mili Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 [quote="BigSister"]Les mecs inscrits sur Adopte ont tous, je dis bien TOUS un truc a cacher ou sont la pour avoir du cul fastoche!!si si!! :D Marionette, je comprend bien, mais ca sent les vacances gachées a l'avance ça et puis t as pas a culpabiliser pour une fille qui te la joue suicidaire des que t es pas dispo, c est pas de l'amitié ça, et quand y a pas amitié, y a pas culpabiliser...je me repete mais dans la vie on ne devrait pas se faire chier a faire des choses qui nous déplaisent juste par politesse, pour faire plaisir, par peur de décevoir, tu crois que ta pote culpabilise elle d etre si penible comme ça envers toi? Ba non, elle sait que tu fonctionnes a la culpabilité et elle en profite grave c est tout...tu devrais aller en Bretagne avec ton cousin sans te soucier d'elle, tu verras comme tu vas mieux respirer d'un coup![/quote] Carrement c'est pour ca que j'ai arrete Adopte , d'un cote y'a des mecs qui sont cash et qui le disent pour le Cul , apres tu peux etre dans le meme optique que eux donc tout va bien mais c pas ce que je cherche , du coup je prefere une rencontre faite au hasard ;) Pour ma Marionette Oui on respire beaucoup mieux en BRETAGNE :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 [quote="mili"] Carrement c'est pour ca que j'ai arrete Adopte , d'un cote y'a des mecs qui sont cash et qui le disent pour le Cul , apres tu peux etre dans le meme optique que eux donc tout va bien mais c pas ce que je cherche , du coup je prefere une rencontre faite au hasard ;) [/quote] Ouais c est clair, y en a qui sont trèèèès cashs sur ce site aussi, c est mieux que ceux qui jouent la comédie du lover alors qu'ils veulent juste tirer un coup tranquille sans que bobonne n'en sache rien :D En tout cas, lache l'affaire avec Romu, lui envoi meme pas de sms pour lui dire que tu as capter qu'il etait moyen partant ou quoi, colle lui un vent, reprend la main ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 [quote="BigSister"]Les mecs inscrits sur Adopte ont tous, je dis bien TOUS un truc a cacher ou sont la pour avoir du cul fastoche!!si si!! :D Marionette, je comprend bien, mais ca sent les vacances gachées a l'avance ça et puis t as pas a culpabiliser pour une fille qui te la joue suicidaire des que t es pas dispo, c est pas de l'amitié ça, et quand y a pas amitié, y a pas culpabiliser...je me repete mais dans la vie on ne devrait pas se faire chier a faire des choses qui nous déplaisent juste par politesse, pour faire plaisir, par peur de décevoir, tu crois que ta pote culpabilise elle d etre si penible comme ça envers toi? Ba non, elle sait que tu fonctionnes a la culpabilité et elle en profite grave c est tout...tu devrais aller en Bretagne avec ton cousin sans te soucier d'elle, tu verras comme tu vas mieux respirer d'un coup![/quote] Lol c'est de ma faute alors si mili a des soucis. C'est moi qui était sur adopte au départ et qui lui en ai parlé. T'as pas un autre site à lui conseiller ? :P Moi je suis plus sur rien donc je sais pas ce qui est bien... Pour ma pote, je sais que t'as raison. Mon cousin va lui parler de toute manière... (ouais j'assume pas et je lui ai dit et du coup, il a décidé de me sauver mdr). Mais c'est clair que ça va la fâcher ! Je vais aussi lui parler hein ! Mais je le laisse prendre les devants pke j'en ai marre des drames... Et lui, il s'en tape vu qu'il la connait à peine. Et tout ce qu'il a vu d'elle c'est qu'elle est pas fun donc il veut que je vienne avec lui en vacances. Enfin voilà pour l'instant, je culpabilise et j'assume pas du tout de faire un coup pareil à cette fille :lol: (faut que j'arrête d'être gentille). Du coup, je suis lâche ! Hier soir quand il m'a dit "cousine, tu viens avec moi, ça sera beaucoup plus marrant comme vacances et t'as pas le choix sinon je te fais la tronche pr que tu culpabilises"... j'étais maaaaaal ! mdr Mais ça va passer ! Quand je serais en vacs, je zapperais tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 [quote="BigSister"][quote="mili"] Carrement c'est pour ca que j'ai arrete Adopte , d'un cote y'a des mecs qui sont cash et qui le disent pour le Cul , apres tu peux etre dans le meme optique que eux donc tout va bien mais c pas ce que je cherche , du coup je prefere une rencontre faite au hasard ;) [/quote] Ouais c est clair, y en a qui sont trèèèès cashs sur ce site aussi, c est mieux que ceux qui jouent la comédie du lover alors qu'ils veulent juste tirer un coup tranquille sans que bobonne n'en sache rien :D En tout cas, lache l'affaire avec Romu, lui envoi meme pas de sms pour lui dire que tu as capter qu'il etait moyen partant ou quoi, colle lui un vent, reprend la main ;)[/quote] Yeah je vais reprendre la main , de toute facon je comptais pas ecrire plus , et tu m'as vexe je suis pas C!!!! J'ai ecrit pas ts les jours et je ne saute pas sur la personne quand elle est connectee non mais !!