Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Tu aurais du faire comme elle a ce moment là
en lui disant ben si mon cousin vient pas moi non plus

Enfin tu verras bien ce qu'elle va repondre a ton cousin
mais c bon on sait tous qu'elle va venir t'en parler et va pleurnicher et continuer a te faire culpabiliser

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="mili"]Tu aurais du faire comme elle a ce moment là

mais c bon on sait tous qu'elle va venir t'en parler et va pleurnicher et continuer a te faire culpabiliser[/quote]

+1000, absolument, moi j'en aurais profité pour retourner tout ça a mon avantage aussi et comme ça, ses vacances pourries ba elle les passait toute seule dans sa baraque et tatie aurait été contente et toi tu t eclaterais avec ton cousin!

[quote="BigSister"][quote="mili"]Tu aurais du faire comme elle a ce moment là

mais c bon on sait tous qu'elle va venir t'en parler et va pleurnicher et continuer a te faire culpabiliser[/quote]

+1000, absolument, moi j'en aurais profité pour retourner tout ça a mon avantage aussi et comme ça, ses vacances pourries ba elle les passait toute seule dans sa baraque et tatie aurait été contente et toi tu t eclaterais avec ton cousin![/quote]
Ouais je sais.... j'avais pas encore ce réflexe à l'époque :mrgreen:
Je pensais encore qu'elle avait pas un caractère si chiant et que je pourrais la convaincre.

Marionnette, si ta copine était une amie elle ne ferait pas de chantage au suicide. Et à la limite si elle veut se suicider qu'elle se suicide c'est une grande fille, qu'elle assume ses actes.
Si elle t'appelle en menaçant tu lui dit que tu vas avertir les flics et les envoyer chez elle (j'ai déjà fait :lol: )

[quote="sany"]Marionnette, si ta copine était une amie elle ne ferait pas de chantage au suicide. Et à la limite si elle veut se suicider qu'elle se suicide c'est une grande fille, qu'elle assume ses actes.
Si elle t'appelle en menaçant tu lui dit que tu vas avertir les flics et les envoyer chez elle (j'ai déjà fait :lol: )[/quote]

C est net, perso, une "copine" comme ça, je l'esquiverais bien comme il faut, une bonne embrouille de derrière les fagots, un coupage de pont et la vie serait bien plus belle, c est pour ça que je ne piges pas pourquoi tu as besoin de garder une nana comme ça dans ton entourage amical Marionnette en fait?? Ces gens la sont des bouffeurs d’énergies et de moral

Tkt pas qu'ils te detestent ou pas tu fais ta vie !
des amis tu en auras d'autres et surement des mieux
s'ils comprennent pas que tu veuilles passer tes vacances avec ton cousin ben ce ne sont pas des amis !
Il faut pas culpabiliser de faire sa vie ou de suivre ses envies
Enfin moi je t'ai deja dit tout ca hier soir donc tu le sais ;)
et on va arreter sinon elle va se sentir mal comme quand on met la pression à Strass!!

Strass plus que 5h !!!!! Ca va la matinée est passée vite :mrgreen: