marionette5901 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 La dernière explication c'était que la tante qui nous loue l'appart, ne veut pas qu'on soit 4 jeunes pke d'habitude, elle loue à des vieux ou des familles pke c'est plus calme. Mais bon... 3 ou 4... je sais pas si ça change qqch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Pu**** j'espère qu'elle n'est pas amoureuse de moi :? J'en ai marreeeeee !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 [quote="strass"] Je t'ai dit, ce ne sont que des mots. C'est facile. En plus je suis sure qu'elle ne le pensait pas et qu'elle était juste en colère.[/quote] J'sais pas, et j'saurais jamais. C'est meme pas juste la reflexion sur le sexe, mais le reste aussi, ca m'fait douter d'moi, comme si j'avais pas ete capable de la rendre heureuse pendant 1 an et 7 mois. Enfin, ca aussi ca passera... Pas trop anxieuse toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="strass"] Je t'ai dit, ce ne sont que des mots. C'est facile. En plus je suis sure qu'elle ne le pensait pas et qu'elle était juste en colère.[/quote] J'sais pas, et j'saurais jamais. C'est meme pas juste la reflexion sur le sexe, mais le reste aussi, ca m'fait douter d'moi, comme si j'avais pas ete capable de la rendre heureuse pendant 1 an et 7 mois. Enfin, ca aussi ca passera... Pas trop anxieuse toi?[/quote] Mais non Antho ne doute pas... Elle a voulu te rabaisser ton caquet, et franchement c'était justifié. Tu te la joues trop prétentieux en disant que tu es mieux que son next et tu ne prouves (encre une fois) qu'une chose : que tu es encore accro. Et garde à l'esprit que ton échelle de valeur n'est pas forcément la sienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour!!!!!!!!!!! [size=150][b] V E N D R E D I[/b][/size] :lol: :lol: :lol: :lol: Comment allez vous? Moi ca va bien je me reveille tout juste :mrgreen: Strass: ce soir c le 3eme Rdv , ca va etre chaud :mrgreen: Antho: je suis d'accord avec Sany tu n'aurais rien dit sur son next tu n'aurais rien pris dans la gueule , Apres ca veut pas forcement dire qu'elle dit la verite je pense que c'etait juste pour te faire chier parce que tu la faisais chier , c'est juste "oeil pour oeil, dent pour dent" :-Uzi Marionette: Je croise les doigts pour que tu viennes en Bretagne :D Sany: Bonjour a toi ! Sinon Moi, j'ai eu un mot d'excuse de Romu " suis désolé, j'ai un souci perso je veux pas te faire de mal " du coup j'ai reenchaine sur des questions pour avoir un peu plus d'explications on verra bien :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Hello Sany et Mili Vachement vague ce petit message d'escuses hein mili, j'espere qu'il t'en dira plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="strass"] Je t'ai dit, ce ne sont que des mots. C'est facile. En plus je suis sure qu'elle ne le pensait pas et qu'elle était juste en colère.[/quote] J'sais pas, et j'saurais jamais. C'est meme pas juste la reflexion sur le sexe, mais le reste aussi, ca m'fait douter d'moi, comme si j'avais pas ete capable de la rendre heureuse pendant 1 an et 7 mois. Enfin, ca aussi ca passera... Pas trop anxieuse toi?[/quote] Perso si tu l'avais pas rendue heureuse pendant quasi 2 ans, je ne pense pas qu'elle serait reste avec toi tout ce temps... Surexcitée plutôt je dirais :lol: D'autant plus qu'après je ne la verrai pas pendant 1 semaine ça va être dûr :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Oui c clair je reste sur mes gardes pour le moment mais j'avoue que ca me rappelle la fin de mon histoire avec mon ex " j'avais voulu le voir, il m'avait pas repondu clairement, je continuais a lui envoyer des sms auquels il repondait pas la premiere fois je sentais s'eloigner je lui en fais part lui me dis qu'il est grognon en ce moment, j'insiste pas trop essaies de reprendre des news apres plus de nouvelles donc forcement j'insiste pour qu'il s'explique et bing la rupture" Là c est presque ca propose rdv repond vaguement , mais pas de news le jour du rdv j'insiste pas de reponse et 1semaine apres excuse un peu bidon, et moi je reinsiste pour des explications Ben je crois que c clair je vais pas plus insister je vais continuer ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 [quote="mili"]Bonjour!!!!!!!!!!! [size=150][b] V E N D R E D I[/b][/size] :lol: :lol: :lol: :lol: Comment allez vous? Moi ca va bien je me reveille tout juste :mrgreen: Strass: ce soir c le 3eme Rdv , ca va etre chaud :mrgreen: Antho: je suis d'accord avec Sany tu n'aurais rien dit sur son next tu n'aurais rien pris dans la gueule , Apres ca veut pas forcement dire qu'elle dit la verite je pense que c'etait juste pour te faire chier parce que tu la faisais chier , c'est juste "oeil pour oeil, dent pour dent" :-Uzi Marionette: Je croise les doigts pour que tu viennes en Bretagne :D Sany: Bonjour