Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben tu t'abstiens!!!! surtout que tu le dis ca sert à rien !!!
Faut vraiment que tu passes au dessus de tout ca !!!
Tu veux lui montrer qu'elle a plus d'influence sur toi ben tu l'ignores point final!!!!
[b]La meilleure des vengeances c'est l'ignorance!!!!!!!!!![/b]

[quote="BigSister"][quote="sany"]Marionnette, si ta copine était une amie elle ne ferait pas de chantage au suicide. Et à la limite si elle veut se suicider qu'elle se suicide c'est une grande fille, qu'elle assume ses actes.
Si elle t'appelle en menaçant tu lui dit que tu vas avertir les flics et les envoyer chez elle (j'ai déjà fait :lol: )[/quote]

C est net, perso, une "copine" comme ça, je l'esquiverais bien comme il faut, une bonne embrouille de derrière les fagots, un coupage de pont et la vie serait bien plus belle, c est pour ça que je ne piges pas pourquoi tu as besoin de garder une nana comme ça dans ton entourage amical Marionnette en fait?? Ces gens la sont des bouffeurs d’énergies et de moral[/quote]
C'est pas que je veux la garder dans mon entourage. Au contraire ! Mais en attendant, y a eu cet engagement de pris... Et même si elle est chiante et tout, je suis sûre que ça lui fait vraiment du mal que je la laisse. Elle est persuadée d'avoir raison et que je suis horrible.
Et c'est vrai que ça me fait culpabiliser de lui faire de la peine.
Je me soigne par rapport à ça, ne vous inquiétez pas.
Mais non, je ne veux pas la garder dans mon entourage. On va dire que j'ai plutôt pris mon mal en patience, le temps que ces vacances passent.

[quote="anthonyrom"]Parcontre depuis ce midi j'ai un tres vilain coté machiavelique qui vient d'remonter a la surface et j'ai vachement envie d'faire tres mal a mon ex. Meme si j'sais bien qe ca sert a rien, que c'est rentrer dans son jeu et tout. Mais ca m'ferait du bien :twisted:[/quote]
anthonyrom... je vais te redire une de mes phrases assassines...

[b][color=#4000FF]T'es con quand tu veux ![/color][/b]

[quote="sany"][quote="mili"]
Strass plus que 5h !!!!! Ca va la matinée est passée vite :mrgreen:[/quote]
Strass ce soir elle va se mettre du lait pour le corps parfumé. Et oui c'est avec le miel qu'on attire l'abeille :lol: Miam Miam :mrgreen:[/quote]
Comment tu sais sany ????????!!! mdr :mrgreen:

[quote="anthonyrom"]Haha j'imagine bien la preparation de strass pour ce soir devant l'mirroir en chantonant :mrgreen:

Les filles, j'recommence a avoir envie d'grignotter, j'gueris? :lol:[/quote]
:mrgreen: Tu parles je vais mettre 3 heures à me préparer :lol:

Ouiiiiiiiii tu guéris !!! Je l'espère en tout cas :D

[quote="strass"][quote="sany"][quote="mili"]
Strass plus que 5h !!!!! Ca va la matinée est passée vite :mrgreen:[/quote]
Strass ce soir elle va se mettre du lait pour le corps parfumé. Et oui c'est avec le miel qu'on attire l'abeille :lol: Miam Miam :mrgreen:[/quote]
Comment tu sais sany ????????!!! mdr :mrgreen:[/quote]
Je le sais parce que ... [color=#FF0000]JE SUIS UNE FILLE !!!!![/color] :F

[quote="strass"][quote="sany"]Je le sais parce que ... [color=#FF0000]JE SUIS UNE FILLE !!!!![/color] :F[/quote] :lol: 8-)
Je vais me parfumer, elle va être attirée vers moi comme un aimant :-Heart :mrgreen:[/quote]
Tu imagines si elle en fait autant ? On vous décollera plus :lol:
Tu mets quel parfum ?

[quote="strass"][quote="sany"]Je le sais parce que ... [color=#FF0000]JE SUIS UNE FILLE !!!!![/color] :F[/quote] :lol: 8-)
Je vais me parfumer, elle va être attirée vers moi comme un aimant :-Heart :mrgreen:[/quote]
oula la ca va etre chaud ce soir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tu t'es epilée au moins? :lol: :lol: :lol:

[quote="mili"][quote="strass"][quote="sany"]Je le sais parce que ... [color=#FF0000]JE SUIS UNE FILLE !!!!![/color] :F[/quote] :lol: 8-)
oula la ca va etre chaud ce soir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tu t'es epilée au moins? :lol: :lol: :lol:[/quote]
Non, c'est pour ça qu'elle va mettre 3h :twisted: