anthonyrom Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Parcontre depuis ce midi j'ai un tres vilain coté machiavelique qui vient d'remonter a la surface et j'ai vachement envie d'faire tres mal a mon ex. Meme si j'sais bien qe ca sert a rien, que c'est rentrer dans son jeu et tout. Mais ca m'ferait du bien :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Ben tu t'abstiens!!!! surtout que tu le dis ca sert à rien !!! Faut vraiment que tu passes au dessus de tout ca !!! Tu veux lui montrer qu'elle a plus d'influence sur toi ben tu l'ignores point final!!!! [b]La meilleure des vengeances c'est l'ignorance!!!!!!!!!![/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Très mal, ça veut dire koi ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 [quote="BigSister"][quote="sany"]Marionnette, si ta copine était une amie elle ne ferait pas de chantage au suicide. Et à la limite si elle veut se suicider qu'elle se suicide c'est une grande fille, qu'elle assume ses actes. Si elle t'appelle en menaçant tu lui dit que tu vas avertir les flics et les envoyer chez elle (j'ai déjà fait :lol: )[/quote] C est net, perso, une "copine" comme ça, je l'esquiverais bien comme il faut, une bonne embrouille de derrière les fagots, un coupage de pont et la vie serait bien plus belle, c est pour ça que je ne piges pas pourquoi tu as besoin de garder une nana comme ça dans ton entourage amical Marionnette en fait?? Ces gens la sont des bouffeurs d’énergies et de moral[/quote] C'est pas que je veux la garder dans mon entourage. Au contraire ! Mais en attendant, y a eu cet engagement de pris... Et même si elle est chiante et tout, je suis sûre que ça lui fait vraiment du mal que je la laisse. Elle est persuadée d'avoir raison et que je suis horrible. Et c'est vrai que ça me fait culpabiliser de lui faire de la peine. Je me soigne par rapport à ça, ne vous inquiétez pas. Mais non, je ne veux pas la garder dans mon entourage. On va dire que j'ai plutôt pris mon mal en patience, le temps que ces vacances passent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 [quote="anthonyrom"]Parcontre depuis ce midi j'ai un tres vilain coté machiavelique qui vient d'remonter a la surface et j'ai vachement envie d'faire tres mal a mon ex. Meme si j'sais bien qe ca sert a rien, que c'est rentrer dans son jeu et tout. Mais ca m'ferait du bien :twisted:[/quote] anthonyrom... je vais te redire une de mes phrases assassines... [b][color=#4000FF]T'es con quand tu veux ![/color][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 [quote="mili"]Strass plus que 5h !!!!! Ca va la matinée est passée vite :mrgreen:[/quote] HIIIIIIIIIIIIIII :mrgreen: :-Heart mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 [quote="marionette5901"]] anthonyrom... je vais te redire une de mes phrases assassines... [b][color=#4000FF]T'es con quand tu veux ![/color][/b][/quote] Que veux-tu...C'est un mec...Ya rien à faire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 [quote="sany"][quote="mili"] Strass plus que 5h !!!!! Ca va la matinée est passée vite :mrgreen:[/quote] Strass ce soir elle va se mettre du lait pour le corps parfumé. Et oui c'est avec le miel qu'on attire l'abeille :lol: Miam Miam :mrgreen:[/quote] Comment tu sais sany ????????!!! mdr :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 [quote="anthonyrom"]Haha j'imagine bien la preparation de strass pour ce soir devant l'mirroir en chantonant :mrgreen: Les filles, j'recommence a avoir envie d'grignotter, j'gueris? :lol:[/quote] :mrgreen: Tu parles je vais mettre 3 heures à me préparer :lol: Ouiiiiiiiii tu guéris !!! Je l'espère en tout cas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 [quote="strass"][quote="sany"][quote="mili"] Strass plus que 5h !!!!! Ca va la matinée est passée vite :mrgreen:[/quote] Strass ce soir elle va se mettre du lait pour le corps parfumé. Et oui c'est avec le miel qu'on attire l'abeille :lol: Miam Miam :mrgreen:[/quote] Comment tu sais sany ????????!!! mdr :mrgreen:[/quote] Je le sais parce que ... [color=#FF0000]JE SUIS UNE FILLE !!!!![/color] :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 [quote="sany"]Je le sais parce que ... [color=#FF0000]JE SUIS UNE FILLE !!!!![/color] :F[/quote] :lol: 8-) Je vais me parfumer, elle va être attirée vers moi comme un aimant :-Heart :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 [quote="strass"][quote="sany"]Je le sais parce que ... [color=#FF0000]JE SUIS UNE FILLE !!!!![/color] :F[/quote] :lol: 8-) Je vais me parfumer, elle va être attirée vers moi comme un aimant :-Heart :mrgreen:[/quote] Tu imagines si elle en fait autant ? On vous décollera plus :lol: Tu mets quel parfum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 [quote="strass"][quote="sany"]Je le sais parce que ... [color=#FF0000]JE SUIS UNE FILLE !!!!![/color] :F[/quote] :lol: 8-) Je vais me parfumer, elle va être attirée vers moi comme un aimant :-Heart :mrgreen:[/quote] oula la ca va etre chaud ce soir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu t'es epilée au moins? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 [quote="mili"][quote="strass"][quote="sany"]Je le sais parce que ... [color=#FF0000]JE SUIS UNE FILLE !!!!![/color] :F[/quote] :lol: 8-) Je vais me parfumer, elle va être attirée vers moi comme un aimant :-Heart :mrgreen:[/quote] oula la ca va etre chaud ce soir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu t'es epilée au moins? :lol: :lol: :lol:[/quote] Non, c'est pour ça qu'elle va mettre 3h :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Baaaaah je sais tout ca hein mais j'decris mes etats d'ames ^^ ca serait ridicule de faire ca. Merci, j'suis au courant marionette ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés