marionette5901 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 oui elle avait dit ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote="mili"]Bonjour les loulous Comment allez vous? Quoi de neuf depuis hier? Moi j'ai passé une super soirée, j'ai vu un concert de Luz Casal c'etait magnifique !!!! Antho s'il te plait pas de pression :mrgreen: Je sais pas pour le moment J'ai repondu que j'etais d'accord mais vu mon genou s'il voulait m'emmener au Fest noz, j'avais un peu peur de gacher la soirée parce que j'etais pas sure de danser Il m'a repondu une heure apres( j'ai vu que ce matin vu que j'etais partie au concert) "on verra ^^" Ca m'a fait bien rire du coup j'ai repondu qu'il prenait des risques, mais une soiree aux urgences ca pouvait etre original, mais que plus serieusement ca allait mieux donc j'ai demande l'heure et l'endroit ou on se devait se retrouver et si on pouvait echanger nos numeros au cas ou. Voila maintenant j'attend sa reponse :D Au passage mon genou va mieux maintenant c un peu le dos , j'ai du me coincer qqch mais le dos j'ai l'habitude donc tout va bien :D[/quote] Cooooool :-Ban Mais t'as pas son numéro déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote="marionette5901"][quote="mili"]Sany non ce n'est pas son ex amie chieuse qui a fait un chantage suicidaire J'aime pas balancer mais Fleura sur le post de Dottie :?[/quote] Ah oui ! Y a ausssi eu elle mais c'était pas envers moi ce chantage... Mais envers Dottie :) Mais vous inquiétez pas, elle n'est pas morte :)[/quote] Inquiets? nous? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote="marionette5901"][quote="mili"]Bonjour les loulous Comment allez vous? Quoi de neuf depuis hier? Moi j'ai passé une super soirée, j'ai vu un concert de Luz Casal c'etait magnifique !!!! Antho s'il te plait pas de pression :mrgreen: Je sais pas pour le moment J'ai repondu que j'etais d'accord mais vu mon genou s'il voulait m'emmener au Fest noz, j'avais un peu peur de gacher la soirée parce que j'etais pas sure de danser Il m'a repondu une heure apres( j'ai vu que ce matin vu que j'etais partie au concert) "on verra ^^" Ca m'a fait bien rire du coup j'ai repondu qu'il prenait des risques, mais une soiree aux urgences ca pouvait etre original, mais que plus serieusement ca allait mieux donc j'ai demande l'heure et l'endroit ou on se devait se retrouver et si on pouvait echanger nos numeros au cas ou. Voila maintenant j'attend sa reponse :D Au passage mon genou va mieux maintenant c un peu le dos , j'ai du me coincer qqch mais le dos j'ai l'habitude donc tout va bien :D[/quote] Cooooool :-Ban Mais t'as pas son numéro déjà ?[/quote] Je l'ai maintenant :D :D :D Il vient de m'ecrire , il est bien matinal aujourd'hui :mrgreen: par contre c'est moi qui decide j'aime pas ca !!!! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Tu dois décider quoi ? Le lieu de rdv ? Ca va encore... Tu lui proposes une place que tu connais bien. Moi à Rennes, je disais toujours place ste anne :lol: Normal, c'était en bas de chez moi, j'avais pas à me déplacer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Ha j'aime pas laisser la femme décider du lieu... Maintenant il l a surement fait par rapport a ton genoux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="marionette5901"][quote="mili"]Sany non ce n'est pas son ex amie chieuse qui a fait un chantage suicidaire J'aime pas balancer mais Fleura sur le post de Dottie :?[/quote] Ah oui ! Y a ausssi eu elle mais c'était pas envers moi ce chantage... Mais envers Dottie :) Mais vous inquiétez pas, elle n'est pas morte :)[/quote] Inquiets? nous? :lol:[/quote] :o Elle t'a quand même aidé :lol: Ingrat ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote="marionette5901"][quote="anthonyrom"] Inquiets? nous? :lol:[/quote] :o Elle t'a quand même aidé :lol: Ingrat ! :lol:[/quote] Lol ouais c'est vrai mais c'est l'concept du chantage du suicide moi ca m'ecoeur ce genre de trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Mdr Oui c'est pas si grave mais j'aime bien les hommes qui prennent direct une decision et pas les "c'est toi qui voit" enfin il a pas dit ca, il a ecrit " a quelle tu peux etre sur Lorient" mais ca revient un peu au meme :roll: j'ai d'abord 20min de route et apres faut que je trouve une place parce que c'est le festival et c'est la galere!!! donc pour dire une heure pas facile l'endroit pas trop difficile y'a pleins de pavillons avec des noms Je vais attendre midi pour lui repondre :D Faire patienter les hommes ca marche bien non? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="marionette5901"][quote="anthonyrom"] Inquiets? nous? :lol:[/quote] :o Elle t'a quand même aidé :lol: Ingrat ! :lol:[/quote] Lol ouais c'est vrai mais c'est l'concept du chantage du suicide moi ca m'ecoeur ce genre de trucs[/quote] Ben moi je dors bien vu que je lui ai jamais parle je suis pas concerné :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote="mili"]Faire patienter les hommes ca marche bien non? :lol:[/quote] Ca dépend des hommes... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote="mili"]Mdr Oui c'est pas si grave mais j'aime bien les hommes qui prennent direct une decision et pas les "c'est toi qui voit" enfin il a pas dit ca, il a ecrit " a quelle tu peux etre sur Lorient" mais ca revient un peu au meme :roll: j'ai d'abord 20min de route et apres faut que je trouve une place parce que c'est le festival et c'est la galere!!! donc pour dire une heure pas facile l'endroit pas trop difficile y'a pleins de pavillons avec des noms Je vais attendre midi pour lui repondre :D Faire patienter les hommes ca marche bien non? :lol:[/quote] C'est quand même mieux qu'un mec qui dit "rdv telle heure tel endroit" et si tu peux pas, il te fait la gueule :P Tu sais vers quelle heure tu peux partir de chez toi. A partir de là compte une demi-heure/40 minutes :) Et si t'as dix minutes de retard, il va pas t'en vouloir non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Oui au pire je peux envoyer un texto si c'est du mal a trouver une place ;) ben je peux partir quand je veux mdr :mrgreen: mais bon je vais pas lui proposer à 20h ca fait trop tot et surtout trop impatiente :lol: :lol: surtout que le fest noz est à 22H30 je pensais à 21H30 comme ca on aura le temps de discuter avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Ou tu lui propose de boire un verre dans un truc sympa avant l'fest noz, comme ca tu jugera pendant l'verre si vous finissez au fest noz, ou chez toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote="anthonyrom"]Ou tu lui propose de boire un verre dans un truc sympa avant l'fest noz, comme ca tu jugera pendant l'verre si vous finissez au fest noz, ou chez toi :P[/quote] Ah nan! Pas chez elle au bout d'une heure ! T'es malade ! Mili est une fille bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés