Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="marionette5901"]Ouais ce genre de filles faut les laisser dans leur trip...
Toi casi, tu sais comme elle est déjà alors ne t'engages jamais à rien avec elle :mrgreen:

Moi je suis finalement libérée d'avoir aussi pu lui dire ses 4 vérités.
Je pensais pas qu'elle ferait un sale coup pour essayer de contrer mon cousin. Elle m'aurait dit honnêtement ce qu'il avait fait et dit, j'aurais eu plus de mal à faire un choix (même si j'avais envie d'accepter les vacances de mon cousin). Là, il s'est imposé tout seul !
Je savais qu'il voulait lui parler, il me l'avait dit et comme j'assumais pas, je l'ai laissé faire. De toute façon j'aurais pas pu l'empêcher non plus lol. Et finalement, c'est pas plus mal ! J'ai vu jusqu'où elle est capable de mentir !

Soit elle m'a menti tout le long sur les conditions de location. Soit elle m'a menti sur le fait qu'elle a donné 150 euros.
Sans parler des mensonges sur le fait que mon cousin lui a parlé et sur ce qu'il aurait dit, et sur le mail qu'il a envoyé (qu'il m'a fait lire) (mensonge sur l'heure de réception, sur quand elle lui a parlé exactement par rapport à l'heure d'envoi de son sms pour me dire qu'elle avait payé etc. Elle réorganisait l'ordre des évènements pour que ça paraisse à son avantage).[/quote]
Non non... en plus quand ma colloc est partie, direct elle avait sauté sur l'occas de me parler de collocation... Alors financièrement c'est clair qu'une collocation serait idéale, mais dans ce cas là je crains que ça aurait carrément de l'intrusion dans ma vie intime et tout... alors j'ai détourné l'affaire... et heureusement!
Ouais pas plus mal que tu sois pas partie avec, qui sait les autres couilles auxquelles t'aurai eu droit en vacs!

[quote="marionette5901"][quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]Roh ca a l'air d'un fameux cas la tienne aussi Casi ^^[/quote] Bah tu vois quand tu l'as en face de toi, elle est pas irritante du tout, elle est même chouette... mais le reste du temps les sms et les remarques et les demandes d'attention c'est vraiment soulant... Surtout que bon moi mes potes j'ai pas besoin de les entendre, de les voir ou de les entendre me dire que je suis la meilleure pote au monde tous les jours... M'enfin...

Aaaah et autre nouvelle, j'ai cédée, j'ai adoptée! lol[/quote]
Alors tu l'as pris où ? Quel âge ? sexe? nom ? couleur ?[/quote]
Bah j'ai été voir au refuge mais comme j'avais dis, beaucoup de grands chiens et pas mal de jacks... Alors j'ai envoyé un sms à la dame de la chienne que je vous avais parlé qui demandait 600 voir si je pouvais venir voir... ça me torturait trop la tête de pas savoir quoi faire et je me suis dis que si j'allais pas voir, j'aurai p-e eu des regrets... donc bon j'ai été, et franchement coup de coeur elle était trop chou et belle... Sinon bah elle a 1 an et demi le mois prochain, une petite femelle, elle est beige et blanche et elle s'apelle Jerry! :)

[quote="marionette5901"]Ouais ce genre de filles faut les laisser dans leur trip...
Toi casi, tu sais comme elle est déjà alors ne t'engages jamais à rien avec elle :mrgreen:

Je pensais pas qu'elle ferait un sale coup pour essayer de contrer mon cousin. Elle m'aurait dit honnêtement ce qu'il avait fait et dit, j'aurais eu plus de mal à faire un choix (même si j'avais envie d'accepter les vacances de mon cousin). Là, il s'est imposé tout seul !
Je savais qu'il voulait lui parler, il me l'avait dit et comme j'assumais pas, je l'ai laissé faire. De toute façon j'aurais pas pu l'empêcher non plus lol. Et finalement, c'est pas plus mal ! J'ai vu jusqu'où elle est capable de mentir !

Soit elle m'a menti tout le long sur les conditions de location. Soit elle m'a menti sur le fait qu'elle a donné 150 euros.
Sans parler des mensonges sur le fait que mon cousin lui a parlé et sur ce qu'il aurait dit, et sur le mail qu'il a envoyé (qu'il m'a fait lire) (mensonge sur l'heure de réception, sur quand elle lui a parlé exactement par rapport à l'heure d'envoi de son sms pour me dire qu'elle avait payé etc. Elle réorganisait l'ordre des évènements pour que ça paraisse à son avantage).[/quote]
J'ai loupé un épisode, j'en suis restée à ton cousin qui voulait lui parler. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Bonjour Antho et les miss!!!

Comment allez-vous?

Moi j'ai pas dormi une super douleur au genou et du coup allongée ma circulation pas terrible ma cheville aussi me fait mal ce matin .
La douleur je sais d'ou elle vient c'etait dimanche au defile du festival de Lorient je suis restee debout plus de 3H sans bouger et mon genou c'est coincée, Hier j'ai passé ma journée a marcher dans les rues de Lorient du coup grosse douleur !!!! :cry:

Sinon nouvelle de Julien , il m'a ecrit qu'il aurait aime etre avec moi a ce festival mais vu son humeur les 6h de route l'ont refroidi ( je comprend ) mais qu'il etait plus que jamais motive pour me payer un verre et un resto et qu'il veut qu'on s'organise en avance et qu'on s'y tient

Du coup j'etais mal hier soir, Son message m'a montre qu'il tenait vraiment a me voir et qu'il attendait peut etre plus . Je me sens mal de parler avec plusieurs potentiels en maintenant . Je suis perdue :?
Avec marionette j'avais dit le premier qui se lance je me concentre dessus
sauf qu'ils le font chacun leur tour et je sais plus qui a commence
Je dois repondre a Julien et m'eloigner un peu non?

Le probleme c'est que j'ai l'impression de jouer et j'aime pas ca
D'un coté les deux peuvent devenir des supers potes si je fais rien non plus

C 'est enervant de tjs se casser la tete :-Bam

Sinon oui aujourd'hui je ne bouge pas a part ce soir je vais voir Luz Casal en concert mais logiquement on a des places assises donc ca ira ;)

[quote="sany"][quote="marionette5901"]Ouais ce genre de filles faut les laisser dans leur trip...

J'ai loupé un épisode, j'en suis restée à ton cousin qui voulait lui parler. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?[/quote]
En fait mon cousin lui a bel et bien parlé samedi. Il lui a d'abord envoyé un mail et le soir venu, ils se sont parlé sur le tchat fb. Mon cousin me l'a dit vite fait mais comme je me levais à 5h du mat, je lui ai souhaité bon courage et suis allée me coucher.
Le lendemain matin à 5h, je me lève, je prends mon téléphone et je vois deux sms de ma copine.
Le premier : "salut tu vas bien ? Avec l'appart et les nuits, j'ai pas pensé à te dire que j'ai avancé les sous pour la location. J'ai hâte d'y être pour qu'on se repose. bisous" (23h30)
Le deuxième: "dis, ma boite de réception était plein et j'ai fais le tri mais ton nom s'est affiché donc je sais pas si tu m'as envoyé un sms mais j'ai pas pu le lire" (00h30).

Sauf que quand j'avais accepté de partir avec elle, j'avais rien voulu réserver via une agence ou à un truc où il fallait payer en avance parce que ma meilleure amie est enceinte et devait accoucher le 1er septembre mais on sait jamais que ça arrive avant... Donc je voulais pouvoir annuler pour aller à son chevet si besoin. Et mes parents devaient aussi déménager en septembre donc je voulais pouvoir annuler s'ils avaient besoin de moi. Bref, pouvoir annuler à tout moment sans géner personne. Et je l'avais dit dès le départ. Sauf qu'elle a fait comme si je ne lui avais rien dit à elle et que je l'avais dit au pote qui partait avec nous deux (a priori elle lui a demandé et il a dit qu'il était effectivement au courant donc elle s'est retrouvé comme une conne).

Donc j'ai répondu à ses sms que c'était pas convenu que je paye avant mais sur place... Et c'est parti en embrouille à ce sujet parce que si vraiment elle a donné les 150 euros de la location pour moi, elle m'a rien dit pendant une semaine ! Elle m'a même pas envoyé un sms pour me demander si j'étais d'accord. Et elle voulait ensuite que je lui rembourse les 150 euros que je ne voulais pas donner ! Je l'ai envoyé chier du coup, et j'ai eu une bonne raison d'annuler.

[quote="mili"]Bonjour Antho et les miss!!!

Comment allez-vous?

Moi j'ai pas dormi une super douleur au genou et du coup allongée ma circulation pas terrible ma cheville aussi me fait mal ce matin .
La douleur je sais d'ou elle vient c'etait dimanche au defile du festival de Lorient je suis restee debout plus de 3H sans bouger et mon genou c'est coincée, Hier j'ai passé ma journée a marcher dans les rues de Lorient du coup grosse douleur !!!! :cry:

Sinon nouvelle de Julien , il m'a ecrit qu'il aurait aime etre avec moi a ce festival mais vu son humeur les 6h de route l'ont refroidi ( je comprend ) mais qu'il etait plus que jamais motive pour me payer un verre et un resto et qu'il veut qu'on s'organise en avance et qu'on s'y tient

Du coup j'etais mal hier soir, Son message m'a montre qu'il tenait vraiment a me voir et qu'il attendait peut etre plus . Je me sens mal de parler avec plusieurs potentiels en maintenant . Je suis perdue :?
Avec marionette j'avais dit le premier qui se lance je me concentre dessus
sauf qu'ils le font chacun leur tour et je sais plus qui a commence
Je dois repondre a Julien et m'eloigner un peu non?[/quote]
Moi je dis ne culpabilises pas ! Le premier qui se lance, ça veut dire, le premier qui t'embrasse, il t'a !

Oui j'ai compris , mais s'interesser aux deux c'est un peu fatigant :lol:
J'ai repondu à Julien pour qu'on essaie de voir comment on pourrait faire maintennt qu'il est de retour sur Paris et pour Napoleon ben on verra

En fait je dois pas les voir comme des potentiels nexts mais simplement comme des amis et laisser faire les choses je viens juste de le comprendre :roll: MDR

[quote="marionette5901"][quote="sany"][quote="marionette5901"]Ouais ce genre de filles faut les laisser dans leur trip...

J'ai loupé un épisode, j'en suis restée à ton cousin qui voulait lui parler. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?[/quote]
En fait mon cousin lui a bel et bien parlé samedi. Il lui a d'abord envoyé un mail et le soir venu, ils se sont parlé sur le tchat fb. Mon cousin me l'a dit vite fait mais comme je me levais à 5h du mat, je lui ai souhaité bon courage et suis allée me coucher.
Le lendemain matin à 5h, je me lève, je prends mon téléphone et je vois deux sms de ma copine.
Le premier : "salut tu vas bien ? Avec l'appart et les nuits, j'ai pas pensé à te dire que j'ai avancé les sous pour la location. J'ai hâte d'y être pour qu'on se repose. bisous" (23h30)
Le deuxième: "dis, ma boite de réception était plein et j'ai fais le tri mais ton nom s'est affiché donc je sais pas si tu m'as envoyé un sms mais j'ai pas pu le lire" (00h30).

Sauf que quand j'avais accepté de partir avec elle, j'avais rien voulu réserver via une agence ou à un truc où il fallait payer en avance parce que ma meilleure amie est enceinte et devait accoucher le 1er septembre mais on sait jamais que ça arrive avant... Donc je voulais pouvoir annuler pour aller à son chevet si besoin. Et mes parents devaient aussi déménager en septembre donc je voulais pouvoir annuler s'ils avaient besoin de moi. Bref, pouvoir annuler à tout moment sans géner personne. Et je l'avais dit dès le départ. Sauf qu'elle a fait comme si je ne lui avais rien dit à elle et que je l'avais dit au pote qui partait avec nous deux (a priori elle lui a demandé et il a dit qu'il était effectivement au courant donc elle s'est retrouvé comme une conne).

Donc j'ai répondu à ses sms que c'était pas convenu que je paye avant mais sur place... Et c'est parti en embrouille à ce sujet parce que si vraiment elle a donné les 150 euros de la location pour moi, elle m'a rien dit pendant une semaine ! Elle m'a même pas envoyé un sms pour me demander si j'étais d'accord. Et elle voulait ensuite que je lui rembourse les 150 euros que je ne voulais pas donner ! Je l'ai envoyé chier du coup, et j'ai eu une bonne raison d'annuler.[/quote]
Arf !! Ben finalement ça te retire une épine du pied et elle elle perd 150 euros... Elle va y aller d'ailleurs ?