a toi ! Sinon Moi, j'ai eu un mot d'excuse de Romu " suis désolé, j'ai un souci perso je veux pas te faire de mal " du coup j'ai reenchaine sur des questions pour avoir un peu plus d'explications on verra bien :roll:[/quote] Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! :-Heart :-Heart mdr :lol: Plus chaud ... tu crois ? ... noooooon je serai sage comme une image :oops: Ca va sinon mili ? Quel genre de question tu lui poses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 [quote="strass"] :lol: Plus chaud ... tu crois ? ... noooooon je serai sage comme une image :oops: [/quote] On te croit :twisted: ou alors tu as tes règles :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 questions genre pourquoi il l'a pas dit plutot? (apres tout j'aurai compris) pourquoi il m'a laisse sans nouvelles pdt 1semaine? c repetitif mais bon je me dis que c plus une excuse bidon parce qu'il n'assume pas c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 [quote="mili"]questions genre pourquoi il l'a pas dit plutot? (apres tout j'aurai compris) pourquoi il m'a laisse sans nouvelles pdt 1semaine? c repetitif mais bon je me dis que c plus une excuse bidon parce qu'il n'assume pas c tout[/quote] Bonjour Mili, je ne connais pas ton histoire... Qu'est ce qu'il t'arrive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 [quote="sany"][quote="strass"] :lol: Plus chaud ... tu crois ? ... noooooon je serai sage comme une image :oops: [/quote] On te croit :twisted: ou alors tu as tes règles :lol: :lol: :lol:[/quote] C pas possible qu'elle soit sage, elle a attendu 5jours , c sur que ca va bouilloner ce soir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour a tous!! Je vous lis en sous marin depuis quelques jours, ça va hein, juste la flemme de me connecter lol Alors Marionnette, moi je pige pas, pourquoi tu t encombres d'une copine si chiante, je comprend pas? Pour C. c est soulageant que tu ai réussi a lui dire que c etait mort après si il pige pas, c est pas ton soucis hein ouais? Strass, trop happy pour toi, j ai hate pour toi d etre a ce soir lol, ca fait plaisir de te lire si heureuse! Antho, un grand classique féminin ça de rabaisser un mec ou un ex sur ses performances sexuelles pour le faire chier, tu l as bien cherché cela dit, arrêtes d avoir autant la confiance, tu te fais perdre des points en ayant cette attitude!Laisse la tranquille on t as dit! Mili, j ai pas suivi, Julien et Romu sont de potentiels nexts ou quoi? Tu les connais depuis longtemps? Comment tu les as connu? Bon le Romu, ça sent l excuse bidon ce qu'il te dit, a mon avis, il a pas envie de te voir, je ne sais pas pour quelle raisons, mais si tu persistes a te la jouer questionneuse curieuse, c est sure qu'il va continuer a esquiver et te prendre pour une sangsue relou, justement arrêtes de lui écrire, ne fais plus rien, tu verras il va revenir vers toi, résistes! Pour Fleura, je crois qu'elle a un sérieux soucis dans sa teuté, je la trouvais sympa avant qu'elle ne commence a se prendre pour la conseilleuse en chef et qu'elle pietine ou rabaisse les autres quand ils voulaient aider a leur tours, et ce que j'ai lu hier m'a fait cet effet la: :shock: , du chantage au suicide virtuel pour faire culpabiliser des anonymes sur le net, la ça craint un peu je trouve... Bon ici ca va, on passe beaucoup de temps avec Chéri, c est cool, on a pleins de mini projets de sorties, on parle, rigole, faisons l'amour trop bien, on a pas mal de façons de pensées qui se rejoignent souvent, j'adore, on arrive sur nos 2 mois et ça passe vite quand on se sent bien ensemble Bises a tous et bonnes vacances pour ceux qui y sont ce soir, moi je suis au chomdu alors bon, les vacances, je connais pas vraiment :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 [quote="sany"][quote="mili"]questions genre pourquoi il l'a pas dit plutot? (apres tout j'aurai compris) pourquoi il m'a laisse sans nouvelles pdt 1semaine? c repetitif mais bon je me dis que c plus une excuse bidon parce qu'il n'assume pas c tout[/quote] Bonjour Mili, je ne connais pas ton histoire... Qu'est ce qu'il t'arrive ?[/quote] Sany c une nouvelle histoire , enfin un mec que je connais depuis 6mois je l'ai rencontre en Mai, j'ai voulu un deuxieme rdv et lui a mis 3 jours pour se decider donc je l'ai pas trouve clair je lui ai dit et j'ai annulé et c parti en vrille, il m'a fait la tete pdt 3semaines, d'un cote a ce moment là je pensais encore a mon ex donc je n'etais pas prete Fin juin on a repris contact et tout le mois de juillet on s'est ecrit des textos ca durait pdt des heures , cette fois ci j'etais prete donc je me suis lancée j'ai propose un cine, lui m'a dit je te tiens au jus, c'etait jeudi dernier et je n'ai pas eu de nouvelles jusqu'a hier soir son fameux mot d'excuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés