marionette5901 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 [quote="casiraufi88"]Hello tout le monde! Comment vous allez tous? Je passe vite fait par ici... mais je vois que j'ai genre... 30 pages de retard :shock: Qqun aurait-il la gentillesse de me faire un mini résumé? Sinon c'est rien, j'irai lire les détails mais je suis trop curieuse de savoir vite :mrgreen: Il me reste plus qu'une semaine de vacs et le temps est déééégeeeeeeulasse, c'est déprimant à fond... mais bon! Bisous[/quote] Coucou !! En résumé, strass a concrétisé avec sa jeunette et est dans l'esprit :-Lov Moi j'ai dit à C. que je ne voulais pas de lui et je me suis retrouvée entre mon cousin et ma copine chiante pour partir en vacances. Finalement, je ne vais plus dans le Sud mais probablement en Bretagne du coup (le voyant l'avait pas vu venir celle là :lol: ) pke grosse engueulade avec ma copine qui ne l'a pas joué honnête du tout (finalement j'ai pas eu à la laisser tomber, elle l'a provoqué elle même). Et mili, toujours à discuter avec plusieurs mec mais elle a viré romu. Anthonyrom a fait un peu de merde en envoyant un truc à son ex mais depuis, il n'a pas récidivé pkelle lui a dit que son next était mieux que lui au lit... Lola et nyf sont en vacances Bigsister est toujours sur son nuage :mrgreen: Voilou ! :mrgreen: Bonne fin de vacances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 [quote="marionette5901"] Anthonyrom a fait un peu de merde en envoyant un truc à son ex mais depuis, il n'a pas récidivé pkelle lui a dit que son next était mieux que lui au lit... [/quote] C'etait pas necessaire de m'le rappeler -_-' :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="marionette5901"] Anthonyrom a fait un peu de merde en envoyant un truc à son ex mais depuis, il n'a pas récidivé pkelle lui a dit que son next était mieux que lui au lit... [/quote] C'etait pas necessaire de m'le rappeler -_-' :lol:[/quote] MDR j'suis désolée... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 [quote="marionette5901"][quote="casiraufi88"]Hello tout le monde! Comment vous allez tous? Je passe vite fait par ici... mais je vois que j'ai genre... 30 pages de retard :shock: Qqun aurait-il la gentillesse de me faire un mini résumé? Sinon c'est rien, j'irai lire les détails mais je suis trop curieuse de savoir vite :mrgreen: Il me reste plus qu'une semaine de vacs et le temps est déééégeeeeeeulasse, c'est déprimant à fond... mais bon! Bisous[/quote] Coucou !! En résumé, strass a concrétisé avec sa jeunette et est dans l'esprit :-Lov Moi j'ai dit à C. que je ne voulais pas de lui et je me suis retrouvée entre mon cousin et ma copine chiante pour partir en vacances. Finalement, je ne vais plus dans le Sud mais probablement en Bretagne du coup (le voyant l'avait pas vu venir celle là :lol: ) pke grosse engueulade avec ma copine qui ne l'a pas joué honnête du tout (finalement j'ai pas eu à la laisser tomber, elle l'a provoqué elle même). Et mili, toujours à discuter avec plusieurs mec mais elle a viré romu. Anthonyrom a fait un peu de merde en envoyant un truc à son ex mais depuis, il n'a pas récidivé pkelle lui a dit que son next était mieux que lui au lit... Lola et nyf sont en vacances Bigsister est toujours sur son nuage :mrgreen: Voilou ! :mrgreen: Bonne fin de vacances ![/quote] Merci Antho et Marionette! Nikeeeel ça pour Strass! Aaaah je suis vraiment contente de lire ça! Marionette, finalement t'avais été au ciné avec? Lol finalement pas d'vacs avec l'autre qui piquait ses crises? C'est p-e pas plus mal... Moi ma pote du même genre je l'ai un peu envoyé chier la semaine dernière, elle arrêtait pas de m'envoyer des sms pour des conneries, genre 10 ça va? par jour limite... puis elle ralait parce que je répondais pas etc... alors je l'ai engeulé un coup sec mais bardaf le lendemain elle m'a renvoyé la ribambelle d'sms d'excuses :D. T'as encore des nouvelles de ta pote toi? Nikel ça Antho pour la soirée! A quand la prochaine? Par contre pour ton ex, elle la fait exprès va, le coup du "tiens je vais te vexer mon gars!", les filles sont forte là dedans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 [quote="marionette5901"][quote="anthonyrom"][quote="marionette5901"] Anthonyrom a fait un peu de merde en envoyant un truc à son ex mais depuis, il n'a pas récidivé pkelle lui a dit que son next était mieux que lui au lit... [/quote] C'etait pas necessaire de m'le rappeler -_-' :lol:[/quote] MDR j'suis désolée... :oops:[/quote] Bah c'pas grave... Puis meme si il est mieux, ca veut pas dire que j'suis nul :roll: [quote="casiraufi88"] Nikel ça Antho pour la soirée! A quand la prochaine? Par contre pour ton ex, elle la fait exprès va, les filles sont forte là dedans niveau réplique![/quote] Ben on doit encore faire le debriefing avec les boss, j'espere avoir une prochaine date en Octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 [quote="anthonyrom"] Ben on doit encore faire le debriefing avec les boss, j'espere avoir une prochaine date en Octobre.[/quote] Et avec la fille qui t'intéressait qui devait venir à ta soirée, y'a eu une suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Ouais je suis allée au ciné mais dans l'optique amis, comme je lui avais dit la semaine d'avant. Donc j'ai emmené mon frère qui voulait voir le film. Pour ma copine, elle fait pareil que la tienne mais là, comme par hasard, elle avait oublié de me dire qu'elle a payé 150 euros à ma place pour ces fameuses vacances ! Elle a pas été foutu de m'envoyer un sms pour me demander si j'étais d'accord ! Les sms pour dire qu'elle se sent seule ou qu'un gars du net la harcèle (alors que j'en crois pas un mot) ou qu'elle a envie de tirer son coup, ça y va ! Mais quand il s'agit d'argent, elle me demande rien et donne sans prévenir. D'autant qu'on avait convenu qu'on payait sur place à la tante qui loue l'appart ! Je crois qu'on ne va pas se reparler de si tôt et j'ai annulé du coup. Je l'ai envoyé balader ! Je n'admets pas qu'on donne des sous (surtout une telle somme) sans me demander avant ! Du coup, le fait que mon cousin voulait partir n'a pas joué. A part que c'est le fait qu'il soit allé lui parler de ce qu'il avait décidé (m'emmener avec lui à ses vacances à lui puisqu'elle n'a pas voulu qu'on l'emmène avec nous) l'a tellement fait paniquer qu'elle est venu me dire sa connerie (fictive ou pas, peu importe) sans me préciser qu'elle lui avait parlé juste avant. Ralala, au moins je suis débarassée de toutes ses histoires à celle là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"] Ben on doit encore faire le debriefing avec les boss, j'espere avoir une prochaine date en Octobre.[/quote] Et avec la fille qui t'intéressait qui devait venir à ta soirée, y'a eu une suite?[/quote] Nop, elle m'a pas calculée d'la soirée comme j'l'avait prevu. En meme temps j'ai pas vraiment eu l'temps de la croisée. Puis le lendemain elle est partie en vacances donc bon, j'verrai qd elle rentrera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 [quote="marionette5901"]Ouais je suis allée au ciné mais dans l'optique amis, comme je lui avais dit la semaine d'avant. Donc j'ai emmené mon frère qui voulait voir le film. Pour ma copine, elle fait pareil que la tienne mais là, comme par hasard, elle avait oublié de me dire qu'elle a payé 150 euros à ma place pour ces fameuses vacances ! Elle a pas été foutu de m'envoyer un sms pour me demander si j'étais d'accord ! Les sms pour dire qu'elle se sent seule ou qu'un gars du net la harcèle (alors que j'en crois pas un mot) ou qu'elle a envie de tirer son coup, ça y va ! Mais quand il s'agit d'argent, elle me demande rien et donne sans prévenir. D'autant qu'on avait convenu qu'on payait sur place à la tante qui loue l'appart ! Je crois qu'on ne va pas se reparler de si tôt et j'ai annulé du coup. Je l'ai envoyé balader ! Je n'admets pas qu'on donne des sous (surtout une telle somme) sans me demander avant ! Du coup, le fait que mon cousin voulait partir n'a pas joué. A part que c'est le fait qu'il soit allé lui parler de ce qu'il avait décidé (m'emmener avec lui à ses vacances à lui puisqu'elle n'a pas voulu qu'on l'emmène avec nous) l'a tellement fait paniquer qu'elle est venu me dire sa connerie (fictive ou pas, peu importe) sans me préciser qu'elle lui avait parlé juste avant. Ralala, au moins je suis débarassée de toutes ses histoires à celle là ![/quote] Un mal pour un bien va ;)... Moi elle m'envoie un sms la semaine dernière pour passer un soir... alors je lui dis que c'est possible pour moi mercredi ou jeudi mais que mercredi j'ai probablement sport donc que si je ne lui redisais rien, ça voulait dire que j'étais à l'entrainement. Jeudi matin elle me fait sa scène parce que je l'ai pas prévenue...(mais bon je l'avais dis que si je disais rien...). Puis elle me fait tout un tralala comme quoi elle est dégoutée que je lui montre pas assez que je tiens à elle, que j'en ai rien à foutre etc... ça m'a énervée, donc j'ai baclé la discussion que c'était plus nécessaire de m'écrire pour relire ça à chaque fois et qu'il fallait qu'elle se mette des limites parce qu'on sort pas ensemble non plus. Lendemain matin la série d'excuses puis un "c'est con on aurait pu faire ci ou ca aujourd'hui mais maintenant c'est trop tard je vais faire ça". Et c'est pas que ça me fait rien, mais ça me saaaaaoule c'est à chaque fois la même comédie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Roh ca a l'air d'un fameux cas la tienne aussi Casi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 [quote="anthonyrom"]Roh ca a l'air d'un fameux cas la tienne aussi Casi ^^[/quote] Bah tu vois quand tu l'as en face de toi, elle est pas irritante du tout, elle est même chouette... mais le reste du temps les sms et les remarques et les demandes d'attention c'est vraiment soulant... Surtout que bon moi mes potes j'ai pas besoin de les entendre, de les voir ou de les entendre me dire que je suis la meilleure pote au monde tous les jours... M'enfin... Aaaah et autre nouvelle, j'ai cédée, j'ai adoptée! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 -_-' quand meme un bouldog anglais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 [quote="anthonyrom"]-_-' quand meme un bouldog anglais?[/quote] Yes... Je m'étais dis que j'allais aller la voir, mais sur place j'ai cédée... et sans regrets, c'est une crème de chien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Ouais ce genre de filles faut les laisser dans leur trip... Toi casi, tu sais comme elle est déjà alors ne t'engages jamais à rien avec elle :mrgreen: Moi je suis finalement libérée d'avoir aussi pu lui dire ses 4 vérités. Je pensais pas qu'elle ferait un sale coup pour essayer de contrer mon cousin. Elle m'aurait dit honnêtement ce qu'il avait fait et dit, j'aurais eu plus de mal à faire un choix (même si j'avais envie d'accepter les vacances de mon cousin). Là, il s'est imposé tout seul ! Je savais qu'il voulait lui parler, il me l'avait dit et comme j'assumais pas, je l'ai laissé faire. De toute façon j'aurais pas pu l'empêcher non plus lol. Et finalement, c'est pas plus mal ! J'ai vu jusqu'où elle est capable de mentir ! Soit elle m'a menti tout le long sur les conditions de location. Soit elle m'a menti sur le fait qu'elle a donné 150 euros. Sans parler des mensonges sur le fait que mon cousin lui a parlé et sur ce qu'il aurait dit, et sur le mail qu'il a envoyé (qu'il m'a fait lire) (mensonge sur l'heure de réception, sur quand elle lui a parlé exactement par rapport à l'heure d'envoi de son sms pour me dire qu'elle avait payé etc. Elle réorganisait l'ordre des évènements pour que ça paraisse à son avantage). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]Roh ca a l'air d'un fameux cas la tienne aussi Casi ^^[/quote] Bah tu vois quand tu l'as en face de toi, elle est pas irritante du tout, elle est même chouette... mais le reste du temps les sms et les remarques et les demandes d'attention c'est vraiment soulant... Surtout que bon moi mes potes j'ai pas besoin de les entendre, de les voir ou de les entendre me dire que je suis la meilleure pote au monde tous les jours... M'enfin... Aaaah et autre nouvelle, j'ai cédée, j'ai adoptée! lol[/quote] Alors tu l'as pris où ? Quel âge ? sexe? nom ? couleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés