mili Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 pardon c pas "garder" mais gagner pfff je vais me recoucher moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Les amis, j'ai décroché un entretien !!! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 yeahhhhhhhh!!!! :-Clap bravo ma belle! C'est ou? pour quoi? quand? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 [quote="marionette5901"]Les amis, j'ai décroché un entretien !!! :-Ban[/quote] :-Ban :-Ban :-Ban dis nous tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 C'est pour un CDD de 6 mois d'assistante de communication à Paris (à l'AMF, Autorité des Marchés Financiers) :mrgreen: Faut que je me prépare !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 C'est quand ton entretien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Je dois rappeler pour fixer une date. Je vais le faire demain. Je pense que je vais proposer la semaine prochaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Ah oui , c'est pas eux qui te le proposent Bon ben c'est cool tout ca!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Oh purée msg de Napoleon!!!!! veut me voir mercredi soir ( donc demain!!!!) et voilà que j'angoisse !!! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Oula mili, du concret! :D Parcontre c'est un peu short pour s'preparer psychologiquement :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Ben oui lool d'un coté c'est peut etre mieux comme ca je reflechis moins mais du coup je sais pas du a mon genou parce que s'il m'emmene au Fest noz je vais un peu plomber la soirée :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Bah explique lui et vois si y a moyen d'faire un truc plus calme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Oui demain je pense que ca ira mieux mais les danses bretonnes c'est du costaud :lol: Je vais voir avec lui et lui proposer d'ecouter de la zic dans un bar 30min apres ca va ca fait pas la fille qui accourt dvt la proposition :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Ouais pas trop vite hein, joue la toi fatale :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Ouais sinon je repond apres mon concert de ce soir c'est a dire a minuit et des poussieres :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés