mili Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 On fait ce qu'on peut :D Bon j'avance pas dans mon tableau moi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 [quote="strass"]antho et mili vous avez raison :P oasisisis Ouiiiiiiiiiiiiiiiii et je suis totalement subjugée !!!!!!!!!!! :-Heart :-Heart :D[/quote] Je suis super contente que tu revives toutes ces jolies sensations!!!!c'est les plus beaux moments!!!!! Plein de bonheur pour ce début et je ne vais pas te faire la morale mais take care!!!! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 [quote="oasisisis"][quote="strass"]antho et mili vous avez raison :P oasisisis Ouiiiiiiiiiiiiiiiii et je suis totalement subjugée !!!!!!!!!!! :-Heart :-Heart :D[/quote] Je suis super contente que tu revives toutes ces jolies sensations!!!!c'est les plus beaux moments!!!!! Plein de bonheur pour ce début et je ne vais pas te faire la morale mais take care!!!! Bisous[/quote] Mais c'est claiiiiiiiiiiiiiiiiiir ... trop BON quoi :-Heart Merci !!!!!! :P T'inquiètes pas, je take care ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée ! :) A demain ... pour le dernier jour avant les vacaaaaaaances youhouuuuuuuuu :-Party Et surtout demain c'est V.E.N.D.R.E.D.I. !!!!!!!!!!!!! :-Heart (non non je ne suis pas toute folle :lol: ) Bisouxxxxxxxxxxx :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bonne soirée et tu me diras quand où comment......ou alors quel page du post je dois attaquer. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 yeah VENDREDI!!!!!!!!!!! mdr tu vois que tu es patiente :mrgreen: Bonne soirée A demain les loulous!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 [quote="oasisisis"]Bonne soirée et tu me diras quand où comment......ou alors quel page du post je dois attaquer. Bisous[/quote] Bonjour à touuuuuuuuuuuus :D Ca va ??? oasisisis :mrgreen: Remonte déjà jusqu'à jeudi dernier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 [quote="mili"]yeah VENDREDI!!!!!!!!!!! mdr tu vois que tu es patiente :mrgreen: Bonne soirée A demain les loulous!!!![/quote] !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON EST VENDREDIIIIIIIIIIIIIIII CA Y EST :-Heart :-Heart mdr Comment tu vas mili ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Hello à toutes! Straaaaaas vendrediiiiiiiiiiii :-Heart :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 [quote="anthonyrom"]Hello à toutes! Straaaaaas vendrediiiiiiiiiiii :-Heart :lol:[/quote] Ouiiiiiiiiiiiiiii :D Comment tu vas antho ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Content qu'on soit vendredi... suis crevé. Ce w-e j'vais m'le faire tres calme. Sinon l'moral bah des hauts et des bas. Elle m'a vraiment fait mal en fait avec son mail, j'ai pris un solide coup dans mon ego et, chose qui arrive tres rarement, elle m'a fait douter de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Hello tout le monde ! VENDREDIIIII :-Ban Bon, encore une merde ! (t'as vu anthonyrom, j'ai le courage de raconter :mrgreen: ) Ma copine chiante n'a pas voulu qu'on soit 4 et qu'on emmène mon cousin dans le sud... Résultat : il a réservé un truc en Bretagne et veut que je vienne avec. Il va écrire à ma copine pour lui expliquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Coucou Marionette :) Hahah ouais, c'est bien t'as trouvé l'courage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 [quote="anthonyrom"]Content qu'on soit vendredi... suis crevé. Ce w-e j'vais m'le faire tres calme. Sinon l'moral bah des hauts et des bas. Elle m'a vraiment fait mal en fait avec son mail, j'ai pris un solide coup dans mon ego et, chose qui arrive tres rarement, elle m'a fait douter de moi[/quote] Je t'ai dit, ce ne sont que des mots. C'est facile. En plus je suis sure qu'elle ne le pensait pas et qu'elle était juste en colère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 [quote="marionette5901"]Hello tout le monde ! VENDREDIIIII :-Ban Bon, encore une merde ! (t'as vu anthonyrom, j'ai le courage de raconter :mrgreen: ) Ma copine chiante n'a pas voulu qu'on soit 4 et qu'on emmène mon cousin dans le sud... Résultat : il a réservé un truc en Bretagne et veut que je vienne avec. Il va écrire à ma copine pour lui expliquer...[/quote] mdr marionette ! T'es vraiment sure que ta copine n'est pas amoureuse de toi ?? D'ailleurs pourquoi elle refuse d'emmener ton cousin ? :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés