai demandé ce qu'était un chassie, sachant que c'est un vrai passionné de voitures. Quand je lui ai dis que j'avais été sur google images et cru que c'était un engin comme une voiture géante téléguidée, comment il s'est fendu la poire...

:roll:

[quote="lola94"][quote]Bah non t'as pas compris, je voulais te faire parvenir un message mais bon visiblement il n'est pas arrivé jusqu'à ton cerveau :lol: Oui bon je sais que quelquefois faut un décodeur pour piger c'que je raconte :mrgreen: ... allez je me concentre et je me reconnecte en pseudo-brune :F !
[/quote]
Punaise je viens de piger, pour ça j'ai dû me mettre dansl a peau de Strass :lol:

Depuis le temps et pourtant je le sais il y a tjr un côté pervers dans ce que tu dis !

Ok tu kiffes les gros seins ! Allélouiaaaaaaaaaaaaaaa :lol:[/quote]
:-Coch

[quote="amande7"]Oui c'est sûr ! j'aurai renfoncé le clou si je lui renvoyais un mail pour lui expliquer ma mésentente?[/quote] oui tu renfoncerai le clou, parce que ca sert à rien d’expliquer une mésentente, surtout comme celle la qui en soit n’est pas grave. En plus ca date pas d’aujourd’hui, ca voudra dire que tu ne penses qu’a ta bêtise et que ducout pas du tout détaché et dc ca fera celle qui essai tant bien que mal de relancer le dialogue avec n’importe quelle excuse possible.

[quote="amande7"]En parlant d'incidents bêtes, ça me rappelle mon cas:

La dernière fois que j'ai parlé à mon ex ( toujours par mail), je lui ai demandé quelle voiture il comptait prendre. Il m'a répondu "un chassie avec 4 roues, un moteur ^^"

Sa réponse était bizarre, je savais pas ce qu'était un chassie. Et donc, j'ai été voir sur Google Images...et suite à ça, j'ai répondu gaiement " un chassie...genre l'espèce de gros engin qui ressemble à une voiture téléguide géante?? mais oui c'est ça :p"

Il n'a pas répondu, et c'est seulement plus tard qu'on m'a appris qu'un chassie était un montage, un assemblage de pièces de voiture! ... :oops: :oops: :oops:

La honte...j'ai failli lui renvoyer un mail pour lui expliquer ma mésentente: sur google images, j'ai confondu un chassie avec une espèce de quad, de formule 1...

:lol: :lol: :lol: Sans problème là tu mérites la palme d'or :mrgreen:

[quote="nyf"][quote="amande7"]Oui c'est sûr ! j'aurai renfoncé le clou si je lui renvoyais un mail pour lui expliquer ma mésentente?[/quote] oui tu renfoncerai le clou, parce que ca sert à rien d’expliquer une mésentente, surtout comme celle la qui en soit n’est pas grave. En plus ca date pas d’aujourd’hui, ca voudra dire que tu ne penses qu’a ta bêtise et que ducout pas du tout détaché et dc ca fera celle qui essai tant bien que mal de relancer le dialogue avec n’importe quelle excuse possible.[/quote] Oki, je voulais faire genre " c'est aujourd'hui seulement que j'ai appris ce qu'était un chassie" mais d'accord, enregistré Nyf ;)

C'est mon orgueil blessé qui s'exprime! entre me faire passer pour une débile et une fille attachée, j'hésitais :mrgreen:

C'est Officiel Je SUIS UN TWIX! (brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur) :D

[quote="amande7"][quote="lola94"][quote]Bah non t'as pas compris, je voulais te faire parvenir un message mais bon visiblement il n'est pas arrivé jusqu'à ton cerveau :lol: Oui bon je sais que quelquefois faut un décodeur pour piger c'que je raconte :mrgreen: ... allez je me concentre et je me reconnecte en pseudo-brune :F !
[/quote]

Ok tu kiffes les gros seins ! Allélouiaaaaaaaaaaaaaaa :lol:[/quote]
:-Coch[/quote]
Mais oui mais oui :-Coch "J'aime" :lol:

[quote="strass"][quote="amande7"]En parlant d'incidents bêtes, ça me rappelle mon cas:

:lol: :lol: :lol: Sans problème là tu mérites la palme d'or :mrgreen:[/quote]
:-King

[quote="amande7"]C'est tout moi, ça, passer d'une extrême en une autre! :roll:

Sachez les filles que vous, malgré toutes les conneries que vous vous êtes échangées durant plusieurs jours, en l'espace de quelques secondes j'ai atteint la 1ère place!

:-Party[/quote]
On dit UN extrême amande, UN :D lol