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 [quote="marionette5901"] Lol c'est de ma faute alors si mili a des soucis. C'est moi qui était sur adopte au départ et qui lui en ai parlé. T'as pas un autre site à lui conseiller ? :P Moi je suis plus sur rien donc je sais pas ce qui est bien... [/quote] :lol: :lol: :lol: Non plus de site de rencontre j'en ai ma dose !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 [quote="mili"] et tu m'as vexe je suis pas C!!!! J'ai ecrit pas ts les jours et je ne saute pas sur la personne quand elle est connectee non mais !!!! :lol: :lol: :lol:[/quote] c etait fais exprès, pour que tu vois les choses sous un autre angle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 [quote="mili"][quote="marionette5901"] Lol c'est de ma faute alors si mili a des soucis. C'est moi qui était sur adopte au départ et qui lui en ai parlé. T'as pas un autre site à lui conseiller ? :P Moi je suis plus sur rien donc je sais pas ce qui est bien... [/quote] :lol: :lol: :lol: Non plus de site de rencontre j'en ai ma dose !!!![/quote] t as raison, je vais te dire, j'en ai arpenté, j'en ai fais des rencontres via ces sites,houlaaaaa ouiii et devines ou j'ai rencontré mon chéri? Dans la Vraie Vie!!! (Et c est bien meilleur :-Lov ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Oui j'avais compris la comparaison :lol: heureusement je suis moins harceleuse mais vu comme ca c sur faut que je me controle toute de meme ;) Oui ben mon ex je l'ai rencontre a un mariage le cliché lol Je crois que c'est que comme ca qu'on trouve , apres certains ont deja reussi par les sites de rencontres mais faut etre chanceuse ou avoir un 6eme sens pour ne pas tomber sur des pigeons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 [quote="BigSister"]...tu devrais aller en Bretagne avec ton cousin sans te soucier d'elle, tu verras comme tu vas mieux respirer d'un coup![/quote] Moi je suis tout à fait d'accord avec ça 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 [quote="mili"]Oui j'avais compris la comparaison :lol: heureusement je suis moins harceleuse mais vu comme ca c sur faut que je me controle toute de meme ;) Oui ben mon ex je l'ai rencontre a un mariage le cliché lol Je crois que c'est que comme ca qu'on trouve , apres certains ont deja reussi par les sites de rencontres mais faut etre chanceuse ou avoir un 6eme sens pour ne pas tomber sur des pigeons.[/quote] ... ou des pigeonnes :lol: Non mais clairement Adopte c'est 95% de mecs qui cherchent "ça" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 [quote="strass"][quote="BigSister"]...tu devrais aller en Bretagne avec ton cousin sans te soucier d'elle, tu verras comme tu vas mieux respirer d'un coup![/quote] Moi je suis tout à fait d'accord avec ça 8-)[/quote] Ben oui pke c'est vrai en plus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 [quote="anthonyrom"]Strass, 3eme rdv, c'est sur que tu vas craquer :D [/quote] Antho si même toi tu t'y mets !!!!!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 [quote="marionette5901"][quote="strass"][quote="BigSister"]...tu devrais aller en Bretagne avec ton cousin sans te soucier d'elle, tu verras comme tu vas mieux respirer d'un coup![/quote] Moi je suis tout à fait d'accord avec ça 8-)[/quote] Ben oui pke c'est vrai en plus :lol:[/quote] :mrgreen: Non mais attend la meuf t'impose limite des choses, trop chelou de la part d'une soi-disant "amie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Les vacances, elle me les a pas imposées au départ. Mais oui, elle m'a imposé qu'on n'emmène pas mon cousin alors que c'est un appart pour 4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Elle t'imposes surtout son caractère a la con, désolé hein Marionnette mais rien ne t'obliges a supporter une nana comme ça...Faut pas se laissé bouffer la vie par des soit disant "amies" névrosées comme ça ou alors t'as une ame de Saint Bernard mais etre un SB ça rend pas vraiment service ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés