Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="anthonyrom"]Baaaaah je sais tout ca hein mais j'decris mes etats d'ames ^^ ca serait ridicule de faire ca.

Merci, j'suis au courant marionette ^^[/quote]
et t'as raison de le faire comme ca on peut t'arreter avant toutes conneries :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam

[quote="sany"][quote="anthonyrom"]J'ai quand meme gardé l'mail que j'voulais lui envoyé en brouillon au cas ou :roll:[/quote] <et tu vas lui envoyer "par erreur" comme l'autre fois ?[/quote] Naa c'est trop personnel pour que ca passe. Mais j'sens bien l'envoi enragé en etant sous alcool... ouais non, trop dangereu j'vais effacer ca

[quote="sany"][quote="mili"]Sany j'adore :lol: :lol: :lol:
Strass 3h pour te preparer tu devrais partir en vacances de suite :mrgreen:[/quote]
D'ailleurs elle ne répond plus. je pense qu'elle a commencé les travaux de ravalement :mrgreen:[/quote]
:lol: :lol: :lol: Purée y'a du boulot !!!

[quote="sany"][quote="strass"][quote="sany"]Je le sais parce que ... [color=#FF0000]JE SUIS UNE FILLE !!!!![/color] :F[/quote] :lol: 8-)
Je vais me parfumer, elle va être attirée vers moi comme un aimant :-Heart :mrgreen:[/quote]
Tu imagines si elle en fait autant ? On vous décollera plus :lol:
Tu mets quel parfum ?[/quote]
:lol: NON je préfère pas imaginer, elle sent trop booooooon :-Heart
Je mets le Black XS 8-)

[quote="sany"][quote="mili"]Je le sais parce que ... oula la ca va etre chaud ce soir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tu t'es epilée au moins? :lol: :lol: :lol:[/quote]
Non, c'est pour ça qu'elle va mettre 3h :twisted:[/quote]
mdrrrrrrr :lol: :lol: :lol:
Oh les mauvaises langues non mais je rêve :mrgreen:

[quote="mili"][quote="sany"][quote="mili"]Sany j'adore :lol: :lol: :lol:
Strass 3h pour te preparer tu devrais partir en vacances de suite :mrgreen:[/quote]
D'ailleurs elle ne répond plus. je pense qu'elle a commencé les travaux de ravalement :mrgreen:[/quote]
:lol: :lol: :lol: Purée y'a du boulot !!![/quote]
mdr ! les filles vous me faites trop rire :-Lov

[quote="anthonyrom"][quote="sany"][quote="anthonyrom"]J'ai quand meme gardé l'mail que j'voulais lui envoyé en brouillon au cas ou :roll:[/quote] <et tu vas lui envoyer "par erreur" comme l'autre fois ?[/quote] Naa c'est trop personnel pour que ca passe. Mais j'sens bien l'envoi enragé en etant sous alcool... ouais non, trop dangereu j'vais effacer ca[/quote] antho, un conseil : abstiens toi !
Tout le monde a déjà "rêvé" d'en foutre plein la gueule à son ex, mais l'indifférence est le pire des mépris !