LaBrune Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 [quote="mili"] Sany c une nouvelle histoire , enfin un mec que je connais depuis 6mois je l'ai rencontre en Mai, j'ai voulu un deuxieme rdv et lui a mis 3 jours pour se decider donc je l'ai pas trouve clair je lui ai dit et j'ai annulé et c parti en vrille, il m'a fait la tete pdt 3semaines, d'un cote a ce moment là je pensais encore a mon ex donc je n'etais pas prete Fin juin on a repris contact et tout le mois de juillet on s'est ecrit des textos ca durait pdt des heures , cette fois ci j'etais prete donc je me suis lancée j'ai propose un cine, lui m'a dit je te tiens au jus, c'etait jeudi dernier et je n'ai pas eu de nouvelles jusqu'a hier soir son fameux mot d'excuse[/quote] Ouais ba laisse tomber, au regard de tout ça, ça semble hyper mal parti, ça sert a rien que tu insistes, on dirait que ce Romu est dans la peau de Marionnette qui avait moyen envie de se faire un ciné avec C., la C. c est comme ci c etait toi, tu vois? Donc insistes pas car regarde ce que pense Marionnette de l'insistance de C. depuis... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 [quote="mili"][quote="sany"][quote="mili"]questions genre pourquoi il l'a pas dit plutot? (apres tout j'aurai compris) pourquoi il m'a laisse sans nouvelles pdt 1semaine? c repetitif mais bon je me dis que c plus une excuse bidon parce qu'il n'assume pas c tout[/quote] Bonjour Mili, je ne connais pas ton histoire... Qu'est ce qu'il t'arrive ?[/quote] Sany c une nouvelle histoire , enfin un mec que je connais depuis 6mois je l'ai rencontre en Mai, j'ai voulu un deuxieme rdv et lui a mis 3 jours pour se decider donc je l'ai pas trouve clair je lui ai dit et j'ai annulé et c parti en vrille, il m'a fait la tete pdt 3semaines, d'un cote a ce moment là je pensais encore a mon ex donc je n'etais pas prete Fin juin on a repris contact et tout le mois de juillet on s'est ecrit des textos ca durait pdt des heures , cette fois ci j'etais prete donc je me suis lancée j'ai propose un cine, lui m'a dit je te tiens au jus, c'etait jeudi dernier et je n'ai pas eu de nouvelles jusqu'a hier soir son fameux mot d'excuse[/quote] Mouais, louche le mec. S'il avait envie il aurait sauté sur l'occasion. Laisse le avec son mot d'excuse à 2 balles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 [quote="BigSister"]Bonjour a tous!! Mili, j ai pas suivi, Julien et Romu sont de potentiels nexts ou quoi? Tu les connais depuis longtemps? Comment tu les as connu? Bon le Romu, ça sent l excuse bidon ce qu'il te dit, a mon avis, il a pas envie de te voir, je ne sais pas pour quelle raisons, mais si tu persistes a te la jouer questionneuse curieuse, c est sure qu'il va continuer a esquiver et te prendre pour une sangsue relou, justement arrêtes de lui écrire, ne fais plus rien, tu verras il va revenir vers toi, résistes! [color=#4000BF]Bonjour Bigsister en fait on va dire que j'ai 3potientiels next :lol: Julien ( 5ans d'amitie vivant loin) Romu (reoncontre sur Adopte 6mois) et Napoleon ( homme divorce 2filles 2mois que je le connais mais pas souvent là donc difficile ) Oui c clair que c une excuse bidon et c plus fort que moi pour les explications mais oui je m'arrete là ca vaut mieux ;) [/color] Bon ici ca va, on passe beaucoup de temps avec Chéri, c est cool, on a pleins de mini projets de sorties, on parle, rigole, faisons l'amour trop bien, on a pas mal de façons de pensées qui se rejoignent souvent, j'adore, on arrive sur nos 2 mois et ça passe vite quand on se sent bien ensemble [color=#4000BF]Contente de voir que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes , continues a profiter :) [/color] Bises a tous et bonnes vacances pour ceux qui y sont ce soir, moi je suis au chomdu [color=#4000BF]Ah toi aussi ! [/color]alors bon, les vacances, je connais pas vraiment :roll:[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 [quote="sany"][quote="strass"] :lol: Plus chaud ... tu crois ? ... noooooon je serai sage comme une image :oops: [/quote] On te croit :twisted: ou alors tu as tes règles :lol: :lol: :lol:[/quote] mdr !!!!!!!!! :mrgreen: Non mais comme elle est jeune tu comprends, pas envie de brusquer les choses 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Merci pour vos avis bigsister et sany et j'aurais du ecouter ma Marionette ( desolee ma puce) depuis le debut :? a jeter ce romu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 (modifié) Big Sister : je m'encombre de cette fille parce que j'ai pris des engagements au début de l'année (les vacances) et que j'arrive pas à l'enfoncer encore plus en me désistant de ça. Je me désiste de toutes nos sorties, j'ai pris mes distances depuis la dernière embrouille mais il restait que je m'étais engagée pour ces vacances depuis plusieurs mois. J'ai demandé deux ou trois fois pour que mon cousin vienne mais elle veut pas. Au début, elle m'expliquait le truc de la tante et à la fin c'était juste une moue sans réponse. Mais pour moi, ces vacances, c'était le dernier truc qui me forcait à la voir. Après, l'objectif était de me péter faire ma vie et de ne plus m'en préoccuper. Je sais pas comment expliquer mais quand je m'engage à faire un truc, j'ai du mal à laisser tomber sans culpabiliser. Surtout que je sens le drame arriver là... Elle va me faire du chantage au suicide encore une fois... Modifié le 5 août 2011 par marionette5901 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 [quote="mili"][quote="sany"][quote="strass"] :lol: Plus chaud ... tu crois ? ... noooooon je serai sage comme une image :oops: [/quote] On te croit :twisted: ou alors tu as tes règles :lol: :lol: :lol:[/quote] C pas possible qu'elle soit sage, elle a attendu 5jours , c sur que ca va bouilloner ce soir :mrgreen:[/quote] Mais arrêteeeeeez !!!!!!!!!! :D Après si je craque ce sera VOTRE faute !!!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 [quote="BigSister"]Bon ici ca va, on passe beaucoup de temps avec Chéri, c est cool, on a pleins de mini projets de sorties, on parle, rigole, faisons l'amour trop bien, on a pas mal de façons de pensées qui se rejoignent souvent, j'adore, on arrive sur nos 2 mois et ça passe vite quand on se sent bien ensemble Bises a tous et bonnes vacances pour ceux qui y sont ce soir, moi je suis au chomdu alors bon, les vacances, je connais pas vraiment :roll:[/quote] Bigsister !!!!!!!!! Ca à l'air d'aller fort, ça fait plaizzzzz :P Vacances pour moi ce soir et en plus je la vois :-Heart Trop happy :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 [quote="mili"]Merci pour vos avis bigsister et sany et j'aurais du ecouter ma Marionette ( desolee ma puce) depuis le debut :? a jeter ce romu :lol:[/quote] Tkt pas :) Cette histoire t'aura appris des choses de toute manière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 [quote="strass"]Mais arrêteeeeeez !!!!!!!!!! :D Après si je craque ce sera VOTRE faute !!!!!!! :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: vas-y mets tout sur mon dos j'assume!!!!! d'un cote si tu craque ca sera de la faute à :-Lov parce qu'elle sera trop :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 marionette moi je reste persuadée qu'elle t'aime c'est pas possible autrement lol Je vois pas en quoi ton cousin la dérangerait sinon ???! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 [quote="mili"][quote="strass"]Mais arrêteeeeeez !!!!!!!!!! :D Après si je craque ce sera VOTRE faute !!!!!!! :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: vas-y mets tout sur mon dos j'assume!!!!! d'un cote si tu craque ca sera de la faute à :-Lov parce qu'elle sera trop :-Heart :-Heart[/quote] !!!!!!!!!!!!!!! Ouiiiiiiiiiiiiiii mais NON je ne craquerai pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Les mecs inscrits sur Adopte ont tous, je dis bien TOUS un truc a cacher ou sont la pour avoir du cul fastoche!!si si!! :D Marionette, je comprend bien, mais ca sent les vacances gachées a l'avance ça et puis t as pas a culpabiliser pour une fille qui te la joue suicidaire des que t es pas dispo, c est pas de l'amitié ça, et quand y a pas amitié, y a pas culpabiliser...je me repete mais dans la vie on ne devrait pas se faire chier a faire des choses qui nous déplaisent juste par politesse, pour faire plaisir, par peur de décevoir, tu crois que ta pote culpabilise elle d etre si penible comme ça envers toi? Ba non, elle sait que tu fonctionnes a la culpabilité et elle en profite grave c est tout...tu devrais aller en Bretagne avec ton cousin sans te soucier d'elle, tu verras comme tu vas mieux respirer d'un coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 [quote="marionette5901"][quote="mili"]Merci pour vos avis bigsister et sany et j'aurais du ecouter ma Marionette ( desolee ma puce) depuis le debut :? a jeter ce romu :lol:[/quote] Tkt pas :) Cette histoire t'aura appris des choses de toute manière ![/quote] Oui Laisser tomber de suite quand qqch cloche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 'Reus, ca fait plaisir de voir que tout roule toujours pour toi :) Strass, 3eme rdv, c'est sur que tu vas craquer :D Mili, comme j't'ai dis, c'est trop vague comme explication, zappe le et ramene ta concentration sur Ju' et Napoleon :D Marionette, attend de voir comment ca va tourner maintenant que ton cous' va lui ecrire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés