Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="marionette5901"][quote="anthonyrom"]Ou tu lui propose de boire un verre dans un truc sympa avant l'fest noz, comme ca tu jugera pendant l'verre si vous finissez au fest noz, ou chez toi :P[/quote] Ah nan! Pas chez elle au bout d'une heure ! T'es malade !
Mili est une fille bien ![/quote]
Merci !!!! Oui je discute avec plusieurs mais je saute pas sur tous ce qui bougent!!!!
En plus je suis pas une fille facile!!! Moi j'attend d'etre vraiment à l'aise avec la personne , ce qui est souvent tres rare!

t'as interet à t'excuser :-Bam

J'ai jamais insinué que t'etais une fille facile de 1
De 2, finir chez toi n'veux pas necessairement dire finir au pieud.
De 3, comme j'ai ecris, j'pars du principe ou tout peut arriver. J'suis pas l'genre de mec qui fini avec une meuf au pieud a la premiere rencontre et pourtant j'me suis déja surpris à le faire parce que l'feeling etait tellement bien passé que c'etait la suite logique des choses

Oui tout peut arriver mais generalement quand on se laisse aller autant au premier soir c'est qu'on attend pas plus de la personne y'a juste un feeling sexuel rien de plus

Mais comme on l'a dit avec marionette, je dois partir du principe que c'est un rdv amical
je ne veux pas aller plus vite que la musique c tout j'ai deja assez souffert

et on t'a pas agresse mais c'est juste que tu nous a choqué

[quote="marionette5901"][quote="anthonyrom"]C'est surtout qu'vous avez mal compris ma phrase, j'ai insinué nul part que t'aillais finir au lit avec lui l'premier soir[/quote] Quand on invite qqn chez soi au premier rdv, généralement c'est ce qu'on propose...
On l'invite pas pour faire des colliers de perles...[/quote]
:lol: :lol: :lol: drole d'idee tes colliers
mais je suis d'accord c'est pour ca qu'on a ete choquées Antho c tout

[quote="mili"]Ok c'est bon n'en parlons plus :D[/quote] Oué, bref, désolé si tu l'as mal pris, c'etait vraiment pas voulu

Bon ben ducoup ca t'laisse moins d e10h pour t'preparer :D
[quote="marionette5901"] Quand on invite qqn chez soi au premier rdv, généralement c'est ce qu'on propose...
On l'invite pas pour faire des colliers de perles...[/quote]
Ca m'est déja arrivé d'finir une soirée chez un premier rdv a juste prendre un verre pour finir dans un endroit plus cool sans que ca finisse au lit (ou alors j'ai pas compris ce qu'elle voulait)

[quote="anthonyrom"]Oué, bref, désolé si tu l'as mal pris, c'etait vraiment pas voulu

Bon ben ducoup ca t'laisse moins d e10h pour t'preparer :D[/quote]
Pas grave c'est bon,
Ouais enfin je vais y aller tranquille sans trop d'artifices ;)
[quote="anthonyrom"]Ca m'est déja arrivé d'finir une soirée chez un premier rdv a juste prendre un verre pour finir dans un endroit plus cool sans que ca finisse au lit (ou alors j'ai pas compris ce qu'elle voulait)[/quote] Benn clair que tu n'avais rien compris :lol: :lol:

Oui rdv amical meme si un ptit decollete fera pas de mal :lol:

Enfin ce midi c'etait comique !
j'ai envoye un texto (oui le premier ) pour lui dire vers 21h30
il m'a repondu que ca devrait aller et me demande a quel coin ce serait le plus simple pour moi
et au moment ou je lisais le sms il m'appelle panique abord!!!!!
j'ai fait une fausse manip et je l'ai raccroche au nez :?
il m'a renvoye un texto en disant qu'il etait desole pour le coup de fil qu'il voulait juste m'enregistrer dans ses contacts
du coup je sais pas c'est qui qui a panique le plus a ce moment là :lol: :lol: :lol:
donc voilà rdv est mis en place on verra ce soir :D