mili Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Kikou a toutes et tous!!! Bon j'ecris aujourd'hui parce que c'est pas sur que je sois là Lundi @amande: pour moi tu es encore accro a ton ex et tu esperes encore le recuperer enfin voilà j'ai pas tout suivi a ton histoire mais j'ai du mal a te comprendre puisque cet ex a humilie... :? @Strass: :-Heart :-Heart :-Heart t'as craqué??? c'est bizarre??? :lol: :lol: Contente pour toi ma belle, passes de bonnes vacances bisous @antho, marionette, sany et les autres j'espere que ca va, je vous dis a Mardi ;) Sinon pour ma part Depuis Vendredi soir Monsieur Napoleon et moi discutons sur un eventuel rdv si si :) J'avoue je stresse a chaque message je crois qu'il m'impressionne un peu :roll: Sinon message aussi de Juju, il va pas tres bien et s'excuse encore pauv' petit ;) Message aussi de M ex ( oui le week end des messages :lol: ), content que je le booste un peu mais je crois qu'il a besoin de parler et de se confier peut etre que je l'appellerai un jour :lol: et Confirmation Romu est un con!!!! j'ai ose commente son statut auj et ben il l'a efface sympa :-Uzi :-Uzi :-Uzi Voili voilou Bon je vous dis à Mardi les loulous bisous!!! Voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Hé ben mili, que de bonnes nouvelles! Tu vois le Romu finalement t'as rien perdu Pour ma part, w-e calme... trop calme... Et, j'ai pas fais d'merde par rapport a s'brouillon, j'ai effacé et j'enverrai rien pour lui faire mal. V'la pour moi :) a mardi mili Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Mais c'est bien ça :-Clap On fera un homme de toi :lol: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 [quote="sany"]Mais c'est bien ça :-Clap On fera un homme de toi :lol: :mrgreen:[/quote] Heu, mouais... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 [quote="strass"]Hellooooooo les loulous :mrgreen: Haha je ne vous ai pas oubliés ! Résumé : elle est venue chez moi vendredi soir et ... elle est repartie ce soir à 20h ... je vous laisse imaginer donc :mrgreen: Et oui, je n'ai pas pu résister à la tentation donc j'ai cédé ! :lol: Je suis faiiiiiiiiible quand il s'agit d'elle, mais je n'ai aucun regret c'était trop bien, surtout le fait de dormir avec elle :-Heart Sur ce, je m'envole en vacances demain !!!!!! Elle va me manquer pendant une semaine, mais avec le temps j'ai appris à être patiente, et ce sera trop bon de la retrouver :D Bonne semaine à tous, je passerai sans doute par là pour vous lire à mon retour ! 8-) Putain mais c'est génial ça!! :D pourquoi est-elle revenue, elle a quitté sa copine? Trop contente pour toi! ^^ Je vous embrasse :-Lov[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 @ Strass: c'est super ça :) elle a quitté sa copine? pourquoi est-elle revenue? vous allez rester ensemble cette fois? ^^ @Mili: ba écoute, avant de m'inviter, on avait repris contact depuis 3 semaines ( c'est lui qui a fait le 1er pas). On a pas mal discuté des "humiliations" en question, et on est venu à la conclusion que c'était que des conneries de lycéens! ( et pas mal de ces conneries venaient de ses potes, farceurs). On a tiré un trait la dessus et ça me fait plaisir car j'ai culpibalisé pour cette histoire ( c'est compliqué à tout raconter)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Hello à toutes! Lundi matin dur dur la journée va etre longue... Courage à celles qui bossent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 [quote="amande7"]@ Strass: c'est super ça :) elle a quitté sa copine? pourquoi est-elle revenue? vous allez rester ensemble cette fois? ^^ @Mili: ba écoute, avant de m'inviter, on avait repris contact depuis 3 semaines ( c'est lui qui a fait le 1er pas). On a pas mal discuté des "humiliations" en question, et on est venu à la conclusion que c'était que des conneries de lycéens! ( et pas mal de ces conneries venaient de ses potes, farceurs). On a tiré un trait la dessus et ça me fait plaisir car j'ai culpibalisé pour cette histoire ( c'est compliqué à tout raconter)![/quote] Amande... t'as pas compris. Strass a une NOUVELLE copine... Et toi, je pense aussi que tu es encore accro à ex. Et ton next dans cette histoire, tu en fais quoi ? C'est pas très cool pour lui ce comportement... D'ailleurs, tu ne déments pas ce que mili te dit quand elle pense que tu es encore accro.... Alors affrontes la réalité et arrêtes de nier et de te voila la face. Et sois honnête avec ton copain ACTUEL ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 [quote="anthonyrom"]Hello à toutes! Lundi matin dur dur la journée va etre longue... Courage à celles qui bossent[/quote] Merci merci :) Je bosse et ça va être dur dur aussi... Surtout que ça va être mort ici cette semaine :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 [quote="marionette5901"]Merci merci :) Je bosse et ça va être dur dur aussi... Surtout que ça va être mort ici cette semaine :lol:[/quote] Tous en vacances dans l'bureau?[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Nan nan mais bon, t'as vu ce qui se passe dans le monde... Nous vivons un crash mon cher ! La com' va être un peu en stand by ici pdt quelques temps. Et puis, c'est surtout sur le post que ça va être mort ! Lola, strass, casi ... pas là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Ah ok ici=forum. Putain, j'suis à l'ouest :D Ouais on va etre 4 c'est mignon... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Ouaip ! Pour l'instant on est même moins que ça ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Hello tout le monde! Comment vous allez tous? Je passe vite fait par ici... mais je vois que j'ai genre... 30 pages de retard :shock: Qqun aurait-il la gentillesse de me faire un mini résumé? Sinon c'est rien, j'irai lire les détails mais je suis trop curieuse de savoir vite :mrgreen: Il me reste plus qu'une semaine de vacs et le temps est déééégeeeeeeulasse, c'est déprimant à fond... mais bon! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Hello Casi! Alors résumé: Euh, strass c'est l'grand bonheur, sexe au 3eme rdv, tout vas bien :D Mili n'a plus que 2 prétendants apres avoir vu que Romu etait un con: Reste Ju' avec qui c'est compliqé pcq c'est loin et Napoleon avec qui ca commence a parler d'se voir. Pour Marionette, elle a bien envoyer chier le C. qui avait pas compris la premiere fois qu'elle n'etait plus interessée et sa copine chiante a encore fait des siennes, pour les vacances cette fois ci. Lola est partie en meme temps que toi donc on sait pas quoi d'9 Et moi toujours au meme point, juste ma soirée qui à eu un enorme succes Voila j'pense qu'on est bon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés