Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"][quote="anthonyrom"]Roh strass, j'peux sentir ta surexcitation jusqu'ici :D[/quote] Et encore ... tu ne me vois pas ... :lol:[/quote] Non mais on imagine tres bien
Purée le temps passe vite qd on dit des conneries :lol:

Désolée marionette la toile avance pas beaucoup :?

Euh... on va pas dire que j'ai rien foutu qd meme
j'ai fait 2aquarelles et je remis à jour mon site internet

Et puis je t'ai engueule aussi et ca c'est du boulot :twisted:

Merci ma cop, justement je me dis que j'ai le tps mais bon la semaine prochaine je m'y met!!! :oops:

[quote="anthonyrom"]Aller, c'est l'heure pour moi! J'sais pas qui j'vais lire ce w-e, j'espere en tout cas avoir le résumé de strass :-Heart :lol:

Bisous a touuuuuuus[/quote]
:-Heart Je vais essayer antho, encore 3h, je tiens plus sur place là !!!!!!!! :mrgreen:

Bon week-end à tous !!!!!!!!!!! Et j'essaierai de passer pendant mes congés !

Faites attention à vous et surtout ... sortez couverts !! :lol:

:-Lov

Eh ben!

Je suis retournée ici pour voir ce que vous deveniez et je suis surprise de constater que ce forum est toujours actif, depuis le temps!

Quelles nouvelles? Comment ça va, Casi?

Pour ma part, ça va très bien, en contact avec mon ex et nos rapports sont excellents! L'autre soir j'ai même été chez lui pour une petite soirée avec des amis et ça s'est bien passé, et la plupart (dont moi) ont dû dormir chez lui. On a même dormi l'un près de l'autre ( attention, rien ne s'est passé entre nous hein, je n'ai pas couché avec lui ! ^^). On avait pas trop le choix en fait. Au départ je trouvais ça bizarre mais très vite je m'y suis vite habituée et on a passé une bonne partie de la nuit à discuter en regardant le plafond, comme deux vieux potes...

Tranquille :)

Biz!

PS: je vous ai un peu lâché au profit de Doctissimo :mrgreen:

Hellooooooo les loulous :mrgreen: Haha je ne vous ai pas oubliés !

Résumé : elle est venue chez moi vendredi soir et ... elle est repartie ce soir à 20h ... je vous laisse imaginer donc :mrgreen:
Et oui, je n'ai pas pu résister à la tentation donc j'ai cédé ! :lol: Je suis faiiiiiiiiible quand il s'agit d'elle, mais je n'ai aucun regret c'était trop bien, surtout le fait de dormir avec elle :-Heart

Sur ce, je m'envole en vacances demain !!!!!! Elle va me manquer pendant une semaine, mais avec le temps j'ai appris à être patiente, et ce sera trop bon de la retrouver :D

Bonne semaine à tous, je passerai sans doute par là pour vous lire à mon retour ! 8-)

Je vous embrasse :-Lov

[quote="strass"]Hellooooooo les loulous :mrgreen: Haha je ne vous ai pas oubliés !

Résumé : elle est venue chez moi vendredi soir et ... elle est repartie ce soir à 20h ... je vous laisse imaginer donc :mrgreen:
Et oui, je n'ai pas pu résister à la tentation donc j'ai cédé ! :lol: Je suis faiiiiiiiiible quand il s'agit d'elle, mais je n'ai aucun regret c'était trop bien, surtout le fait de dormir avec elle :-Heart

Sur ce, je m'envole en vacances demain !!!!!! Elle va me manquer pendant une semaine, mais avec le temps j'ai appris à être patiente, et ce sera trop bon de la retrouver :D

Bonne semaine à tous, je passerai sans doute par là pour vous lire à mon retour ! 8-)

Je vous embrasse :-Lov[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Parce que tu penses vraiment qu'on te croyait quand tu disais que tu la regarderai juste dans le blanc des yeux :mrgreen: Prends nous pour des débutants :-Uzi :-Bam

Bonnes vacances quand même et amuse toi bien ;)