marionette5901 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Mili : oui voilà ! Ce sont des amis pour le moment ! Pas de prise de tête :D Sany : oui!! je suis libérée sans rien faire. Et ses 150 euros, elle a pris la décision seule donc elle se débrouille seule pour les retrouver. Ca ne sera pas moi qui vais lui en faire cadeau ! Moi j'ai toujours dis ce que je voulais et j'ai toujours voulu garder le contrôle de mes dépenses ! Ce qu'elle a fait, ça ne se fait tout simplement pas. On prévient avant de dépenser l'argent des autres. Elle a essayé de me faire croire que sans moi, ils ne peuvent plus partir mais j'ai écris au pote qui venait avec nous pour lui dire que je ne venais plus. Il m'a répondu "yo, on va voir ce qui est possible de faire ou pas. Bonnes vacances." Donc en gros, lui, il s'en tape que je vienne pas ! :mrgreen: Ca l'empêchera pas de partir qqepart ! :lol: En plus elle me fait rire pkelle dit qu'elle n'a pas assez de sous si je ne viens pas et que je ne la rembourse pas (pour des sous qu'elle a décidé de dépenser toute seule !) (150 euros la location par personne) alors qu'au début, elle voulait prendre un voyage à Marrakech à 500 euros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Cette fille a un grain, aucun respect et beaucoup de manipulation Au moins tu vas pouvoir suivre tes envies sans te culpabiliser Ce poison ne t'aura pas c'est fini , tu peux enfin vivre !!!! :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 C'est clair ! Là depuis dimanche, je suis totalement zen et :-Lov pour rien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Libéréeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: Enfin plus de mensonges plus d'harcelement le reve! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Ouais ca n'va te faire que du bien marionette. Puis les vacacnes avec ton cous' vont surement etre bien moins chiantes qu'avec ta pote (ex pote?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Ouaip, enfin un peu d'honnêteté dans ce monde :) Ce qui est fort c'est que je culpabilisais d'avance de faire peut-être un sale coup, et finalement j'ai rien fait ! :lol: J'ai pu rester honnête quand même ! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 [quote="anthonyrom"]Ouais ca n'va te faire que du bien marionette. Puis les vacacnes avec ton cous' vont surement etre bien moins chiantes qu'avec ta pote (ex pote?)[/quote] Ouais et puis si ça se trouve, je pourrais voir le bébé de ma copine avant puisque finalement les contractions ont commencé hier ! Et comme je dois rejoindre mon cousin dans le Nord pour partir avec lui, ca serait nickel ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Meme si tu avais fais un sale coup, tu en avais besoin tu pouvais pas continuer a jouer la copine de service tu te forcais a faire les choses et c'est pas mieux maintenant tu vas profiter !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 [quote="marionette5901"]Ouais et puis si ça se trouve, je pourrais voir le bébé de ma copine avant puisque finalement les contractions ont commencé hier ! Et comme je dois rejoindre mon cousin dans le Nord pour partir avec lui, ca serait nickel ! :mrgreen:[/quote] Et tout s'emboite comme il faut! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 [quote="mili"]Meme si tu avais fais un sale coup, tu en avais besoin tu pouvais pas continuer a jouer la copine de service tu te forcais a faire les choses et c'est pas mieux maintenant tu vas profiter !!! :mrgreen:[/quote] Oui c'est sûr que ça aurait été le bon retour du bâton pour elle. Mais moi, j'aurais eu beaucoup de mal à assumer :) Alors que là, j'ai des bonnes raisons de lui en vouloir ! Donc c'est parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="marionette5901"]Ouais et puis si ça se trouve, je pourrais voir le bébé de ma copine avant puisque finalement les contractions ont commencé hier ! Et comme je dois rejoindre mon cousin dans le Nord pour partir avec lui, ca serait nickel ! :mrgreen:[/quote] Et tout s'emboite comme il faut! :D[/quote] :-Ban :-Party :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 [quote="marionette5901"][quote="mili"]Meme si tu avais fais un sale coup, tu en avais besoin tu pouvais pas continuer a jouer la copine de service tu te forcais a faire les choses et c'est pas mieux maintenant tu vas profiter !!! :mrgreen:[/quote] Oui c'est sûr que ça aurait été le bon retour du bâton pour elle. Mais moi, j'aurais eu beaucoup de mal à assumer :) Alors que là, j'ai des bonnes raisons de lui en vouloir ! Donc c'est parfait ![/quote] Elle a voulu te forcer la main. Je pense qu'elle a senti que tu y allais à reculons et donc elle a tout tenté pour pas que tu annules. Tu as bien fait :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="sany"][quote="anthonyrom"] Bah c'pas grave... Puis meme si il est mieux, ca veut pas dire que j'suis nul :roll: [/quote] Les filles qui se dévoue ? Nan mais c'est juste pour le rassurer :mrgreen:[/quote] En plus c'est pas comme si j'avais des masses de conquete qui pourraient me dire quoi :lol:[/quote] Tu as vu Anthony ? Personne se dévoue... Pôv de toi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 [quote="sany"][quote="anthonyrom"][quote="sany"]Les filles qui se dévoue ? Nan mais c'est juste pour le rassurer :mrgreen:[/quote] En plus c'est pas comme si j'avais des masses de conquete qui pourraient me dire quoi :lol:[/quote] Tu as vu Anthony ? Personne se dévoue... Pôv de toi :mrgreen:[/quote] Toi tu t'es trouvée une victime sur l'sujet tu lache pas :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 [quote="anthonyrom"] Toi tu t'es trouvée une victime sur l'sujet tu lache pas :cry:[/quote] Je plaisante oh lalala !!!! Sont susceptibles les mecs sur ce sujet :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés