anthonyrom Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Hhaha il a du flipper qu'tu lui raccroches au nez :lol: Aller, zen attitude mili, pas d'pression, tout vas bien s'passer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 :lol: J'imagine bien les deux en train de dire "merde merde merde !! Raccroches !" Tu vas passer une bonne soirée, tkt pas :) Anthonyrom, faut qu'on te donne des cours de décodage des femmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Oui je crois aussi qu'il a se du dire merde c'est trop tot d'un cote j'aurai bien aime entendre sa voix :) ben je suis zen pour le moment lol je vais trembler un peu avant je pense mais oui ca va aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote="marionette5901"]Anthonyrom, faut qu'on te donne des cours de décodage des femmes...[/quote] Ouais ou alors faut apprendre aux femmes a faire les choses sans qu'on doivent les décoder :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote="marionette5901"]:lol: J'imagine bien les deux en train de dire "merde merde merde !! Raccroches !" Tu vas passer une bonne soirée, tkt pas :) Anthonyrom, faut qu'on te donne des cours de décodage des femmes...[/quote] Mdr :lol: :lol: :lol: Antho sans le mysterieux y'a pas de seduction va falloir t'y faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Question existentielle: je m'attache les cheveux ou pas ? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote="mili"]Question existentielle: je m'attache les cheveux ou pas ? :lol: :lol:[/quote] Euh... sur celle la, j'sors mon Joker :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 ah zut .... :lol: :lol: J'ai lu qu'un cou degagé chez une femme etait sexy que les hommes adoraient t'as pas un avis ? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Ca dépend, si tu veux qu'il ai des envies de t'embrasser le cou au premier rdv ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Ben justement des envies pas plus faut qu'il ait envie de me revoir de toute facon j'aurai une echappe apres 22H loool :lol: :lol: :lol: Bon je blague evidemment ! C'est pour que vous vous endormiez pas devant vos ecrans! :mrgreen: Au fait marionette tu as rappellé pour ton entretien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote="mili"]ah zut .... :lol: :lol: J'ai lu qu'un cou degagé chez une femme etait sexy que les hommes adoraient t'as pas un avis ? :lol: :lol: :lol:[/quote] Ah ouais ! Des cheveux négligemment relevés, ça fait beaucoup ! Avec quelques petites mèches dans le cou :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote="mili"]Ben justement des envies pas plus faut qu'il ait envie de me revoir de toute facon j'aurai une echappe apres 22H loool :lol: :lol: :lol: Bon je blague evidemment ! C'est pour que vous vous endormiez pas devant vos ecrans! :mrgreen: Au fait marionette tu as rappellé pour ton entretien?[/quote] oUais j'ai rdv mercredi prochain à 10h :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote="marionette5901"]Ah ouais ! Des cheveux négligemment relevés, ça fait beaucoup ! Avec quelques petites mèches dans le cou :P[/quote] Merci miss je vais faire mon chignon habituel avec cette methode :D de toute facon si apres on va danser je prefere sinon mes cheveux vont friser et gonfler et apres je raconte pas la tete :lol: :lol: [quote="marionette5901"] oUais j'ai rdv mercredi prochain à 10h :)[/quote] Oki mercredi prochain on croise les doigts!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Ralala les amis. J'ai un de ces travail à faire. Aller voir les publications des autres banques... Donc j'ai fais le tour de qqes banque là. Je suis allée chez la banque Rotschild... J'ai inventé un truc pour avoir de la doc, à savoir que je me renseignais pour mon père pour ouvrir un compte. :-Liar La dame me dit "vous savez qu'on s'occupe de clientèle fortunée voire très fortunée ici..." Moi: "oui oui" (grand sourire) La madame appelle et me fait donc patienter dans un petit salon et après, un commercial était prêt à me recevoir pour m'expliquer leur offre personnalisée de gestion de fortune ! :shock: Elle voulait m'appeler un taxi pour que j'aille le rencontrer immédiatement :lol: J'ai eu du mal à m'en sortir pour ne pas avoir à y aller... J'y ai laissé mon adresse e-mail... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Hahha j'aurai voulu t'y voir tiens :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés