strass Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 [quote="nyf"]ba quand j'ai cliqué dessus, ca m'a donc fait le fameux calcul de qui regardait mon profil, et ça a mis les résultats, sur mon mur et sur le mur de certains de mes amis (avec donc des résultats différenst ce qui montre que ca marche pas) et en même tps ca s'est mis dans mes évènements crées par moi :shock: avec une invitation à tous mes amis, et quand j'ai fait "annuler l'évènement" ca m'a mis que mes contacts recevrait un message comme quoi c'était annulé mais je sais pas si ça l'a vraiment fait !! c'est débile !! et voilà comment se faire remarquer betement ![/quote] Nyf ne crois pas toutes ces imbécilités au sujet de FB, ça fonctionne pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 [quote]:lol: On les "exterminerait" tous :mrgreen:[/quote] Re, bien mangé ? Parle pour toi, Lola on en ferait de la reproduction massive :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 [quote].................... PAS DE BOL ! :F mdrrrr :lol:[/quote][/quote] Pfffff rageuse :mrgreen: moi je les kiffe mes petit seins, ok j'en aurais eus un peu plus j'aurais pas dis non, non plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 [quote]ba quand j'ai cliqué dessus, ca m'a donc fait le fameux calcul de qui regardait mon profil, et ça a mis les résultats, sur mon mur et sur le mur de certains de mes amis (avec donc des résultats différenst ce qui montre que ca marche pas) et en même tps ca s'est mis dans mes évènements crées par moi :shock: avec une invitation à tous mes amis, et quand j'ai fait "annuler l'évènement" ca m'a mis que mes contacts recevrait un message comme quoi c'était annulé mais je sais pas si ça l'a vraiment fait !! c'est débile !! et voilà comment se faire remarquer betement ! [/quote] Bha j'espère pour toi que le truc machin ne fonctionne pas, sinon c'est clair tu es cramé :? mais bon les filles ont l'air de connaitre la chose et visiblement ça doit être que des conneries ! Mais je confirme FB ça a l'air d'être de la merde, moi j'avais ouvert un compte enfin ma nièce ma fait ouvrir ct connerie, que je n'utilise pas d'ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 [quote="strass"][quote="nyf"]ba quand j'ai cliqué dessus, ca m'a donc fait le fameux calcul de qui regardait mon profil, et ça a mis les résultats, sur mon mur et sur le mur de certains de mes amis (avec donc des résultats différenst ce qui montre que ca marche pas) et en même tps ca s'est mis dans mes évènements crées par moi :shock: avec une invitation à tous mes amis, et quand j'ai fait "annuler l'évènement" ca m'a mis que mes contacts recevrait un message comme quoi c'était annulé mais je sais pas si ça l'a vraiment fait !! c'est débile !! et voilà comment se faire remarquer betement ![/quote] Nyf ne crois pas toutes ces imbécilités au sujet de FB, ça fonctionne pas ![/quote] ba oui mais je voulais etre sur que ca fonctionnait pas au cas ou il irait voir et que j'apparaisse en première ds ceux qui vont voir son profil !! mais je suis bete j'aurai du me douter que ca marchait pas et dc ne pas paniquer et voilà j'ai voulu etre sur et ca lui a envoyé cette invit débile, mais bon je pense qu'il se doutera que c t une erreur en voyant que j'ai annulé le truc. C'est clair, mo je me sers pas mal de facebook pr garder contact avec ts mes amis qui ne sont pas en france, mais que ca m'enerve ce truc ou dès qu'on fait un truc ca se met sur le mur de tt le monde, c vraiment débile !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour les filles Nyf, si tu utilises FB souvent, tu devrais pourtant te douter qu'il ne faut jamais cliquer sur toutes ces applis bidons qui ne sont juste que des virus innofensifs qui se propagent a l'infini non? Enfin maintenant tu le sais, pour ton ex, je te rassures, ton ex est un mec, il va meme pas se poser de questions au sujet du pourquoi du comment qu'il a reçu l'invit et qu'elle a été annulé, il va juste penser "raaaaa, comment ça me saoule ces applis débiles qui servent a rien" , m'etonnerais bien qu'il cherche a savoir d'ou elle provient et gnagnagna, pas de panique va ;) Lola, moi aussi j'utilise beaucoup le mot "ovaires" pas pour dire que je les bats mais pour dire que je les ai pas "j'aurais jamais les ov's de faire ça " :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 [quote="lola94"][quote].................... PAS DE BOL ! :F mdrrrr :lol:[/quote][/quote] Pfffff rageuse :mrgreen: moi je les kiffe mes petit seins, ok j'en aurais eus un peu plus j'aurais pas dis non, non plus :D[/quote] Non mais je disais pas ça pour ça ............... mdr :lol: Nyf : FB = attrape-nigauds !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Le pire c est ce nouveau délire de devoir cliquer sur j'aime pour mater une video soit disant "choc", la tu vois ta page d'accueil blindée de "trucmuche aime la video une fille se pend devant sa webcam" et la tu t aperçois que la moitié de tes contacts sont des gros curieux morbides lol :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 [quote="BigSister"]Bonjour les filles Nyf, si tu utilises FB souvent, tu devrais pourtant te douter qu'il ne faut jamais cliquer sur toutes ces applis bidons qui ne sont juste que des virus innofensifs qui se propagent a l'infini non? Enfin maintenant tu le sais, pour ton ex, je te rassures, ton ex est un mec, il va meme pas se poser de questions au sujet du pourquoi du comment qu'il a reçu l'invit et qu'elle a été annulé, il va juste penser "raaaaa, comment ça me saoule ces applis débiles qui servent a rien" , m'etonnerais bien qu'il cherche a savoir d'ou elle provient et gnagnagna, pas de panique va ;) Lola, moi aussi j'utilise beaucoup le mot "ovaires" pas pour dire que je les bats mais pour dire que je les ai pas "j'aurais jamais les ov's de faire ça " :mrgreen:[/quote] Ba non justement, je ne clique jamais sur aucune de ce genre d’application mais comme la, il l’avait aussi reçu je voulais vérifier si ça marchait au cas où lui l’utiliserai...c’est vrai que c’était gros que ca ne marcherai pas et qu’il ne verrai dc pas si j’allais sur son profil, mais je voulais vérifier et effectivement c vraiment des applications débiles !! point positif il ne verra donc pas que je vais sur son profil et il a également reçu cette invit de sa sœur en 1er, dc si il rale se sera sur elle ! Bref chui ds les choux aujourd’hui !!! en plus fait chaud, pas envie de bosser ! le truc positif c’est que j’ai l’impression d’être lundi alors qu’on est déjà mercredi !! :) Et puis d’avoir vu l’autre ex ce week end, ca m’a perturbé ! trop bizarre de le voir avec un enfant :shock: !! surtout que rien n’avance chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 [quote]Lola, moi aussi j'utilise beaucoup le mot "ovaires" pas pour dire que je les bats mais pour dire que je les ai pas "j'aurais jamais les ov's de faire ça " :mrgreen: [/quote] Ahhhh ben ça me rassure, je me sens moins seule dans ma connerie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 [quote]Non mais je disais pas ça pour ça ............... mdr :lol: [/quote] Punaise toi quand tu te mets en mode blonde tu blagues pas :mrgreen: Donc si je comprends, tu veux que je continue à dire des conneries ? lol t'inquiète je suis une boite à conneries moi, mm si j'essayais de pas en dire, j'en dirais quand mm :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 [quote="lola94"][quote]Non mais je disais pas ça pour ça ............... mdr :lol: [/quote] Punaise toi quand tu te mets en mode blonde tu blagues pas :mrgreen: Donc si je comprends, tu veux que je continue à dire des conneries ? lol t'inquiète je suis une boite à conneries moi, mm si j'essayais de pas en dire, j'en dirais quand mm :-Coch[/quote] Bah non t'as pas compris, je voulais te faire parvenir un message mais bon visiblement il n'est pas arrivé jusqu'à ton cerveau :lol: Oui bon je sais que quelquefois faut un décodeur pour piger c'que je raconte :mrgreen: ... allez je me concentre et je me reconnecte en pseudo-brune :F ! Bon sinon moi mon expression fétiche c'est "je m'en bats les nénés" ... mais finalement ça rejoint un peu toutes les autres hein :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Facebook c'est facebook. Après oui, je ne pense pas que ton ex, Nyf, va chercher à comprendre le pourquoi de ton annulation et tout, c'est tellement banal les incidents de ce genre. Il s'en bat les couilles royal et a déjà dû oublier. Pas la peine de te faire du mauvais lait pour rien :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 [quote="BigSister"]Le pire c est ce nouveau délire de devoir cliquer sur j'aime pour mater une video soit disant "choc", la tu vois ta page d'accueil blindée de "trucmuche aime la video une fille se pend devant sa webcam" et la tu t aperçois que la moitié de tes contacts sont des gros curieux morbides lol :roll:[/quote] :lol: Clair ... ça fait peur :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 En parlant d'incidents bêtes, ça me rappelle mon cas: La dernière fois que j'ai parlé à mon ex ( toujours par mail), je lui ai demandé quelle voiture il comptait prendre. Il m'a répondu "un chassie avec 4 roues, un moteur ^^" Sa réponse était bizarre, je savais pas ce qu'était un chassie. Et donc, j'ai été voir sur Google Images...et suite à ça, j'ai répondu gaiement " un chassie...genre l'espèce de gros engin qui ressemble à une voiture téléguide géante?? mais oui c'est ça :p" Il n'a pas répondu, et c'est seulement plus tard qu'on m'a appris qu'un chassie était un montage, un assemblage de pièces de voiture! ... :oops: :oops: :oops: La honte...j'ai failli lui renvoyer un mail pour lui expliquer ma mésentente: sur google images, j'ai confondu un chassie avec une espèce de quad, de formule 1... Lola et Strass, vous pouvez m'accueuillir dans votre cercle de blondes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés