Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="sany"]Elle a voulu te forcer la main. Je pense qu'elle a senti que tu y allais à reculons et donc elle a tout tenté pour pas que tu annules. Tu as bien fait :-Clap[/quote] Ouais mais là où elle a été conne c'est que moi je ne lui ai jamais parlé de me désister avant son sms de merde ! Je n'ai jamais dit que je n'avais plus envie d'y aller. Je gardais tout pour moi depuis plus d'un mois.
Mon cousin lui a certes dit "ma cousine va venir avec moi, que tu le veuilles ou non" parce que lui l'avait décidé. Et au lieu de me le dire honnêtement et de me demander ce que moi je pensais de tout ça, elle m'a baratiné et a elle-même provoqué une embrouille sur un autre sujet :)

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="sany"][quote="anthonyrom"]
Toi tu t'es trouvée une victime sur l'sujet tu lache pas :cry:[/quote]
Je plaisante oh lalala !!!! Sont susceptibles les mecs sur ce sujet :shock:[/quote]
Ouais, ca parcontre c'est vrai. A part le gros macho qui te dira "non impossible moi j'suis une bete de sexe elle ment d'office"

[quote="anthonyrom"][quote="sany"][quote="anthonyrom"]
Toi tu t'es trouvée une victime sur l'sujet tu lache pas :cry:[/quote]
Je plaisante oh lalala !!!! Sont susceptibles les mecs sur ce sujet :shock:[/quote]
Ouais, ca parcontre c'est vrai. A part le gros macho qui te dira "non impossible moi j'suis une bete de sexe elle ment d'office"[/quote]
Mdr sauf qu'il y'a quelques jours tu disais qd meme que tu etais beaucoup mieux que lui!
Enfin heureusement que tu as des amies ici pour te recadrer qd il faut :mrgreen:

[quote="mili"] Mdr sauf qu'il y'a quelques jours tu disais qd meme que tu etais beaucoup mieux que lui!
Enfin heureusement que tu as des amies ici pour te recadrer qd il faut :mrgreen:[/quote]
Et je l'pense toujours, mais ca n'incluait pas les performances sexuelles. Enfin, j'm'etais jamais posé la question a ce niveau la

[quote="mili"]Antho c'est bien que tu sois sur de tes valeurs mais serieux un mec trop sur de lui c vraiment pas interessant et si tu es mieux alors elle serait restee ou revenue désolée
peut etre que tu devrais te remettre en question de temps en temps non? :?[/quote]
Rien à voir, t a des tas de mecs mieux dans l'monde c'est pas pour autant qu'elle va le larguer pour ceux la. J'me remets en question tous les jours, sinon on avance pas dans la vie. T'as jamais ete persuadée d'etre mieux qu'une autre?