strass Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 [quote="mili"]Ici y'a plus de respect , et y'a tellemnt de monde sur ce post qu'il y'aura tjs une personne pour repondre ;) enfin le mois d'aout devient desertique qd meme :roll: et moi aussi je me sens mieux ici avec vous :mrgreen:[/quote] Toi aussi mili : :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 si si elle nous a dit au revoir , mais je crois que tu etais deja parti a ta soiree antho! Tkt pas marionette je suis là tout l'ete :lol: Strass :-Lov que du bonheur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Ok ! :lol: :lol: :lol: Strass nous envoie tous du love en permanence ! :-Lov :-Heart :-Lov :-Heart :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 [quote="mili"]si si elle nous a dit au revoir , mais je crois que tu etais deja parti a ta soiree antho! Tkt pas marionette je suis là tout l'ete :lol: Strass :-Lov que du bonheur !!![/quote] Ha c'est donc ca. Ouais moi aussi j'suis la tout l'ete, j'pars en vacances le 7 septembre... c'est loooooooong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 [quote="anthonyrom"]Si j'me souviens bien elle etait en vacances mais j'ai pas l'souvenir qu'elle ai dit aurevoir[/quote] A mon souvenir elle avait dit au revoir quand même non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 [quote="marionette5901"]Ok ! :lol: :lol: :lol: Strass nous envoie tous du love en permanence ! :-Lov :-Heart :-Lov :-Heart :lol: :lol: :lol:[/quote] :D :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 [quote="mili"]si si elle nous a dit au revoir , mais je crois que tu etais deja parti a ta soiree antho! Tkt pas marionette je suis là tout l'ete :lol: Strass :-Lov que du bonheur !!![/quote] Ouiiiiiiiiiiiiii :mrgreen: :-Lov :-Heart mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Strass ne sait plus faire de phrase sans un coeur dedans :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 [quote="mili"]Strass ne sait plus faire de phrase sans un coeur dedans :lol: :lol:[/quote] :mrgreen: PS : :-Heart lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 On va tous vivre un bonheur a travers l'histoire de strass je l'sens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 [quote="anthonyrom"]On va tous vivre un bonheur a travers l'histoire de strass je l'sens ^^[/quote] :mrgreen: antho j'espère tellement que vous allez ressentir ce que je ressens très bientôt !!! Moi ça m'angoisse, je me dis que ça va pas durer ......... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Boh c'est l'debut strass, faut pas encore penser à ca... Profite des moments que vous passerez ensemble et vis tout ca au jour le jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Tu as rencontré quelqu'un strass????je rentre de voyage donc pas pu tout lire :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 AH mais non n'angoisses pas , tu sais pas ce que la vie te reserve donc prend tout ce qui est bon ... Et ca fait qu'une semaine que vous vous voyez c'est que le debut , vois que le meilleur sans prise de tete et tout ira bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 antho et mili vous avez raison :P oasisisis Ouiiiiiiiiiiiiiiiii et je suis totalement subjugée !!!!!!!!!!! :-Heart :-Heart :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés