mili Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 rholala mais comment je panique!!!!! je vais pas faire ma Strass qd meme :lol: :lol: allez je respire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 [quote="mili"]Ah oui , c'est pas eux qui te le proposent Bon ben c'est cool tout ca!!!![/quote] Ben si mais je dois leur donner mes disponibilités :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 [quote="mili"]rholala mais comment je panique!!!!! je vais pas faire ma Strass qd meme :lol: :lol: allez je respire :D[/quote] Allez courage ca va le faire ! C'est un pote :D Un truc calme serait bien par contre :lol: Ce serait con de finir la soirée aux urgences ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 [quote="marionette5901"][quote="mili"]rholala mais comment je panique!!!!! je vais pas faire ma Strass qd meme :lol: :lol: allez je respire :D[/quote] Allez courage ca va le faire ! C'est un pote :D Un truc calme serait bien par contre :lol: Ce serait con de finir la soirée aux urgences ![/quote] En parlant des urgences, c'est pas ton ex amie qui menaçait de se suicider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Oui juste un rdv amical :D Mdr t'imagines le rdv a l'hosto ca serait tres original et inoubliable :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Sany non ce n'est pas son ex amie chieuse qui a fait un chantage suicidaire J'aime pas balancer mais Fleura sur le post de Dottie :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Hello hello :D Alors alors mili??? C'est pour quand? quoi d'prevu ? :-Heart :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Bonjour les loulous Comment allez vous? Quoi de neuf depuis hier? Moi j'ai passé une super soirée, j'ai vu un concert de Luz Casal c'etait magnifique !!!! Antho s'il te plait pas de pression :mrgreen: Je sais pas pour le moment J'ai repondu que j'etais d'accord mais vu mon genou s'il voulait m'emmener au Fest noz, j'avais un peu peur de gacher la soirée parce que j'etais pas sure de danser Il m'a repondu une heure apres( j'ai vu que ce matin vu que j'etais partie au concert) "on verra ^^" Ca m'a fait bien rire du coup j'ai repondu qu'il prenait des risques, mais une soiree aux urgences ca pouvait etre original, mais que plus serieusement ca allait mieux donc j'ai demande l'heure et l'endroit ou on se devait se retrouver et si on pouvait echanger nos numeros au cas ou. Voila maintenant j'attend sa reponse :D Au passage mon genou va mieux maintenant c un peu le dos , j'ai du me coincer qqch mais le dos j'ai l'habitude donc tout va bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Haha le "on verra" ca peut reserver une surprise ^^ Hé ben y a plus qu'a attendre la réponse :D mais rest zen chez toi hein no stress! Puis, menage ton dos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Surprise je sais pas mais je pense qu'il fera quand meme attention a moi ce soir ;) Pour le moment je suis zen 8-) et je compte faire comme hier ne pas bouger :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote="sany"][quote="marionette5901"][quote="mili"]rholala mais comment je panique!!!!! je vais pas faire ma Strass qd meme :lol: :lol: allez je respire :D[/quote] Allez courage ca va le faire ! C'est un pote :D Un truc calme serait bien par contre :lol: Ce serait con de finir la soirée aux urgences ![/quote] En parlant des urgences, c'est pas ton ex amie qui menaçait de se suicider ?[/quote] Si si c'est bien elle :mrgreen: "T'es la seule lumière de ma vie en ce moment.. Si tu disparais, j'aurais qu'une envie: me foutre une bonne dose d'insuline!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote="marionette5901"] Si si c'est bien elle :mrgreen: "T'es la seule lumière de ma vie en ce moment.. Si tu disparais, j'aurais qu'une envie: me foutre une bonne dose d'insuline!"[/quote] Pas d'bol, la lumiere est eteinte la maintenant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote="mili"]Sany non ce n'est pas son ex amie chieuse qui a fait un chantage suicidaire J'aime pas balancer mais Fleura sur le post de Dottie :?[/quote] Ah oui ! Y a ausssi eu elle mais c'était pas envers moi ce chantage... Mais envers Dottie :) Mais vous inquiétez pas, elle n'est pas morte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Ah bon t'avais dit ca , mais elle est plus dingue que je le pensais :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="marionette5901"] Si si c'est bien elle :mrgreen: "T'es la seule lumière de ma vie en ce moment.. Si tu disparais, j'aurais qu'une envie: me foutre une bonne dose d'insuline!"[/quote] Pas d'bol, la lumiere est eteinte la maintenant :lol:[/quote] Mdr :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés