Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais ben c'était elle qui y a un mois m'avait envoyé bouler pke j'avais pas lu ses posts. Elle m'avait envoyé chier au moment où je venais justement prendre des nouvelles ! En me faisant le mm skecth que là (sauf le chantage au suicide) et en me disant que j'étais pas dispo, que j'étais la seule à pas avoir lu etc.
Puis elle est venu me casser sur le post d'anthonyrom en révélant des trucs de ma vie privée mais assorti à sa sauce, si bien que c'était faux ce qu'elle disait !
Elle me fait halluciner.

Je l'ai lue

il y'a des gens qui abusent des forums parce qu'ils se sentent seuls mais ne font rien pour avancer, pensent que les gens avec qui ils discutent sont leurs amis pour la vie
mais une amitie ne se construit pas qu'avec des conseils et des encouragements

Ici on parle de nos vies et on peut devenir amis au fil du temps a condition qu'on se rencontre et qu'on apprend a connaitre la personne et qu'on parle d'autre chose que de nos ex .

C'est hallucinant que des gens puissent reagir comme cela et regler des comptes alors qu'il en a que pour sa petite personne!

A la limite, t'es dans la merde tu cherches dou soutiens t'as une urgence ton ex t'as contacté tu cherches vite a avoir quelqu'un du fofo. tu fais un p'tit caca nerveux pcq personne t'as repondus et t'as fais d'la merde a cause de ca. Bon limite j'vex bien comprendre, mais sortir tout c'qu'elle a ecris a Dottie, qui en plus à une excellente raison de n'pas avoir repondu, c'est vraiment abusé