Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"]antho et mili vous avez raison :P

oasisisis Ouiiiiiiiiiiiiiiiii et je suis totalement subjugée !!!!!!!!!!! :-Heart :-Heart :D[/quote]
Je suis super contente que tu revives toutes ces jolies sensations!!!!c'est les plus beaux moments!!!!!
Plein de bonheur pour ce début et je ne vais pas te faire la morale mais take care!!!!
Bisous

[quote="oasisisis"][quote="strass"]antho et mili vous avez raison :P

oasisisis Ouiiiiiiiiiiiiiiiii et je suis totalement subjugée !!!!!!!!!!! :-Heart :-Heart :D[/quote]
Je suis super contente que tu revives toutes ces jolies sensations!!!!c'est les plus beaux moments!!!!!
Plein de bonheur pour ce début et je ne vais pas te faire la morale mais take care!!!!
Bisous[/quote]
Mais c'est claiiiiiiiiiiiiiiiiiir ... trop BON quoi :-Heart
Merci !!!!!! :P
T'inquiètes pas, je take care ;)

Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée ! :)

A demain ... pour le dernier jour avant les vacaaaaaaances youhouuuuuuuuu :-Party
Et surtout demain c'est V.E.N.D.R.E.D.I. !!!!!!!!!!!!! :-Heart (non non je ne suis pas toute folle :lol: )

Bisouxxxxxxxxxxx :-Lov

Hello tout le monde !

VENDREDIIIII :-Ban

Bon, encore une merde ! (t'as vu anthonyrom, j'ai le courage de raconter :mrgreen: )
Ma copine chiante n'a pas voulu qu'on soit 4 et qu'on emmène mon cousin dans le sud...
Résultat : il a réservé un truc en Bretagne et veut que je vienne avec. Il va écrire à ma copine pour lui expliquer...

[quote="anthonyrom"]Content qu'on soit vendredi... suis crevé. Ce w-e j'vais m'le faire tres calme. Sinon l'moral bah des hauts et des bas. Elle m'a vraiment fait mal en fait avec son mail, j'ai pris un solide coup dans mon ego et, chose qui arrive tres rarement, elle m'a fait douter de moi[/quote] Je t'ai dit, ce ne sont que des mots. C'est facile. En plus je suis sure qu'elle ne le pensait pas et qu'elle était juste en colère.

[quote="marionette5901"]Hello tout le monde !

VENDREDIIIII :-Ban

Bon, encore une merde ! (t'as vu anthonyrom, j'ai le courage de raconter :mrgreen: )
Ma copine chiante n'a pas voulu qu'on soit 4 et qu'on emmène mon cousin dans le sud...
Résultat : il a réservé un truc en Bretagne et veut que je vienne avec. Il va écrire à ma copine pour lui expliquer...[/quote]
mdr marionette ! T'es vraiment sure que ta copine n'est pas amoureuse de toi ??
D'ailleurs pourquoi elle refuse d'emmener ton cousin ? :idea: